Habitués liberté3001 Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour à tous,Je lis la majorité de vos posts et je vous dit a tous félicitation, courage, bonheur et patience. Ce site est l'un des meilleurs pour pouvoir avoir de l'information directe et posé des questions ou il y a des gens concernés qui savent de quoi ils parlent. un merci particulier a ceux qui on repondu a mes questions.La plupart d,entre vous son ici car elle ont trouvé l'ame soeur et souhaite que faire leurs vie et vivre le parfait bonheur en couple et fondé famille vivre en couple et heureux quoi Pour ma part j,ai rencontrer mon copain sur un site en janvier 09 et on a pris rellement contact depuis fin mars, nous ne pouvons passé une journée sans nous envoyés des sms et nous parler le soir sur le net avec les cams, je suis tombée complètement et éperduement amoureuse de mon copain algérien depuis ce temps et c'est reciproque.Nous partons en voyage dans 2 semaines a tunis et nos intention de se marié sont fondés. Mon copain n'a jamais eu l'idée de venir au Canada, il a sa vie et son boulot en Algerie, certains diront que nous précipitons les choses, d,autres comprendrons le désir d'etre reunis et faire notre avenir:) Nos discussions sont etremement profondes et sérieuses, je suis mère d'une petite fille de 6ans et si ce n'étais d'elle je partirais rejoindre mon copain pour vivre pres de lui mais tjrs en regardant la possibilité de revenir au canada. Je n,ai aucune crainte de cette relation, ma mère au courant de ma situation pour mon père et mes freres ben préjugés du québec étant...ils seront en temps et lieu:)Ce sur quoi je me questionne est....notre mariage ce passera au premier voyage, oui je veux le parrainer pour il viennent me rejoindre moi et ma fille le plus tot possible et de lire vos posts....wowwww les délais, les preuves, les copies de ci et de ca....est-ce qu'il est possible qu'un dossier comme le notre sois approuvé au niveau du regroupement familliale ????Merci à l,avance a tous ceux qui pourrons me donner espoir de plus Bonne continuation au site et bonne chance a tous dans vos projets.Je ne croyais pas un jour me marié mais quand je l'ai rencontrer tout a changer! L'amour le vrai existe vraimentBonjour,N'écoute a personne vense sur ton pa et chacun il vis sa vis comme il veux, sauf que il y a une solution demande a ton mari qu'il fait un visa touristique et a ce moment la vous marié au canada et fait le parrainage une fois au canada.bonne courage et feletation d'avoir trouver ton amour,
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous,Je lis la majorité de vos posts et je vous dit a tous félicitation, courage, bonheur et patience. Ce site est l'un des meilleurs pour pouvoir avoir de l'information directe et posé des questions ou il y a des gens concernés qui savent de quoi ils parlent. un merci particulier a ceux qui on repondu a mes questions.La plupart d,entre vous son ici car elle ont trouvé l'ame soeur et souhaite que faire leurs vie et vivre le parfait bonheur en couple et fondé famille vivre en couple et heureux quoi Pour ma part j,ai rencontrer mon copain sur un site en janvier 09 et on a pris rellement contact depuis fin mars, nous ne pouvons passé une journée sans nous envoyés des sms et nous parler le soir sur le net avec les cams, je suis tombée complètement et éperduement amoureuse de mon copain algérien depuis ce temps et c'est reciproque.Nous partons en voyage dans 2 semaines a tunis et nos intention de se marié sont fondés. Mon copain n'a jamais eu l'idée de venir au Canada, il a sa vie et son boulot en Algerie, certains diront que nous précipitons les choses, d,autres comprendrons le désir d'etre reunis et faire notre avenir:) Nos discussions sont etremement profondes et sérieuses, je suis mère d'une petite fille de 6ans et si ce n'étais d'elle je partirais rejoindre mon copain pour vivre pres de lui mais tjrs en regardant la possibilité de revenir au canada. Je n,ai aucune crainte de cette relation, ma mère au courant de ma situation pour mon père et mes freres ben préjugés du québec étant...ils seront en temps et lieu:)Ce sur quoi je me questionne est....notre mariage ce passera au premier voyage, oui je veux le parrainer pour il viennent me rejoindre moi et ma fille le plus tot possible et de lire vos posts....wowwww les délais, les preuves, les copies de ci et de ca....est-ce qu'il est possible qu'un dossier comme le notre sois approuvé au niveau du regroupement familliale ????Merci à l,avance a tous ceux qui pourrons me donner espoir de plus Bonne continuation au site et bonne chance a tous dans vos projets.Je ne croyais pas un jour me marié mais quand je l'ai rencontrer tout a changer! L'amour le vrai existe vraimentBonjour,N'écoute a personne vense sur ton pa et chacun il vis sa vis comme il veux, sauf que il y a une solution demande a ton mari qu'il fait un visa touristique et a ce moment la vous marié au canada et fait le parrainage une fois au canada.bonne courage et feletation d'avoir trouver ton amour, Tu ignores fort probablement que c'est quasi IMPOSSIBLE d'obtenir un visa tourisme pour les Maghrébins. Belle solution remplie de sagesse. Ça lui permet de connaître davantage le dit monsieur. belle équilibre pour sa petite fille.Faudrait pas lui donner les bonnes informations! Modifié 1 mai 2009 par AmiSimo
Habitués petitepuce Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 une chose que vous avez raison.. on n'a beau la prévenir.. lui donner les meilleurs conseilles possibles et elle vas finir par faire à sa tête.. Tout ce que je peux rajouter.. elle vas en payer le prix un jour c tout..
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 une chose que vous avez raison.. on n'a beau la prévenir.. lui donner les meilleurs conseilles possibles et elle vas finir par faire à sa tête.. Tout ce que je peux rajouter.. elle vas en payer le prix un jour c tout..Qu'elle en paie le prix c'est une chose. Que sa fille risque d'en payer le prix, c'est moins drôle...
Habitués sinsnou Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 OUffff je suis désolé de dire ceci oiseau mais l'amour te rend carrément aveugle...ce que je dit te plais pas c assuré mais tu dois prendre du recul face a tout ca... tu es la parfaite victime pour lui... vulnérable quoi! La rapidité de votre mariage sera voué a l'échec au niveau de l'immigration c assuré!! L'Immigration refuse tout dossier ou les partenaire ont pas au moin une année de relation...donc même si tu te marie si rapidement je te conseil pas de faire ta demande avant mars 2010!!! et encore la... enfin comme tu as du temps devant toi remet ce mariage...rien ne t'empêche de voyager a tunis et de profiter de tes vacances mais rien te force a te marier a ce voyage la non plus...pour l'immigration la présence de la famille est très importante donc si aucune des 2 familles n'est présente avec un mariage si rapide oufff bonne chance mais c un refus assuré meme au marl .Enfin je crois tu dois réellement consulter un site qui se nomme cartes de séjour!! Tu y rencontreras des femmes ayant une histoire pas toujours facile a raconter quand on a cru le grand amour!! Même ici sur ce forum tu liras des témoignages de refus avec plusieurs années de mariage et même certain ont eu des enfants ...ont vécu ensemble ici au québec et ils ont recu un refus... ne t'enfle pas la tête que tu réussiras ... même si tu es consciente de tt ca tu n'est pas a l'abri cocotte...réfléchit bien ...Si tu te refuse de pas en parler a toute ta famille il y a anguille sous roche ... as tu honte de ton amour!! de quoi as tu peur? Enfin chacun son avis mais ton histoire me donne froid ds le dos... quoi qu'il en soit bonne chance
Habitués Julie99 Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Je comprend vous avez commencer à vous parler depuis janvier mais intense depuis Mars.. euh! pour moi c la même chose.. pas assez longtemps de fréquentation.. Dossier refusé!!!J'ai connue mon mari en avril.. relation sérieuse en juin.. rencontre en novembre et mariage en mai de l'année suivante.. voilà! et parrainage accepter.. tu sais quand on veut on peut.. on n'est tous des gens qui travaille ou qui étudie.. et on n'a tous fait un peu de temps pour réaliser nos projets.. Je peux juste te souhaité bonne chance!j'ai connue mon mari en janvier 08 et tout comme oiseau un coup de foudre... mariée en avril 08!! et mon mari a eu son visa sans entrevue... arretez donc de parler a travers votre chapeau!! son dossier s'il est complet et que leur amour saute aux yeux pkoi ils seraient refusés???c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis seulement quelques mois qu'ils vont automatiquement échouer leur mariage!entk moi ma chere si tu n'as aucun doute sur ta relation.,.. fonce! ne perd pas de temps a te questionner pour rien, c'est de beaux moment que tu perds en compagnie de ton amoureux félicitation pour ton mariage oiseau! et tout le bonheur du monde a toi et ton mari
Habitués tohonu Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Ce que je ne comprends pas dans cette histoire est: pourquoi un mariage en Tunisie ?Sera-t-il reconnu par le Canada ? Sera-t-il reconnu par l'Algérie ?Exemple: si je me marie à Las Vegas, je suis marié. MAis est-ce que le mariage est reconnu hors de cet état, je n'en suis pas certain. A méditer ....
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Tiens d'ailleurs, que s'est-il passé avec l'autre grand amour éternel que tu devais épouser en août dernier ?http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=73654&hl=
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) Je comprend vous avez commencer à vous parler depuis janvier mais intense depuis Mars.. euh! pour moi c la même chose.. pas assez longtemps de fréquentation.. Dossier refusé!!!J'ai connue mon mari en avril.. relation sérieuse en juin.. rencontre en novembre et mariage en mai de l'année suivante.. voilà! et parrainage accepter.. tu sais quand on veut on peut.. on n'est tous des gens qui travaille ou qui étudie.. et on n'a tous fait un peu de temps pour réaliser nos projets.. Je peux juste te souhaité bonne chance!j'ai connue mon mari en janvier 08 et tout comme oiseau un coup de foudre... mariée en avril 08!! Il me semble que tu t'es marié avec la famille et que tu avais prévue demeurée un peu au Maroc et que tu as du entrée au Pays. Ce n'est pas LEUR cas... il est en Algérie et prévoient se marier au premier mariage en Tunisie SANS la famille.et mon mari a eu son visa sans entrevue... OUI À CAUSE DE LA PETITE SAMIA arretez donc de parler a travers votre chapeau!! son dossier s'il est complet et que leur amour saute aux yeux pkoi ils seraient refusés??? AMOUR SAUTE AUX YEUX DE QUI??? Je suppose que tu les connais les deux?c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis seulement quelques mois qu'ils vont automatiquement échouer leur mariage! On ne parle pas de leur mariage mais ils risquent GROS en ALGÉRIE pour le parrainage, je suppose que tu as lu le fil des attendeux d'Algérie Julie, va leur demander leur avis (tu as vu le nombre de refus???)entk moi ma chere si tu n'as aucun doute sur ta relation.,.. fonce! ne perd pas de temps a te questionner pour rien, WOW... belle conscience ! c'est de beaux moment que tu perds en compagnie de ton amoureux félicitation pour ton mariage oiseau! et tout le bonheur du monde a toi et ton mari Dans ton message tu oublies de mentionner DEUX CHOSES! Vous avez un enfant et ton mari vient du Maroc!Pour ceux qui disent que de faire des bébés n'aident pas pour l'obtention du visa je vous recommande GRANDEMENT de vous informer auprès de l'immigration. Moi je l'ai fait et je sais que quelques unes se sont aussi informées. Tu n'es certainement pas sans savoir que l'immigration privilégie le DROIT de l'enfant d'avoir ses DEUX parents dans la décision d'obtention du visa? Tu as fait un coup de dé et tu as eu de la chance Julie ce n'est pas le cas de tous. Ton cas est un cas ISOLÉ et tu ne devrais pas encourager si OUVERTEMENT le manque de jugement surtout en expliquant pas TA situation. INCONSCIENCE! Pour ce qui concerne Oiseau elle va aller se marier et c'est son problème, elle a posé une question et elle a eu des réponses. Advienne que pourra on se demandera pourquoi il y a tant de problème pour l'émission des visas après avoir lu ce fil! Un autre bel exemple d'une future marraine "responsabilisée".C'était ma dernière intervention sur ce fil... c'est rendu ABSURDE! Modifié 1 mai 2009 par AmiSimo
Habitués grizzli Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Je comprend vous avez commencer à vous parler depuis janvier mais intense depuis Mars.. euh! pour moi c la même chose.. pas assez longtemps de fréquentation.. Dossier refusé!!!J'ai connue mon mari en avril.. relation sérieuse en juin.. rencontre en novembre et mariage en mai de l'année suivante.. voilà! et parrainage accepter.. tu sais quand on veut on peut.. on n'est tous des gens qui travaille ou qui étudie.. et on n'a tous fait un peu de temps pour réaliser nos projets.. Je peux juste te souhaité bonne chance!j'ai connue mon mari en janvier 08 et tout comme oiseau un coup de foudre... mariée en avril 08!! et mon mari a eu son visa sans entrevue... arretez donc de parler a travers votre chapeau!! son dossier s'il est complet et que leur amour saute aux yeux pkoi ils seraient refusés???c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis seulement quelques mois qu'ils vont automatiquement échouer leur mariage!entk moi ma chere si tu n'as aucun doute sur ta relation.,.. fonce! ne perd pas de temps a te questionner pour rien, c'est de beaux moment que tu perds en compagnie de ton amoureux félicitation pour ton mariage oiseau! et tout le bonheur du monde a toi et ton mari j'va etre rude,mais c'est normal, j'ai une reputation a defendre,les grizzli, c'est pas gentil.julie99 et oiseau,je vais garder au chaud vos pseudo quelque part dans mon PC, pis je reviendrais lire vos messages tout les 6 mois,et je suis sur et certain que je me marrerais bien a les lire.a moins que vous ne disparaissiez du forum, car vous n'aurez pas eu les guts de venir racontez vos deboires.
Habitués oiseau Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Je comprend vous avez commencer à vous parler depuis janvier mais intense depuis Mars.. euh! pour moi c la même chose.. pas assez longtemps de fréquentation.. Dossier refusé!!!J'ai connue mon mari en avril.. relation sérieuse en juin.. rencontre en novembre et mariage en mai de l'année suivante.. voilà! et parrainage accepter.. tu sais quand on veut on peut.. on n'est tous des gens qui travaille ou qui étudie.. et on n'a tous fait un peu de temps pour réaliser nos projets.. Je peux juste te souhaité bonne chance!j'ai connue mon mari en janvier 08 et tout comme oiseau un coup de foudre... mariée en avril 08!! et mon mari a eu son visa sans entrevue... arretez donc de parler a travers votre chapeau!! son dossier s'il est complet et que leur amour saute aux yeux pkoi ils seraient refusés???c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis seulement quelques mois qu'ils vont automatiquement échouer leur mariage!entk moi ma chere si tu n'as aucun doute sur ta relation.,.. fonce! ne perd pas de temps a te questionner pour rien, c'est de beaux moment que tu perds en compagnie de ton amoureux félicitation pour ton mariage oiseau! et tout le bonheur du monde a toi et ton mari Merci a toi pour ta reponse elle fait du bien au travers des autres reponses, comme je viens de dire sur autre post, certains mariage son retarder au bout de 2ans et finissent en divorce...d,autre son rapide et dur pour l'éternité....les histoires de chacun son differente et tout le monde a droit a son histoire Merci encore
Habitués oiseau Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Je comprend vous avez commencer à vous parler depuis janvier mais intense depuis Mars.. euh! pour moi c la même chose.. pas assez longtemps de fréquentation.. Dossier refusé!!!J'ai connue mon mari en avril.. relation sérieuse en juin.. rencontre en novembre et mariage en mai de l'année suivante.. voilà! et parrainage accepter.. tu sais quand on veut on peut.. on n'est tous des gens qui travaille ou qui étudie.. et on n'a tous fait un peu de temps pour réaliser nos projets.. Je peux juste te souhaité bonne chance!j'ai connue mon mari en janvier 08 et tout comme oiseau un coup de foudre... mariée en avril 08!! et mon mari a eu son visa sans entrevue... arretez donc de parler a travers votre chapeau!! son dossier s'il est complet et que leur amour saute aux yeux pkoi ils seraient refusés???c'est pas parce qu'ils se connaissent depuis seulement quelques mois qu'ils vont automatiquement échouer leur mariage!entk moi ma chere si tu n'as aucun doute sur ta relation.,.. fonce! ne perd pas de temps a te questionner pour rien, c'est de beaux moment que tu perds en compagnie de ton amoureux félicitation pour ton mariage oiseau! et tout le bonheur du monde a toi et ton mari j'va etre rude,mais c'est normal, j'ai une reputation a defendre,les grizzli, c'est pas gentil.julie99 et oiseau,je vais garder au chaud vos pseudo quelque part dans mon PC, pis je reviendrais lire vos messages tout les 6 mois,et je suis sur et certain que je me marrerais bien a les lire.a moins que vous ne disparaissiez du forum, car vous n'aurez pas eu les guts de venir racontez vos deboires.Tout le monde a droit a son opinion sans probleme je te ferai part des developpement avec plaisir qu'il soit positif ou negatif, personne ne predit l,avenir mais faut vivre les moments présents
Habitués oiseau Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Ce que je ne comprends pas dans cette histoire est: pourquoi un mariage en Tunisie ?Sera-t-il reconnu par le Canada ? Sera-t-il reconnu par l'Algérie ?Exemple: si je me marie à Las Vegas, je suis marié. MAis est-ce que le mariage est reconnu hors de cet état, je n'en suis pas certain. A méditer ....Bjr quand on fait le grand pas pour le mariage on est au courant de bien des trucs on ne fait pas cela a la legere.
Habitués sellaky Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 oiseauuuutu as une seule vie a vivre , donc fais ce que tu as envie de faire , tu as 33ans et tu sais ce que tu fais , si tous vas bien tant mieux, et si non tu vas survivre et les chers forumistes oiseau sait très bien ce qu'elle veut , même si elle a ouvert ce sujet pour avoir des conseils et des opinions, elle sait très bien ce qu'elle va faire
Habitués Yogi Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 oiseauuuutu as une seule vie a vivre , donc fais ce que tu as envie de faire , tu as 33ans et tu sais ce que tu fais , si tous vas bien tant mieux, et si non tu vas survivre et les chers forumistes oiseau sait très bien ce qu'elle veut , même si elle a ouvert ce sujet pour avoir des conseils et des opinions, elle sait très bien ce qu'elle va faireJe serais 100% d'accord sauf pour 1 fait: ELLE N'EST PAS SEULE!! ELLE EST RESPONSABLE D'UN ENFANT DE 6 ANS!Personne parle de l'impact que ce ci peut avoir sur l'enfant???? C qui ce gars la en Algérie qui la présente meme pas a sa propre famille?? Un beau jour il va rentrer dans la maison et elle va dire a sa fille Voilà ton nouveau papa ma cocotte?? Il va avoir droit de faire la discipline ou d'imposer ses règles a sa fille ? Et le père biologique de cet enfant là est ou?Pauvre enfants pris avec des parents insouciants...ben beau vouloir vivre ta vie de couple mais tu es une mère avant tout.Yogi
Habitués sellaky Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 yogi elle est assez mature et elle a déjà pensé a ça
Habitués quebecenfamille Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) C'est quand meme dingue.....A cet age, tant d'inconscience, tu n'as plus 20 ans, et tu es maman.Cet homme que tu comptes introduire dans ton foyer sans le connaitre, connais tu son tempérament? sais tu quel genre d'education il va donner à ta fille?Sais tu si c'est un homme réglo avec les enfants, bah oui la plupart des cas d'inceste ont lieu au domicile par les parents ou beaux parents.Si un jour je venai à divorcer, avant qu'un homme etranger (ici etranger ne signifie pas venant d'un autre pays, mais ne faisant pas partie de la famille) ne mette les pieds dans mon domicile ( j'ai 2 filles) il se passera bien des mois et des mois de sondage et de mise à l'epreuve....Que tu te fasses avoir, c'est un risque que tu acceptes de prendre, mais ta fille, sa stabilité affective ne risque t'elle pas d'en prendre un coup ? Modifié 1 mai 2009 par quebecenfamille
Habitués Yogi Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 yogi elle est assez mature et elle a déjà pensé a çaAH oui? Tu la connais personnellement? Car moi je vois pas ou elle en parle...
Habitués sellaky Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 quelqu'un avant d'avoir un bébé il faut qu'il soit responsable sinon c'est pas la peine
Habitués AmiSimo Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 quelqu'un avant d'avoir un bébé il faut qu'il soit responsable sinon c'est pas la peineÇa doit être pour ça que l'avortement est rendu une méthode contraceptive! Fait moi rire Sellaky! Combien de gamines deviennent enceintes et combien de condoms "petés" voient le jour dans une année? T'as juste à aller voir l'autre fil de benj12 qui est revenue d'Algérie avec une brioche au four! Je travaille en éducation on peut en parler longtemps des parents "responsables"Misère!
Messages recommandés