Habitués mendelcm Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour à vous les amis du Forum,Je suis un ingénieur camerounais, diplômé au Cameroun. Jai déjà obtenu mon CSQ et ma demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Jai bien visité le site de lOIQ, mais jaimerais savoir quelle pourrait être lissue dune demande que je leur transmettrais. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Ben si vous n'avez pas encore transmis votre demande, pourquoi dire que vous avez un problème d'admission ?La meilleure façon de savoir quelle serait l'issue de votre demande c'est de la présenter, non ? Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2009 En réalité mes chers amis, Je voudrais avoir des infos sur l'expérience de ceux qui m'ont précédés dans cette démarche.Merci... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Compte tenu de votre profil tel que vous le décrivez dans un autre fil de discussion, c'est plutôt l'ordre des agronomes qui vous concernerait.... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour à vous les amis du Forum,Je suis un ingénieur camerounais, diplômé au Cameroun. Jai déjà obtenu mon CSQ et ma demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Jai bien visité le site de lOIQ, mais jaimerais savoir quelle pourrait être lissue dune demande que je leur transmettrais.Bonjour, Moi je suis en fin de processus d'admission et comme bilan ca m'aura couté plus de 1200$, 1 an de formalités. La suite en mai... Mourad Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Essayes de contacter l'ordre professionnel et t'informer dès mainteannt sur la procédure d'inscription sur le tableau approprié des ingénieurs junior, je te souhaite bonne chance! Citer