Habitués man_ofthe_world Posté(e) 10 mai 2009 Habitués Posté(e) 10 mai 2009 1- Lettres en majuscules.Bien remplir vos formulaires.Les points à retenir Lettres en majuscules2- Couleur noire.3- pas de rature.4- pas dagrafe, mais plutôt des trombones.5- AUCUNE CASE VIDE : vous mettez S.O. quand cela nest pas appliqué a votre cas.6- Exactitude des noms et des lieux comme inscrit sur vos documents a lappui.Pour les noms comme inscrit dans le passeport par exemple. La liste des conseils et des questions est ouvertes allez y.Et surtout Bonne chance a tous. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Autre Tips pour bien remplir les formulaires :Ne pas hésité à faire plusieurs brouillons.Etre cohérant dans votre cheminement chronologique, pas derreurs dans vos dates.Avoir les justificatifs de tout ce que vous remplissez. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2009 you are welcome shikx Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2009 Lordre chnologiques, du plus récent au plus ancien, aussi bien au niveau professionnel que le parcourt universitaires et antérieur aussi.En ce qui concerne les pièces justificatifs surtout. Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 21 mai 2009 Habitués Posté(e) 21 mai 2009 Salut à tous, j'aimerais vous poser une question.je viens de recevoir mon csq. je voudrais entamer avec la procedure federale.mais je ne sais ou commencer. ( je suis residente en italie) svp , pouvez vous m'expliquer point par point comment faire? merci pour vos conseils.... je suis en attente de vos conseils et la procedure à suivre... Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2009 Salut à tous, j'aimerais vous poser une question.je viens de recevoir mon csq. je voudrais entamer avec la procedure federale.mais je ne sais ou commencer. ( je suis residente en italie) svp , pouvez vous m'expliquer point par point comment faire?merci pour vos conseils....je suis en attente de vos conseils et la procedure à suivre...Salut verline ton cas est assez fréquente, cest quand un candidat présente ca demande, mais dans pays autre a celui dont il la nationalité, Si tel est le cas, la procédure est la même, il y a des cases concernant ce point dans les formulaires du fédéral, et donnez des preuves sur les raison qui font que tu as présenté ta demande hors de ton pays.Il fait faire un tour dans le cic.gc.ca, tu trouveras toutes les réponses.Si jai du nouveau je técrirais Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Hyper important aussi, le relèves CNAS pour ceux qui ont une entrevue prochainement, la preuve de maitrise de la langue française, ou et anglaise.Vos fiches de paies ramener les originaux des trois années précédentes si cest possible. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Posté(e) 23 mai 2009 Salut à tous, j'aimerais vous poser une question.je viens de recevoir mon csq. je voudrais entamer avec la procedure federale.mais je ne sais ou commencer. ( je suis residente en italie) svp , pouvez vous m'expliquer point par point comment faire? merci pour vos conseils.... je suis en attente de vos conseils et la procedure à suivre...bonjour, tout d'abord félicitation pour l'obtention de ton CSQ Sinon pour ce qui est de ta question, disons que c'est un peu vaste comme requête, je dirai qu'il vaudrait mieux si tu commences à t'informer d'abord sur le dossier et la rpocédure fédérale sur le site de l'immigration du Canada et par la suite poser les questions spécifiques et en détails sur les choses qui ne s'avèreront pas claires pour toi pour que ça soit efficaceTravailleurs professionnels sélectionés par le Québec:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/index.aspDossier de demande:http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-comment.aspProcédure et paiement des frais ( voir le lien de l'ambassade du Canada à Rome)http://www.international.gc.ca/missions/it...as/menu-fra.aspInstructions du bureau des visas de Rome ( Remarque: va falloir se contenter juste de fournir les pièces demandées dans la colonne "Q": c'est-à-dire candidat sélectionné par le Québec)http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37034.pdfCordialement Citer
Messages recommandés