Habitués sof74 Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonjours les amis, Jaimerai bien savoir vos opinions sur mon casJai passer lentrevue le 01 /12 / 2008 à Tunis, avec ma femme et ma petite fille, lentrevue a très bien passer sauf que le conseiller avait des doutes sur mon attestation de travail et celle de ma femme, a la fin de ce fameux entrevue il nous a remis une lettre portant objet : vérification des documents produits, je suis maintenant dans le 5éme mois dattente son réponse.Jai déposer mon DSQ par le biais dune agence dimmigration, mon avocat me dis toujours de patienté, cela peu prendre plusieurs mois, mais moi je connais des cas comme moi dailleurs, jai rencontré le jour de mon entrevue a gars qui a eu le même problème que nous c'est-à-dire vérification de son attestation CNAS il lon envoyer une réponse le mois de mars, et plusieurs gents sur le forum ont eux le même problème ils on tous eux leur CSQ ou bien quelque chose, mais moi malheureusement jattend toujours. Jai envoyé un e_mail à Siq maghreb, mais ils ne me répondent pas !!? Je veux juste savoir jusqu'à quand dure cette looooooooooooooooong attente. Merci de me lire et de me répondre car je commence a désespéré. Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonjours les amis, Jaimerai bien savoir vos opinions sur mon casJai passer lentrevue le 01 /12 / 2008 à Tunis, avec ma femme et ma petite fille, lentrevue a très bien passer sauf que le conseiller avait des doutes sur mon attestation de travail et celle de ma femme, a la fin de ce fameux entrevue il nous a remis une lettre portant objet : vérification des documents produits, je suis maintenant dans le 5éme mois dattente son réponse.Jai déposer mon DSQ par le biais dune agence dimmigration, mon avocat me dis toujours de patienté, cela peu prendre plusieurs mois, mais moi je connais des cas comme moi dailleurs, jai rencontré le jour de mon entrevue a gars qui a eu le même problème que nous c'est-à-dire vérification de son attestation CNAS il lon envoyer une réponse le mois de mars, et plusieurs gents sur le forum ont eux le même problème ils on tous eux leur CSQ ou bien quelque chose, mais moi malheureusement jattend toujours. Jai envoyé un e_mail à Siq maghreb, mais ils ne me répondent pas !!? Je veux juste savoir jusqu'à quand dure cette looooooooooooooooong attente. Merci de me lire et de me répondre car je commence a désespéré.tu dis que tu as pris un avocat et que tu passes par une agence d'immigration. si le siq ne te répond pas c'est peut-être aussi parce que tu n'es pas leur interlocuteur principal officiel mais c'est ton agence d'immigration. à eux de les relancer et d'en savoir plus!je pense que pour le sic, c'est ton avocat leur interlocuteur (mais ceux qui se sont engagés avec une agence d'immigration t'apporteront d'autres précisions.) Citer
Habitués sof74 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 je pense que pour le sic, c'est ton avocat leur interlocuteur (mais ceux qui se sont engagés avec une agence d'immigration t'apporteront d'autres précisions.) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 essayes de contacter le SIQ et ton agence pour voir plus claire! car 5 mois me semble assez long Citer
Habitués sof74 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 j'ai envoyer un e mail a siq le lundi passé, mais j'ai pas eu de réponse..en ce qui concerne mon avocat il a rien reçu lui aussi. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 j'ai envoyer un e mail a siq le lundi passé, mais j'ai pas eu de réponse..en ce qui concerne mon avocat il a rien reçu lui aussi.oui t'as bien fait de le faire car surement la réponse se trouve chez eux et non pas disons au forum! je te souhaite bonne chance Citer
Habitués sof74 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 j'ai envoyer un e mail a siq le lundi passé, mais j'ai pas eu de réponse..en ce qui concerne mon avocat il a rien reçu lui aussi.oui t'as bien fait de le faire car surement la réponse se trouve chez eux et non pas disons au forum! je te souhaite bonne chanceje cherche pas une réponse au forum, je cherche juste si il ya des cas similaire, ..merci veniziano pour ton temoignage. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonjours les amis, J'aimerai bien savoir vos opinions sur mon casJ'ai passer l'entrevue le 01 /12 / 2008 à Tunis, avec ma femme et ma petite fille, l'entrevue a très bien passer sauf que le conseiller avait des doutes sur mon attestation de travail et celle de ma femme, a la fin de ce fameux entrevue il nous a remis une lettre portant objet : vérification des documents produits, je suis maintenant dans le 5éme mois d'attente son réponse.J'ai déposer mon DSQ par le biais d'une agence d'immigration, mon avocat me dis toujours de patienté, cela peu prendre plusieurs mois, mais moi je connais des cas comme moi d'ailleurs, j'ai rencontré le jour de mon entrevue a gars qui a eu le même problème que nous c'est-à-dire vérification de son attestation CNAS il l'on envoyer une réponse le mois de mars, et plusieurs gents sur le forum ont eux le même problème ils on tous eux leur CSQ ou bien quelque chose, mais moi malheureusement j'attend toujours. J'ai envoyé un e_mail à Siq maghreb, mais ils ne me répondent pas !!? Je veux juste savoir jusqu'à quand dure cette looooooooooooooooong attente. Merci de me lire et de me répondre car je commence a désespéré.tu dis que tu as pris un avocat et que tu passes par une agence d'immigration. si le siq ne te répond pas c'est peut-être aussi parce que tu n'es pas leur interlocuteur principal officiel mais c'est ton agence d'immigration. à eux de les relancer et d'en savoir plus!je pense que pour le sic, c'est ton avocat leur interlocuteur (mais ceux qui se sont engagés avec une agence d'immigration t'apporteront d'autres précisions.)Je suis du même avis de cassis. A mon avis, la meilleure chose à faire est de demander à ton avocat de leur écrire. Ils lui répondront sûrement.Par contre, je pense que tu dois pas t'inquiéter car c'est juste une vérification de documents, et du moment qu'ils sont authentiques, tu recevra bientôt InchaAllah ton CSQ. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Je suis du même avis de cassis. A mon avis, la meilleure chose à faire est de demander à ton avocat de leur écrire. Ils lui répondront sûrement.Par contre, je pense que tu dois pas t'inquiéter car c'est juste une vérification de documents, et du moment qu'ils sont authentiques, tu recevra bientôt InchaAllah ton CSQ. Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 InchALLAH mon ami, juste que je trouve que j'ai trop attendu, que normalement je devrai attendre l'IVM pas le CSQ.et en plus une semaine aprés mon entrevue j'ai reçu un appelle de mon travail ils m'on dis que ya les quebecois qui s'interoge sur toi donc je trouve que ils ont fait leur enquéte , Quest ce quils attendent pour me répondre???Tu dois encore essayer de faire bouger les choses car 5mois d'attente après entretien c'est un peu long.Ecris à ton avocat et demande lui qu'est ce qui cloche? Peut être que t'as pas payé un de ses services ou qu'il attend un payement dont t'as pas reçu de notification pour le faire. Faut te manifester mon frère.Je te souhaite bonne chance Ciao Citer
Habitués sof74 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 merci Smdich;comme tu dis 5 mois c trop long, j'ai tous fait, contacté mon avocat qui me dis toujours de ptienté que cela peu duré plusieur mois , envoyer un e mail a siq maghreb... bref j'attend j'attend... mais rien. Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 merci Smdich;comme tu dis 5 mois c trop long, j'ai tous fait, contacté mon avocat qui me dis toujours de ptienté que cela peu duré plusieur mois , envoyer un e mail a siq maghreb... bref j'attend j'attend... mais rien.En tous cas je te souhaite une réception de ton CSQ pour bientôt InshaALLAH.Bon courage Ciao Citer
Habitués sof74 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 nchaALLAH, mon frére, j'éspére que tts le monde l'aura ce fameux CSQ..merci encors smdich Citer
Habitués samirr Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 salut mon amis sof74c vrais que c stressant tonc cas mais je pense qu`il te reste pas grand chose a attendre car je connais un cas come toi l`annee passé ben l`agent a eu du doute sur un cachet que l`un de ces document porte ben sa a pris exactement 7 mois pour lui envoyer sonc CSQ du 23 fevrier 2007 au mois de septembre 2007 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Courage et dis-toi surtout que c'est juste une question de temps mais que tu auras enfin de compte ton CSQ.Profite de ce temps d'attente pour préparer ton dossier fédéral comme ça tu gagne du temps après. Citer
nabil06 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjours les amis, J'aimerai bien savoir vos opinions sur mon casJ'ai passer l'entrevue le 01 /12 / 2008 à Tunis, avec ma femme et ma petite fille, l'entrevue a très bien passer sauf que le conseiller avait des doutes sur mon attestation de travail et celle de ma femme, a la fin de ce fameux entrevue il nous a remis une lettre portant objet : vérification des documents produits, je suis maintenant dans le 5éme mois d'attente son réponse.J'ai déposer mon DSQ par le biais d'une agence d'immigration, mon avocat me dis toujours de patienté, cela peu prendre plusieurs mois, mais moi je connais des cas comme moi d'ailleurs, j'ai rencontré le jour de mon entrevue a gars qui a eu le même problème que nous c'est-à-dire vérification de son attestation CNAS il l'on envoyer une réponse le mois de mars, et plusieurs gents sur le forum ont eux le même problème ils on tous eux leur CSQ ou bien quelque chose, mais moi malheureusement j'attend toujours. J'ai envoyé un e_mail à Siq maghreb, mais ils ne me répondent pas !!? Je veux juste savoir jusqu'à quand dure cette looooooooooooooooong attente. Merci de me lire et de me répondre car je commence a désespéré.alors je te transmis lastuce prends attache avec la cnas pour voir s ils ont recus une enquete de lapart des services de limmigration j espere que vous aurez une reponse Citer
Habitués sof74 Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2009 je vous remercie les amis ( samirr, quebec2010 et nabil) pour votre temoignage, et je vous souhaite une bonne et trés courte attente a vous. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2009 salut les forumistes..c'est bon CSQ reçu el HAMDOLLAH Citer
adel1985 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 bonjour mon ami c'est la meme chose qui est arrive pour moi car jai attendue 4 mois pour recevoire mon csq tu sais il faut pas avoir peur car si tu est vraiment affilier wellah tu aura ton csq je suis tres sure je sais bien que tu a le stress et bien il faut avoir peur je te dit la verite car jai passe par la meme chose que moi il faut avoir confiance en toi je te parle tres franchement Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 9 mai 2009 Habitués Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) salut les forumistes..c'est bon CSQ reçu el HAMDOLLAH SALAM ALLIKOM ça va sofiane labess ? Enfin le CSQ MABROUK 1000 Mabrouk, je suis très heureux pour toi OILLAH bon chance é bn continuation Modifié 9 mai 2009 par sabsoft Citer
Messages recommandés