Habitués sora Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 mai 2009 J'ai pas eu le temps ce weekend d'essayer les recettes. Je fais ça cette semaine !Tiens je vais aussi aller écrire à danone.ca ! Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de la danette ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2009 J'ai finalement fait une recette de Danette ... On a bien aimé tous les deux, bon c'est pas pareille ( j'ai peut-être un peu trop mis de fécule de maïs ...), mais en attendant de retourner en manger en France c'est suffisant. J'ai d'ailleurs écris à Danone Canada qui ont transmis ma proposition au service marketing. Je sais bien que ma seule demande changera rien, mais bon si on est plusieurs à leur écrire peut-être que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 23 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2009 Perso, je préfère la Mont-Blanc que la Danette. Mais que ce soit l'une ou l'autre, impossible de trouver un produit comparable au Québec. Les desserts n'ont vraiment pas la même texture, le même goût auxquels on est habitué. Par contre, pour me consoler, j'ai trouvé une super recette de crème au chocolat sur le site de l'Internaute. Elle est facile, rapide à faire et délicieusement savoureuse !Crème au chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Ah la la si le rayon yaourt et crème dessert de Carrefour pouvait apparaitre comme par magie au IGA du coin... Oh oui alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 J'ai finalement fait une recette de Danette ... On a bien aimé tous les deux, bon c'est pas pareille ( j'ai peut-être un peu trop mis de fécule de maïs ...), mais en attendant de retourner en manger en France c'est suffisant. J'ai d'ailleurs écris à Danone Canada qui ont transmis ma proposition au service marketing. Je sais bien que ma seule demande changera rien, mais bon si on est plusieurs à leur écrire peut-être que ... J'ai fait pareil !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) Je vais finir par partir un pétition pour obtenir de la danette au Québec et l'envoyé à Danone ! XD Modifié 26 mai 2009 par sora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués steffie Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2009 Il y a plusieurs années Danone avait fait des tests de produits sur les danettes au québec et, visiblement, ça n'avait pas été concluant. Une copine travaillait pour la boite qui avait fait l'étude et ils avaient fait venir par avion des tonnes de danettes pour les faire gouter. Soit les quebecois n'ont pas aimé, ce qui m'étonnerait car c'est tellement meilleur que les insipides pudings "jello" ou alors c'était trop compliqué pour eux de les faire ici, mystère.Le bon coté de la chose est qu'a la fin il leur en restait un tas et la copine en question m'en avait donné et j'ai fait la joie de plusieurs amis francais avec mon stock de danettes!La meilleure variété est pour moi le chocolat "noir extra" rien ne s'approche de ça. Ici j'achète parfois le kool "crème dessert" mais ce n'est pas aussi bon. Il parait que c'est un francais qui a parti cette boite constatant le manque flagrant de desserts laitiers ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2009 Soit les quebecois n'ont pas aimé, ce qui m'étonnerait car c'est tellement meilleur que les insipides pudings "jello"C'est possible qu'ils n'ont pas aimé. Regarde leur beurre de cacahuète, tous les québécois qui se respectent en mange et nous on est incapable (pour la plupart) d'en manger. Pareil pour le fois gras : on mange 95% de notre production, les autres pays, soit ils aiment pas soit ils trouvent la pratique du gavage d'oie inadmissible... Mais comme dirait l'autre, ca en fait plus pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés