salim et sarah Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 je ne sais meme pas c je vais trouver un mitier o canada !! es que vous pencait que je vais aprendre vite un mettier!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) C'est le temps de vous poser la question en effet.... Si votre expérience est dans le commerce, pourquoi ne pas travailler dans le domaine ? Vendeur, gérant de magasin, etc...Par contre vous avez tout intérêt à améliorer votre français et aussi à vous mettre à l'anglais aussi car le bilinguisme français-anglais est souvent exigé pour les postes de vente. Modifié 15 mai 2009 par bencoudonc Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 mai 2009 Habitués Posté(e) 15 mai 2009 (modifié) J'ai eu du mal à lire votre message ? vous pensez obtenir un CSQ avec cette niveau ?Comment tu as fait pour passer la diplôme ? c'est en Arabe ? Modifié 15 mai 2009 par netuser Citer
Habitués djidou Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 J'ai eu du mal à lire votre message ? vous pensez obtenir un CSQ avec cette niveau ?Comment tu as fait pour passer la diplôme ? c'est en Arabe ?et toi avec ton niveau tu penses obtenir quoi? Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 J'ai eu du mal à lire votre message ? vous pensez obtenir un CSQ avec cette niveau ?Comment tu as fait pour passer la diplôme ? c'est en Arabe ?je crois que lui aura une chance d'avoir son csq avec (ce) niveau et toi inchallah que tu vas l'avoir avec (cette) niveau lui je ne sais pas c'est quoi son ( le ) diplome qu'il a mais toi puisque t'as( la )diplome surement tu passeras , les filles passe toujours avant ;.........que dieu nous ouvre ces portes ameeeeeeeeeeeeeeeeeen Citer
Habitués yelda Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 J'ai eu du mal à lire votre message ? vous pensez obtenir un CSQ avec cette niveau ?Comment tu as fait pour passer la diplôme ? c'est en Arabe ?je crois que lui aura une chance d'avoir son csq avec (ce) niveauet toi inchallah que tu vas l'avoir avec (cette) niveau lui je ne sais pas c'est quoi son ( le ) diplome qu'il a mais toi puisque t'as( la )diplome surement tu passeras , les filles passe toujours avant ;.........que dieu nous ouvre ces portes ameeeeeeeeeeeeeeeeeenles filles passent ...... Citer
Habitués netuser Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 ??? je n'étais pas sarcastique comme vous et je ne moquait pas de lui. Je lui posé juste la question s'il avait passer son diplôme en Arabe ou français. Quel est votre problème de faire ce genre de commentaires ?S'il postule pour le CSQ il vaut mieux qu'il améliore son français sinon il vaut mieux qu'il passe par fédéral directement. Citer
salim et sarah Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 le federal!!! comment ca !!??? je n'étais pas sarcastique comme vous et je ne moquait pas de lui. Je lui posé juste la question s'il avait passer son diplôme en Arabe ou français. Quel est votre problème de faire ce genre de commentaires ?S'il postule pour le CSQ il vaut mieux qu'il améliore son français sinon il vaut mieux qu'il passe par fédéral directement. Citer
salim et sarah Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 pas d"explication !!!le federal!!! comment ca !!??? je n'étais pas sarcastique comme vous et je ne moquait pas de lui. Je lui posé juste la question s'il avait passer son diplôme en Arabe ou français. Quel est votre problème de faire ce genre de commentaires ?S'il postule pour le CSQ il vaut mieux qu'il améliore son français sinon il vaut mieux qu'il passe par fédéral directement. Citer
Messages recommandés