Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous les amis du Forum,

Je suis un ingénieur camerounais, diplômé au Cameroun. Jai déjà obtenu mon CSQ et ma demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Jai bien visité le site de lOIQ, mais jaimerais savoir quelle pourrait être lissue dune demande que je leur transmettrais.

• Habitués
Posté(e)

Ben si vous n'avez pas encore transmis votre demande, pourquoi dire que vous avez un problème d'admission ?

La meilleure façon de savoir quelle serait l'issue de votre demande c'est de la présenter, non ?

• Habitués
Posté(e)

En réalité mes chers amis, Je voudrais avoir des infos sur l'expérience de ceux qui m'ont précédés dans cette démarche.

Merci...

• Habitués
Posté(e)

Compte tenu de votre profil tel que vous le décrivez dans un autre fil de discussion, c'est plutôt l'ordre des agronomes qui vous concernerait....

• Habitués
Posté(e)

Je suis un ingénieur camerounais, diplômé au Cameroun. Jai déjà obtenu mon CSQ et ma demande de résidence permanente est actuellement en cours de traitement. Jai bien visité le site de lOIQ, mais jaimerais savoir quelle pourrait être lissue dune demande que je leur transmettrais.

Bonjour,

Moi je suis en fin de processus d'admission et comme bilan ca m'aura couté plus de 1200$, 1 an de formalités. La suite en mai...

Mourad

• Habitués
Posté(e)

Essayes de contacter l'ordre professionnel et t'informer dès mainteannt sur la procédure d'inscription sur le tableau approprié des ingénieurs junior, je te souhaite bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Moi je suis en fin de processus d'admission et comme bilan ca m'aura couté plus de 1200$, 1 an de formalités. La suite en mai...

Mourad

Salam,

Mourad puis-je savoir c'est quoi votre spécialité?

Posté(e)