nourr Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 bonjour je souhaite bonne chance a toutes les femmes .mon sujet c que je suis parrainée au canada ,mon mari ma dévorcé et maintenent je vive avec lui , mes quistion c les suivantes : est se que je doit informe l ambassade de ma nouvelle statut ? est se que j ai le droit de marié une autre fois ,et ça vas prendre combien de temps pour le parrainer ?merci de me répondre Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 bonjour nourr tu a eu le divorce avec ton mari marocain alors tu crois ariver ici et vivre avec ton ex mari avec sa nouvelle blonde bien cela mache pas comme ca je trouve que tu profite de lui et acause de ca qu il a des refus en plus il es responsable de toi . moi aussi jai eu un refus . mais il a des femme comme toi qui on profiter de connaitre un homme montreal pour juste arriver . alors sil te plait soi franche et contact lembassade mais pense pas de vivre avec ton mari la bye Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 bonjour je souhaite bonne chance a toutes les femmes .mon sujet c que je suis parrainée au canada ,mon mari ma dévorcé et maintenent je vive avec lui , mes quistion c les suivantes : est se que je doit informe l ambassade de ma nouvelle statut ? est se que j ai le droit de marié une autre fois ,et ça vas prendre combien de temps pour le parrainer ?merci de me répondreJe crois que tu n'as pas à informer l'immigration de ton nouveau statut! Si le divorce est fait, je suppose que tu peux te marier légalement comme toute femme qui se respecte. Bonne chance dans ta nouvelle vie!PS: Ai-je mal compris?!?! Tu es divorcée mais tu vis encore avec lui??? Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 non elle vie pas avec mais elle veut arive au canada et crois vivre avec lui meme divorce hahaha Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 bonjour je souhaite bonne chance a toutes les femmes .mon sujet c que je suis parrainée au canada ,mon mari ma dévorcé et maintenent je vive avec lui , mes quistion c les suivantes : est se que je doit informe l ambassade de ma nouvelle statut ? est se que j ai le droit de marié une autre fois ,et ça vas prendre combien de temps pour le parrainer ?merci de me répondreJe crois que tu n'as pas à informer l'immigration de ton nouveau statut! Si le divorce est fait, je suppose que tu peux te marier légalement comme toute femme qui se respecte. Bonne chance dans ta nouvelle vie!PS: Ai-je mal compris?!?! Tu es divorcée mais tu vis encore avec lui??? Non, ce que je comprend sur base de son message précédent ici, C'est qu'elle a divorcé de son parrain et veut parrainer un autre conjoint. Mais Nourr es-tu au Canada ou pas, ce n'est pas clair?Si tu n'as pas encore validé ton visa, tu devrais informer l'ambassade de ton divorce et ne pas aller au Canada puisque le parrainage sert au regroupement familial et que si vous etes divorcés, vous n'etes plus une famille. Ne pas informer l'ambassade revient a une fausse déclaration, et cela va évidemment t'empecher de parrainer un autre conjoint, car ils vont s'en rendre compte a ce moment la (tu vas devoir fournir les papiers du divorce si tu veux parrainer un autre conjoint). Je ne sais pas quelles sont les conséquences d'une fausse déclaration, mais je pense que cela peut mettre en péril ton statut au Canada.Si tu es déja au Canada et que ton visa a été validé avant le divorce, tu n'as pas a prévenir l'ambassade.L'honneteté est le meilleur des choix a mon avis, car des mensonges peuvent se retourner contre vous et avoir de graves conséquences. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 bonjour je souhaite bonne chance a toutes les femmes .mon sujet c que je suis parrainée au canada ,mon mari ma dévorcé et maintenent je vive avec lui , mes quistion c les suivantes : est se que je doit informe l ambassade de ma nouvelle statut ? est se que j ai le droit de marié une autre fois ,et ça vas prendre combien de temps pour le parrainer ?merci de me répondreJe crois que tu n'as pas à informer l'immigration de ton nouveau statut! Si le divorce est fait, je suppose que tu peux te marier légalement comme toute femme qui se respecte. Bonne chance dans ta nouvelle vie!PS: Ai-je mal compris?!?! Tu es divorcée mais tu vis encore avec lui???Non, ce que je comprend sur base de son message précédent, C'est qu'elle a divorcé de son parrain et veut parrainer un autre conjoint. Mais Nourr es-tu au Canada ou pas, ce n'est pas clair?Si tu n'as pas encore validé ton visa, tu devrais informer l'ambassade de ton divorce et ne pas aller au Canada puisque le parrainage sert au regroupement familial et que si vous etes divorcés, vous n'etes plus une famille. Ne pas informer l'ambassade revient a une fausse déclaration, et cela va évidemment t'empecher de parrainer un autre conjoint, car ils vont s'en rendre compte a ce moment la (tu vas devoir fournir les papiers du divorce si tu veux parrainer un autre conjoint). Je ne sais pas quelles sont les conséquences d'une fausse déclaration, mais je pense que cela peut mettre en péril ton statut au Canada.Si tu es déja au Canada et que ton visa a été validé avant le divorce, tu n'as pas a prévenir l'ambassade.L'honneteté est le meilleur des choix a mon avis, car des mensonges peuvent se retourner contre vous et avoir de graves conséquences.Je croyais qu'elle était déjà au Canada. Elle a dit qu'elle vivait maintenant avec lui. C'est pour cette raison que je lui ai dit de ne pas prévenir l'ambassade. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Mowgli! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 non elle vie pas avec mais elle veut arive au canada et crois vivre avec lui meme divorce hahahaNon, t'es sérieus?!?!? c'est ce qu'elle voulait vraiment dire?!?! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 non elle vie pas avec mais elle veut arive au canada et crois vivre avec lui meme divorce hahahaNon, t'es sérieus?!?!? c'est ce qu'elle voulait vraiment dire?!?! J'ai mis un lien vers le message précédent de nourr un peu plus haut. Je trouve que la situation n'est pas claire, c'est écrit dans son profil qu'elle réside au Canada mais nous parle de visa. Nourr, pourrais tu expliauer ta situation, ca permettra de te donner des réponses plus adéquates. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 A la lumière de la lecture de l'autre fil de Mme. Nour, il semble qu'elle aurait l'intention de faire valider sa RP en venant habiter chez son ex-mari qui a maintenant une nouvelle femme dans sa vie.Ma question à Mme. Nour.....Qu'est-ce que votre mari en dit de la situation? Etes-vous assuré qu'il acceptera de vous héberger à votre arrivée au Canada ? Etes-vous resté en bons termes avec votre ex-mari ? Était-ce un mariage de convenance ou d'amour? Citer
ANAB Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 salut tt le monde,nous sommes la pas pour juger les autres nour veut seulement qu'on l'aide avec nos pensée en plus ca se voit que nour nous a pas bien expliqué sa situation Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 nour si nous on ne comprend rien à ton histoire compliquée et litigieuse, c'est pas l'immigration qui comprendra mieux et qui acceptera ta situation! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour,À la lecture de ce petit bout de texte dans l'autre fil, il semble clair qu'elle n'est pas au Canada."mais le probléme que dérnierement j etai surpris que mon mari a pas arréter le parrainage , ce qui fait l ambassade a me donnée le visa d immigration , vraiement j ai pas informé et mon ex mari aussi a pas informé l ambassde qu nous somme dévorcés....... bon le probléme qui se pose c est que:"Voilà...AmiSimo Citer
Abbak Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Ton message est difficile de compréhension. Si tu pouvais le rendre plus accessible, Tu aurais des reponses assez nettes. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Et sur un autre fil, elle mentionne qu'elle a du attendre 4 ans avant d'avoir son visa. Elle est maintenant au Canada et qu'elle regrette son immigration car elle avait un bon travail a Alger...maintenant, elle ne sait plus si elle doit retourner ou rester ici .Comme vous voyez...elle est pas facile à suivre notre Mme Nour.Sois qu'elle lance n'importe quoi en l'air pour s'amuser à nos dépends, soit qu'elle a un très grave problème de communication écrite.Comme mme Nour ne revient pas sur son fil pour mieux nous expliquer, et qu'elle prends le temps d'aller donner ses impressions sur le fil de quelqu'un d'autres... j'irais presqu'à conclure qu'il s'agit d'un troll . Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 mai 2009 Habitués Posté(e) 8 mai 2009 Et sur un autre fil, elle mentionne qu'elle a du attendre 4 ans avant d'avoir son visa. Elle est maintenant au Canada et qu'elle regrette son immigration car elle avait un bon travail a Alger...maintenant, elle ne sait plus si elle doit retourner ou rester ici .Comme vous voyez...elle est pas facile à suivre notre Mme Nour.Sois qu'elle lance n'importe quoi en l'air pour s'amuser à nos dépends, soit qu'elle a un très grave problème de communication écrite.Comme mme Nour ne revient pas sur son fil pour mieux nous expliquer, et qu'elle prends le temps d'aller donner ses impressions sur le fil de quelqu'un d'autres... j'irais presqu'à conclure qu'il s'agit d'un troll .Ses propos sont vraiment contradictoires...On n'y comprend rien! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Et elle n'est toujours pas revenu sur ce fil..... bizarre..... Citer
Habitués Maryève Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Et elle n'est toujours pas revenu sur ce fil..... bizarre..... +1 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Et elle n'est toujours pas revenu sur ce fil..... bizarre..... +1Vous êtes comme 2 matantes qui veulent absolument tout savoir et ne rien rater d'une histoire comme celle-ci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Pouahahaha Big Troll à mon avis Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 Et elle n'est toujours pas revenu sur ce fil..... bizarre..... +1Vous êtes comme 2 matantes qui veulent absolument tout savoir et ne rien rater d'une histoire comme celle-ci Si tu sais lire entre les lignes (ce qui ne semble pas ta grande force à ce que je peux constater) je faisais allusion au fait qu'il s'agit possiblement d'un troll.... Citer
Messages recommandés