Aller au contenu

refusssssssssssssssss


Messages recommandés

il faut faire une grande féte de mariage et biensur avec ton mari et les invités prends le max de photo que tu peux et laisse tomber le recours refait un autre parrainge et avec ces nouvelles preuves cava marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Désolée mais pour les agents pas de marié, pas de mariage.

À moins que tu te trouves une occasion pour voir ton mari, tu peux oublier ça.

Pour eux, c'est un mariage arrangé par vos familles pour te faire venir au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé pour le refus.

Le fait de ne pas consommer votre mariage est un problème majeur ! surtout après 1 ans et 7 mois. Seulement ce point porte à questionnement, car depuis ton mari aurait pu s'arranger pour rencontrer sa femme. Si la raison de ne pas aller en raison de l'argent, je crois qu'il y a moyen de s'arranger pour trouver le montant pour payer le billet, personnellement j'aurai trouver une solution de plus, c'est bien beau de ranger ses freins mais moi pas capable...il y a des limites quand même.

C'est claire que votre situation n'aide pas l'agent à donner une suite favorable, car votre dossier est malheureusement faible pour être accepté.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais pour les agents pas de marié, pas de mariage.

À moins que tu te trouves une occasion pour voir ton mari, tu peux oublier ça.

Pour eux, c'est un mariage arrangé par vos familles pour te faire venir au Canada.

si c'est vraiment pas de marié pas de mariage dés le début vont refusée la procuration au canada mais ils ont m'envoyée que le dossier est accepté au canada et meme j'ai recu la certificat de séléction au quebec est acceptée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille d'appele votre marie du canada et faire le mariage officiellemnt et obtenir des fotos etc... et puis presenter de nv votre demande , comme il se peut quil prsente lui mm au canada apress son retour une demande de parrainage et cela dure 6 mois et vous serez ensemble inchallah ...

  Ne t'inquiete pas si votre destin c ca ca sera inchallah.

     waffakaki allah . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premierement le mariage n'est pas consommé...Deuxiement ça fait presque deux ans que vous ne vous êtes pas vu...Troisièment pas de email, pas photos de vous deux.

Je suggère de reprendre le parrainage avec deux ou trois voyages de plus, de photos, des émails, des sms(possible d'imprimé)...dans le nouveau dosier....

Bonne chance pour la suite!

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

Je suis d'accord....pas désolé pour eux!!!

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

Daine je suis d'accord avec toi sur tout sauf...que je ne peux pas présumé de mariage blanc, je ne le sais pas et je me garde une petite gène :-).

mais pour le reste mais message ressemble au tiens, je me questionne sur tout.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a pas fait un mariage il na pas venu en raison de travail c pour cela mais juste une petite fete entre nos 2 famille mais en absence de mon mari

Je crois rêver oufffff un mariage sans le marié .Comment veut-tu que l'agent croit a ton histoire ? Je ne pensais j'amais lire une stupiditée du genre ! Et tu demandes conseil en plus voyons réfléchi plus que ça. Si c'est pas un mariage arrangé entre parents ,c'est toujours ben pas un mariage d'amour ça.Une maudite chance qu'il y a des agents qui voient clair.

Diane

assez d accord avec diane sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille d'appele votre marie du canada et faire le mariage officiellemnt et obtenir des fotos etc... et puis presenter de nv votre demande , comme il se peut quil prsente lui mm au canada apress son retour une demande de parrainage et cela dure 6 mois et vous serez ensemble inchallah ...

Ne t'inquiete pas si votre destin c ca ca sera inchallah.

waffakaki allah .

merci bien javascript vraiment vous m'avez dit kelke chose qui me rend un peu optimiste voila je ss pas de genre qui se dispute avec des autres pour rien . je ss décu c pour cela j'ai déja lu ds ce sites qu'il existe des gens trés bien éduquer et je peux avoir des réponses optimiste pas pesimiste je ment pas c vraiment du sérieux si non je me renseigne plus . merci une 2 éme fois et je veux juste une confirmation si vraiment j'ai la possibilité de refaire le dossier et faire un mariage officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée mais pour les agents pas de marié, pas de mariage.

À moins que tu te trouves une occasion pour voir ton mari, tu peux oublier ça.

Pour eux, c'est un mariage arrangé par vos familles pour te faire venir au Canada.

si c'est vraiment pas de marié pas de mariage dés le début vont refusée la procuration au canada mais ils ont m'envoyée que le dossier est accepté au canada et meme j'ai recu la certificat de séléction au quebec est acceptée .

Obstines moi si tu veux... Mais c'est pas comme ça que ça marche.

La première étape est de voir 1- si votre dossier est complet 2-si ton mari est recevable comme parrain.

Il manquait pas de formulaires et ton mari est ni un prisonnier, ni un assisté social :P. Donc vous avez passé.

Ils le donnent automatiquement le CSQ. À TOUS LES PARRAINÉS

C'est le FÉDÉRAL qui décide de l'authenticité de votre mariage à la troisième étape.

Et d'après votre post, ils l'ont trouvé pas authentique, votre mariage.

Soit tu t'arranges pour voir ton mari et devenir sa femme en bonne et dûe forme si tu vois ce que je veux dire. Soit tu vas en appel que t'as assurée (je suis pas Jojo Médium mais c'est assez limpide) de pas gagner. Soit tu laisses juste tomber.

La raison qu'il vous ont donnée est claire: vous avez pas assez de contacts. Tu veux que ça marche? Ajoute des contacts. Logue vos convés msn et trouve un moyen pour qu'il vienne te voir. Mais on peut continuer de s'obstiner très longtemps si tu veux pas écouter les conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour obtenir le parrainage il faut être un vrai couple avec un vrai mariage. Pour le moment, d'après ce que je lis, aucune de ces conditions ne s'applique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas lu le mot qui importe le plus ici mariage et amour, je travaille comme tout le monde et j'ai trouvé le moyen d'aller visitier mon mari justement parce que nous nous aimons et voulons être ensemble, tout les deux présent pour se marier.

Je ne suis pas étonné de ton refus sans contcat et pas de marié ca n'a pas d'allure. Un minimum de gros bon sens svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est lors de l'étude du dossier d'immigration qui étudie a fond le dossier au complet. Donc pour la résidence permanente regroupement familial, le mariage par procuration ne passe pas. Il faut prouver a l'immigration que votre relation est véridique et que vous vivez a peu pres comme un couple normal. Donc beaucoup de photo toi et lui et la famille aussi, de courriel de conversation msn des factures de téléphone et naturellement les voyages. Si ton mari tu ne l'as jamais vu ben pour eux ce n'est pas un vrai mariage.

Je suis désolé. Mais depuis que je suis sur le forum les mariages par procuration ne sont pas accepté.

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais pour les agents pas de marié, pas de mariage.

À moins que tu te trouves une occasion pour voir ton mari, tu peux oublier ça.

Pour eux, c'est un mariage arrangé par vos familles pour te faire venir au Canada.

si c'est vraiment pas de marié pas de mariage dés le début vont refusée la procuration au canada mais ils ont m'envoyée que le dossier est accepté au canada et meme j'ai recu la certificat de séléction au quebec est acceptée .

Obstines moi si tu veux... Mais c'est pas comme ça que ça marche.

La première étape est de voir 1- si votre dossier est complet 2-si ton mari est recevable comme parrain.

Il manquait pas de formulaires et ton mari est ni un prisonnier, ni un assisté social :P . Donc vous avez passé.

Ils le donnent automatiquement le CSQ. À TOUS LES PARRAINÉS

C'est le FÉDÉRAL qui décide de l'authenticité de votre mariage à la troisième étape.

Et d'après votre post, ils l'ont trouvé pas authentique, votre mariage.

Soit tu t'arranges pour voir ton mari et devenir sa femme en bonne et dûe forme si tu vois ce que je veux dire. Soit tu vas en appel que t'as assurée (je suis pas Jojo Médium mais c'est assez limpide) de pas gagner. Soit tu laisses juste tomber.

La raison qu'il vous ont donnée est claire: vous avez pas assez de contacts. Tu veux que ça marche? Ajoute des contacts. Logue vos convés msn et trouve un moyen pour qu'il vienne te voir. Mais on peut continuer de s'obstiner très longtemps si tu veux pas écouter les conseils...

maryéve merci bien je te suis mon mari est pret pour venir et faire une fete officielle pour celebrer le mariage et comme ca avoir plus de preuves je veux juste savoir la possibilité de refaire le dossier à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute il faut que ton mari est te voir pour consommer ton mariage et passer du temps avec lui. quand il va etre la faire plein de photo de toi et lui. et de conserver tout tes papier recu telephone msn photo ect.... et deposer tout ca au ma rl dans 3mois environ si tu veux gagner ta cause. sinon cest peine perdu.

bonne chance

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

+ 1 (meme si parfois t'es un peu cruelle diane)

Moi je dirai plutot désolé pour ma franchise, votre mariage parait pas un mariage pour une vie mais un mariage pour interet. J'ai pas le droit de juger vos sentiments mais d'après ce que j'ai lu je me demandé est ce que on vit au 21siecle? :blink:

je n'arrive pas à croire mes yeux est ce que y a encore des femmes qui acceptent de se marrier d'une telle façon.!!!!!!! :o imagine moi je suis un lecteur et je suis ettonné quelle sera la reaction d'un agent qui se charge de chercher la moindre détaille.... désolé de te dire cet agent a raison de refuser votre dossier. si vous vous aimer vraiment essayer de le vivre de le sentir vos meme avant toute procédure et ne t'incquiète pas si votre mariage est vrai il sera capable de combattre tous obstacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A tout ceux et celles qui ont répondu ( désoler de votre refus ) dites-moi êtes-vous vraiment désolé de ce refus ???? Je crois rêver en voyant autant de réponses de désollement.Vous coyez vraiment que ce n'est pas un mariage arrangé ? Je ne crois pas que si amour il y a , que 2 personnes ne font rien pour se voir pendant une aussi longue période de temps . Il y a des gens sur le forum avec beaucoup de preuves dans leurs dossier et qui sont refuser alors pourquoi donner un visa quand il n'y a pas eu de vrai mariage et surtout sans le marié lolllllllll le principal interressé n'est même pas présent.opelyyyyyyy Félicitation a cet agent et un grand merci d'ouvrir les yeux.

Diane

+ 1 (meme si parfois t'es un peu cruelle diane)

Moi je dirai plutot désolé pour ma franchise, votre mariage parait pas un mariage pour une vie mais un mariage pour interet. J'ai pas le droit de juger vos sentiments mais d'après ce que j'ai lu je me demandé est ce que on vit au 21siecle? :blink:

je n'arrive pas à croire mes yeux est ce que y a encore des femmes qui acceptent de se marrier d'une telle façon.!!!!!!! :o imagine moi je suis un lecteur et je suis ettonné quelle sera la reaction d'un agent qui se charge de chercher la moindre détaille.... désolé de te dire cet agent a raison de refuser votre dossier. si vous vous aimer vraiment essayer de le vivre de le sentir vos meme avant toute procédure et ne t'incquiète pas si votre mariage est vrai il sera capable de combattre tous obstacles.

la logique n'a rien de cruelle a mon avis :P n'oublie pas que j'écrit ce que plusieurs pensent mais qui n'osent pas l'écrire .je suis très réaliste et sur un forum quand tu demandes conseil et bien attends-toi a avoir plusieurs réponses et qui ne font pas toujours l'affaire.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement