Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

merci lumier de mentioner ca. est ce ke tu pe nous dir comment faire pr lavoir.

Merci

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bpnjour princesse et lumiere. effectivement j ai marque sur la demande du certificat de police FBI la date limite du 12 avril. je suis sur le point d aller deposer la demande pour le certificat de police de l etat. let wait and see what will hapenned. thank you guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon message s'adresse a princesse...

Finalement es ce que cela a causer un probleme a l'immigration federal que tu n'ai pas fourni les casier judiciaire de chaque etat?Juste celui de FBI?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message s'adresse a princesse...

Finalement es ce que cela a causer un probleme a l'immigration federal que tu n'ai pas fourni les casier judiciaire de chaque etat?Juste celui de FBI?

Merci

J'attends tjours l'AR. S'il ya quelque chose a completer, je crois qu'ils me ferront signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfait, tien nous au courant car mon copain attend le FBI et ceux des states depuis 2 mois et il n'a tj rien recu. Alors s'il recoit celui du FBI et que ces suffisant on tarderas pas a attendre apres ceux des etats...(michigan et NY)

Connais tu qq1 qui a envoyer seulement celui du FBI et que cetais suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, tien nous au courant car mon copain attend le FBI et ceux des states depuis 2 mois et il n'a tj rien recu. Alors s'il recoit celui du FBI et que ces suffisant on tarderas pas a attendre apres ceux des etats...(michigan et NY)

Connais tu qq1 qui a envoyer seulement celui du FBI et que cetais suffisant?

Je crois qu'il ya un forumiste (JPG si je ne m trompe pas ) qui n'a pas fait de state police. IL a fait que le FBI et il n'a pas eu d Problem. Comme tu dis si le FBI arrive plutot, envoie les resulats avec ton dossier. Mais j'ai cru lire que le state police est plus rapide et que tu peux faire la demande online ou aller a un police department et le faire sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose a retenir c'est que JPG a envoye sa demande federale en 2008 si je ne me trompe pas et Buffalo a commence a demande les states certificates en plus du FBI en 2009 a partir de Mars ou Avril 2009.

Vous pouvez lire sur d'autres forums anglophones ou ils ont demande aux gens de leur envoyer cela et ils leur ont fourni un delai pour les transmettre afin qu'ils puissent poursuivre l'etude de dossier. Donc si vous pouvez le faire, faites le.

Toutes facons avec l'immigration on ne peut pas generaliser car ils utilisent aussi le cas par cas mais quand je suis aller sur le site de cic pour imprimer la trousse quand je devais envoyer ma demande ca mentionnait bien le fbi (y avait le lien pour telecharger la demande) et ca mentionnait aussi qu'il fallait celui des etats si la demande est envoyee a buffalo. Pour les autres endroits je ne saurais savoir. Alors je n'ai pas pris de chance et j'ai envoye.

Je suggere alors de verifier sur le site pour voir ce qui est demande car les donnees changent.

@ Bee: ce lien te montre comment obtenir le certificat du fbi ainsi que celui des etats

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/etats-unis.asp

Ca indique egalement ce que je mentionnais plus haut que buffalo peut demander le certificat des etats donc si vous pouvez le faire avant qu'ils ne demandent faites le pour eviter des delais.

Modifié par lumierebleue2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lumiere. Je crois qu'il faut qu'on le fasse avant qu'ils nous le demandnt comme ca peut etre, on gagnera du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lumiere. Je crois qu'il faut qu'on le fasse avant qu'ils nous le demandnt comme ca peut etre, on gagnera du temps.

Mon copain n'a tj rien recu de ses casier, ni FBI, ni des états :(

Je me demande , si on les appel, peuvent t-ils etre en mesure de voir si cela a été posté ou non? Garde t-ils les traces de son nom quelque part??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo mimi

Pense tu que ca serais mieux de changer la date sur le formulaire du federal(qu'on avais deja rempli et envoyer avec la demande de csq)...on avais mis la date qu'on lavais rempli...pense tu quon devrais mettre du liquide paper et corriger a la date d,aujourd'hui? Ou bien laisser ca a la date d'aout 2009??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo mimi

Pense tu que ca serais mieux de changer la date sur le formulaire du federal(qu'on avais deja rempli et envoyer avec la demande de csq)...on avais mis la date qu'on lavais rempli...pense tu quon devrais mettre du liquide paper et corriger a la date d,aujourd'hui? Ou bien laisser ca a la date d'aout 2009??

Merci

J'ai oublier de spécifier que le biq a etamper les formule du federal en date de septembre...alors tu en pense koi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois qu'il ya un forumiste (JPG si je ne m trompe pas ) qui n'a pas fait de state police. IL a fait que le FBI et il n'a pas eu d Problem.

Je ne me rappelle plus pour JPG, mais nous n'avons envoyé que le Criminal Record du FBI et on ne nous a rien demandé de plus.

Une chose a retenir c'est que JPG a envoye sa demande federale en 2008 si je ne me trompe pas et Buffalo a commence a demande les states certificates en plus du FBI en 2009 a partir de Mars ou Avril 2009.

Je suggere alors de verifier sur le site pour voir ce qui est demande car les donnees changent.

Ca indique egalement ce que je mentionnais plus haut que buffalo peut demander le certificat des etats donc si vous pouvez le faire avant qu'ils ne demandent faites le pour eviter des delais.

Notre demande au Fédéral a été faite en 2009.

Bon, la différence est que nous avons eût la possibilité d'envoyer notre dossier à l'Ambassade du Canada à Paris, qui traîte les dossiers plus vite qu'à Buffalo.

Je me demande , si on les appel, peuvent t-ils etre en mesure de voir si cela a été posté ou non? Garde t-ils les traces de son nom quelque part??

Pour les States Polices, je pense que tu peux avoir une chance de les contacter.

Pour le FBI, c'est quasi sûr qu'il est impossible d'entrer en contact avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ca le lien pr le formulaire du state certificate?

http://www.vsp.state.va.us/downloads/SP-024.pdf

J'ai une autre question. moi aussi j'ai envoyer le dossier du federal avec ma demande du CSQ, and they stamped it. est ce ke ca va aider a accelerer le traitement du dossier?

Merci,

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo mimi

Pense tu que ca serais mieux de changer la date sur le formulaire du federal(qu'on avais deja rempli et envoyer avec la demande de csq)...on avais mis la date qu'on lavais rempli...pense tu quon devrais mettre du liquide paper et corriger a la date d,aujourd'hui? Ou bien laisser ca a la date d'aout 2009??

Merci

allo diane, tu n'as pas a change la date s'il n'y a pas de changement au niveau des informations fournies quand tu as rempli la demande. Ce qui doit etre recent ce sont les casiers judiciaire et le cheque que tu leur envoie donc ne t'en fait pas trop pour la date vu que c'est deja etamper. Ils connaissent la procedure ce n'est pas la premiere fois qu'un immigrant leur envoie le formulaire deja etamper. Faut juste verifier sur leur site que rien a changer dans leur formule. Si cest pareil, ne stresse pas attendez juste le casier fbi et co plus le cheque c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ca le lien pr le formulaire du state certificate?

http://www.vsp.state...oads/SP-024.pdf

J'ai une autre question. moi aussi j'ai envoyer le dossier du federal avec ma demande du CSQ, and they stamped it. est ce ke ca va aider a accelerer le traitement du dossier?

Merci,

Badr

Bee, je ne suis pas sure que ce soit le lien pour les state certificate.

Je te remets ce lien que j'avais mis dans mon post precedent. Ca te montre comment avoir celui du fbi et aussi celui des etats.

http://www.cic.gc.ca.../etats-unis.asp

il suffit de selectionner l'etat ou tu as vecu et ca te dira la procedure. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a retenir c'est que JPG a envoye sa demande federale en 2008 si je ne me trompe pas et Buffalo a commence a demande les states certificates en plus du FBI en 2009 a partir de Mars ou Avril 2009.

Vous pouvez lire sur d'autres forums anglophones ou ils ont demande aux gens de leur envoyer cela et ils leur ont fourni un delai pour les transmettre afin qu'ils puissent poursuivre l'etude de dossier. Donc si vous pouvez le faire, faites le.

Toutes facons avec l'immigration on ne peut pas generaliser car ils utilisent aussi le cas par cas mais quand je suis aller sur le site de cic pour imprimer la trousse quand je devais envoyer ma demande ca mentionnait bien le fbi (y avait le lien pour telecharger la demande) et ca mentionnait aussi qu'il fallait celui des etats si la demande est envoyee a buffalo. Pour les autres endroits je ne saurais savoir. Alors je n'ai pas pris de chance et j'ai envoye.

Je suggere alors de verifier sur le site pour voir ce qui est demande car les donnees changent.

@ Bee: ce lien te montre comment obtenir le certificat du fbi ainsi que celui des etats

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/amerique-nord/etats-unis.asp

Ca indique egalement ce que je mentionnais plus haut que buffalo peut demander le certificat des etats donc si vous pouvez le faire avant qu'ils ne demandent faites le pour eviter des delais.

Hello

C'est exact, j'ai envoye la demande a Buffalo a la mi novembre 2008, et j'avais seulement mis le FBI record. Je ne sais pas si cela a change depuis.

Sur le site Immigration Canada il y a ceci :

Les demandeurs doivent fournir un certificat du Federal Bureau of Investigation (FBI) avec empreintes digitales. Des certificats de police délivrés par lÉtat peuvent également être requise. Lorsque votre demande sera traitée, le bureau de visa vous conseillera si vous avez besoin d'obtenir des certificats de police délivrés par lÉtat.

Si je comprend bien, seul le FBI et requis et les autres peuvent etre demandes plus tard, dans ce cas, il vaudrait mieux les envoyer en meme temps ca fera economiser du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui JPG j'ai vu cela moi aussi en consultant le site que les casier n'étais '' comme'' pas obligatoire mais que peut etre qu'ils seraient demander en cours de procedure!!

Moi j'ai quelque petite question, car hier en consultant le tout je me suis rendu compte de quelque petite chose...

Ma premiere question est :

A propos des foto que le federal demande...elle ne doive pas etre daté de plus de 6 mois, es ce que la date parais sur la foto? Car mon copain c'étais faite photographier en aout pour joindre les foto au formulaire du federal qu'il avais envoyer avec la demande de CSQ...Ca veux dire que ces foto ne sont plus valable????

Et en ce qui concerne les formulaire a remplir, Si les formulaire differe de ceux qu'il avait deja rempli en aout(daté d'aout)es ce qu'on doit les refaire dater d'aujourd'hui(étant donner qu'il sont different un peu)?? Ou bien nous pouvons garder le tout intact puisque le BIQ a étamper la premiere page du 1er formulaire(étamper de septembre) ce qui voudra dire que mon copain avait fait ses formulaire a cette époque? Ou bien ces mieux de laisser le 1er formulaire (celui étamper) et refaire les autres(ceux qui differe) et les dater d'aujourd'hui?

Ca l'air melant mon affaire, mais j'espere que vous pourrez me donner des solution:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui JPG j'ai vu cela moi aussi en consultant le site que les casier n'étais '' comme'' pas obligatoire mais que peut etre qu'ils seraient demander en cours de procedure!!

Moi j'ai quelque petite question, car hier en consultant le tout je me suis rendu compte de quelque petite chose...

Ma premiere question est :

A propos des foto que le federal demande...elle ne doive pas etre daté de plus de 6 mois, es ce que la date parais sur la foto? Car mon copain c'étais faite photographier en aout pour joindre les foto au formulaire du federal qu'il avais envoyer avec la demande de CSQ...Ca veux dire que ces foto ne sont plus valable????

Et en ce qui concerne les formulaire a remplir, Si les formulaire differe de ceux qu'il avait deja rempli en aout(daté d'aout)es ce qu'on doit les refaire dater d'aujourd'hui(étant donner qu'il sont different un peu)?? Ou bien nous pouvons garder le tout intact puisque le BIQ a étamper la premiere page du 1er formulaire(étamper de septembre) ce qui voudra dire que mon copain avait fait ses formulaire a cette époque? Ou bien ces mieux de laisser le 1er formulaire (celui étamper) et refaire les autres(ceux qui differe) et les dater d'aujourd'hui?

Ca l'air melant mon affaire, mais j'espere que vous pourrez me donner des solution:(

Pour les photos, ca depend du photographe, nous on les a fait a Sears et il mettait un tampon avec la date au dos, ceci dit, si il n'y a pas de date, pas de probleme a moins que tu ne ressembles plus a la photo, tu l'ecrit toi meme (c'est ce que nous avions fait pour le CSQ car celles de mes enfants n'etaient pas datees).

Pour les formulaires, tu vux dire que les formulaires federaux ont ete envoyes au BIQ et qu'ils t'ont ete retournes avec le CSQ et tamponees par le BIQ ? Nous ca a ete la meme chose, et nous ne les avons pas modifies et envoyes tels quels (j'avais fait neamoins une petite lettre d'accompagnemt lors de l'envoi a Buffalo pour expliquer), pour les delais, nous avions envoyer les formulaires federaux suite au BIQ suite a leur demande en juin, recues avec le CSQ debut aout et ont ete envoyes a Buffalo pour la demande federale fin novembre.

Si il y a des differences dans les deux (emploi, adresse ou autre), je mettrais les deux versions avec une explication. car pour le BIQ tu as ete censer envoyer un dossier complet

Modifié par JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui JPG j'ai vu cela moi aussi en consultant le site que les casier n'étais '' comme'' pas obligatoire mais que peut etre qu'ils seraient demander en cours de procedure!!

Moi j'ai quelque petite question, car hier en consultant le tout je me suis rendu compte de quelque petite chose...

Ma premiere question est :

A propos des foto que le federal demande...elle ne doive pas etre daté de plus de 6 mois, es ce que la date parais sur la foto? Car mon copain c'étais faite photographier en aout pour joindre les foto au formulaire du federal qu'il avais envoyer avec la demande de CSQ...Ca veux dire que ces foto ne sont plus valable????

Et en ce qui concerne les formulaire a remplir, Si les formulaire differe de ceux qu'il avait deja rempli en aout(daté d'aout)es ce qu'on doit les refaire dater d'aujourd'hui(étant donner qu'il sont different un peu)?? Ou bien nous pouvons garder le tout intact puisque le BIQ a étamper la premiere page du 1er formulaire(étamper de septembre) ce qui voudra dire que mon copain avait fait ses formulaire a cette époque? Ou bien ces mieux de laisser le 1er formulaire (celui étamper) et refaire les autres(ceux qui differe) et les dater d'aujourd'hui?

Ca l'air melant mon affaire, mais j'espere que vous pourrez me donner des solution:(

Pour les photos, ca depend du photographe, nous on les a fait a Sears et il mettait un tampon avec la date au dos, ceci dit, si il n'y a pas de date, pas de probleme a moins que tu ne ressembles plus a la photo, tu l'ecrit toi meme (c'est ce que nous avions fait pour le CSQ car celles de mes enfants n'etaient pas datees).

Pour les formulaires, tu vux dire que les formulaires federaux ont ete envoyes au BIQ et qu'ils t'ont ete retournes avec le CSQ et tamponees par le BIQ ? Nous ca a ete la meme chose, et nous ne les avons pas modifies et envoyes tels quels (j'avais fait neamoins une petite lettre d'accompagnemt lors de l'envoi a Buffalo pour expliquer), pour les delais, nous avions envoyer les formulaires federaux suite au BIQ suite a leur demande en juin, recues avec le CSQ debut aout et ont ete envoyes a Buffalo pour la demande federale fin novembre.

Si il y a des differences dans les deux (emploi, adresse ou autre), je mettrais les deux versions avec une explication. car pour le BIQ tu as ete censer envoyer un dossier complet

Pour les fotos, le probleme ces que je crois avoir ecris a l'endos d'une la date le nom et la date de naissance(comme le demande le federal) Alors juste a cause de ca, nous serons peut etre obliger de recommencer les 4:((

Pour les formulaire du federal, je voulais dire que si les formulaire de mnt sur le net sont different un peu de ceux que nous avions rempli en septembre 09, croyez vous que nous devrions les recommencer? excepter celui qui a été etamper au BIQ, car nous avions envoyer le dossier complet au BiQ en meme temps que la demande de CSQ, car je pense que si nous recommencons ceux qui sont different, nous allons nous retrouver avec des formulaire pas dater du meme temps!!Yen aura de aout et yen aura de mars 2010...

Peut etre que si le premier formulaire du federal,qui a été etamper par le BIQ en septembre, aideras au federal a comprendre le pourquoi que ces formulaire ne sont pas recent....Je sais vraiment pas koi faire............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement