Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je suis au debut de mon process d immigration depuis les USA et je souhaiterais savoir comment vous a coute la VM passee aux USA et si vous pouvez preciser dans quel etat?

Nous sommes allés dans le DC. La visite nous a coûté 1585 $ avec un toubib qui n'était pas à la hauteur.

C'est fait, c'est fait, mais à refaire nous irions voir un toubib en VA ou au MD.

Edit : Nous sommes 4 (2 adultes X 500$, 2 enfants X 250$ et 85$ de FedEx pour l'envoi du dossier médical)

@nefertiti le cout de la visite est au environ de 500 USD pour un adulte, lumierebleue a payer je crois 450$ en floride.

@bakeran and hattaway: pourkoi il fallait refaire la visite chez un autre toubib? le premier son nom ne figure pas dans la liste des toubib designes pas le consulat du canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Hyppolitte--comme l'indique le lien d'Ata le money order est payable to the "Canadian Consulate General."

@ Bee--Congrats, le dossier est en marche

@ Ata--Felicitations, depeche toi de regrouper les docs

@ Diablesse-- on est de tout coeur avec toi, courage

@ Pilly--bonne chance dans tes rasseblements de docs

@ tous ceux que j'ai pu oublier, courage et bonne chance dans vos procedures.

Salut Lumierebleue,

merci pour ton soutien et tes encouragemement. Je suis en train de regrouper les papiers du federal et j'espere l'envoyer le vite possible. Je n'hesiterai pas a recourir a ton aide.

@Bee,Philli, Hypolitte bonne chance pour le federal.

Ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@bakeran and hattaway: pourkoi il fallait refaire la visite chez un autre toubib? le premier son nom ne figure pas dans la liste des toubib designes pas le consulat du canada?

Non non, on a juste fait une visite, mais bon le toubib était à la limite de la sénilité, voulait nous soutirer "un ptit supplément" pour les copies de nos dossiers, a merdé dans l'envoi du dossier qui est revenu aux US et qu'il a fallu réexpédier nous mêmes ... Bref, un baltringue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis au debut de mon process d immigration depuis les USA et je souhaiterais savoir comment vous a coute la VM passee aux USA et si vous pouvez preciser dans quel etat?

Nous sommes allés dans le DC. La visite nous a coûté 1585 $ avec un toubib qui n'était pas à la hauteur.

C'est fait, c'est fait, mais à refaire nous irions voir un toubib en VA ou au MD.

Edit : Nous sommes 4 (2 adultes X 500$, 2 enfants X 250$ et 85$ de FedEx pour l'envoi du dossier médical)

@nefertiti le cout de la visite est au environ de 500 USD pour un adulte, lumierebleue a payer je crois 450$ en floride.

@bakeran and hattaway: pourkoi il fallait refaire la visite chez un autre toubib? le premier son nom ne figure pas dans la liste des toubib designes pas le consulat du canada?

+ 1 en effet j'ai du payer $400 et plus pour la visite, sans oublier conduire plus d'une pour m'y rendre et une journee off au boulot. L'immigration coute assez cher et meme plus si on est en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis au debut de mon process d immigration depuis les USA et je souhaiterais savoir comment vous a coute la VM passee aux USA et si vous pouvez preciser dans quel etat?

Nous sommes allés dans le DC. La visite nous a coûté 1585 $ avec un toubib qui n'était pas à la hauteur.

C'est fait, c'est fait, mais à refaire nous irions voir un toubib en VA ou au MD.

Edit : Nous sommes 4 (2 adultes X 500$, 2 enfants X 250$ et 85$ de FedEx pour l'envoi du dossier médical)

Merci pour la reponse. Si quelqu un a des infos sur le Texas.........ca m interesse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'envoyer le federal. Un sentiment etrange, n'est ce pas lumiere??? Moi, J'ai eu la chaire de poule.

2080$ out of my bank account. It's Ok though.

Good luck for tout le monde. je serai la si vous avez des questions.

Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'envoyer le federal. Un sentiment etrange, n'est ce pas lumiere??? Moi, J'ai eu la chaire de poule.

2080$ out of my bank account. It's Ok though.

Good luck for tout le monde. je serai la si vous avez des questions.

Bee

salut bee et felicitation pour l envois federal. l immigration c est vraiment un sacrifice, le mien part demain en matinee. bon courage et attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

@Bee, Merci pour ton lien et Bonne chance pour le federal.

@ Hippolytte, as tu fais 2 money order ou un seul. Les as tu fais a Walmart ou a la post office. voici mon mail [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te suggere la Post. tu peux pas les faire tous le menton en un seul cheque( money order ). je croi ke la limite est 700$. donc un de 550$ et un a 490$

Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bee bon courage je te souhaite bonne et courte attente, 2080$ it's woth it bro. ne t'inqiuete pas. il faut faire un peu d'economie pour la viste medical.

@hyppolite: bon courage a toi aussi.

@atta il est preferable de faire 2 money orders au niveau de la poste office.

@diablesse koi de neuf chez vous?

@autres: priez pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

@Bee, Merci pour ton lien et Bonne chance pour le federal.

@ Hippolytte, as tu fais 2 money order ou un seul. Les as tu fais a Walmart ou a la post office. voici mon mail [email protected]

bonjour, j ai fais 2 money order a la poste. un de 550$ et l autre de 490$. j ai joint les 2 money order sur la premiere page de la demande de residence comme il est dit dans le site.. je vais l envoyer par courier express et avec tracking number tout a l h. bon bonne suite a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans IMM0008 generique: la premiere question n doit cocher "travailleur qualifie (federal)? c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi de mon coté toujours rien etant donner que mon copain es au Bresil, donc je n'ai aucune idee sil a recu quelque chose ou pas encore...

je me croise les doigts pour que Dimanche a son arriver, il me dise quil a tt recu pour pouvoir enfin tt envoyer ca au federal nous aussi:(

Bonne chance a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est arrivee aujourdhui a 11h30 du matin.

voici les details:

Detailed Results:

spacer.gifspacer.gifbullet_circle.gif Delivered, May 19, 2010, 11:33 am, BUFFALO, NY 14203 bullet_circle.gif Arrival at Post Office, May 19, 2010, 9:28 am, BUFFALO, NY 14203 bullet_circle.gif Processed through Sort Facility, May 19, 2010, 7:58 am, BUFFALO, NY 14240 bullet_circle.gif Processed through Sort Facility, May 18, 2010, 7:31 pm, DULLES, VA 20101 bullet_circle.gif Acceptance, May 18, 2010, 4:54 pm, ARLINGTON, VA 22209

Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est arrivee aujourdhui a 11h30 du matin.

voici les details:

Detailed Results:

spacer.gifspacer.gifbullet_circle.gif Delivered, May 19, 2010, 11:33 am, BUFFALO, NY 14203 bullet_circle.gif Arrival at Post Office, May 19, 2010, 9:28 am, BUFFALO, NY 14203 bullet_circle.gif Processed through Sort Facility, May 19, 2010, 7:58 am, BUFFALO, NY 14240 bullet_circle.gif Processed through Sort Facility, May 18, 2010, 7:31 pm, DULLES, VA 20101 bullet_circle.gif Acceptance, May 18, 2010, 4:54 pm, ARLINGTON, VA 22209

Bee

Ou es ce que tu a eu ce message? Et tu a envoyer ca quand et de quelle facon??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est arrivee aujourdhui a 11h30 du matin.

voici les details:

Detailed Results:

spacer.gifspacer.gifbullet_circle.gif Delivered, May 19, 2010, 11:33 am, BUFFALO, NY 14203 bullet_circle.gif Arrival at Post Office, May 19, 2010, 9:28 am, BUFFALO, NY 14203 bullet_circle.gif Processed through Sort Facility, May 19, 2010, 7:58 am, BUFFALO, NY 14240 bullet_circle.gif Processed through Sort Facility, May 18, 2010, 7:31 pm, DULLES, VA 20101 bullet_circle.gif Acceptance, May 18, 2010, 4:54 pm, ARLINGTON, VA 22209

Bee

Sur le USPS website

Ou es ce que tu a eu ce message? Et tu a envoyer ca quand et de quelle facon??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans IMM0008 generique: la premiere question n doit cocher "travailleur qualifie (federal)? c'est ca?

sur la IMM008 tu dois pas cocher travailleur qualifie federal. il ya a cote et a droite de cela une case vide et marque AUTRE. tu dois inscrire dans cette case vide TRAVAILLEURS QUALIFIE QUEBEC. Je crois qu il s agit bien du premier formulaire celui de demande de residence permanente. bonne suite pour le remplissage des documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement