Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, pour le police record ça à l'air bon.

Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai envoyé que la feuille de mes fingerprints avec la lettre type pour le FBI criminal record et je n'ai pas le souvenirs qu'il y avait tant de case à remplir.

Juste le nom, prénom, date et lieu de naissance.

Mais il y avait aussi le nom du PO qui a pris nos empreintes et le tampon de son service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut:

aujourd'hui j'etais au state police department il mon regle le porobleme j'ai fait le empreintes en plus c'etait rapide et gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philly, tu dois faire les fingerprints et renvoyer au FBI (Comme on 'explique sur le website pour ceux qui vivent aux USA). Apres leur investigations, ils te reenvoient un papier avec resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je vais l'envoyer,

@princesse b, d'apres tes statistiques tu as fais la visite medicale avant depot du federal....tu peux m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@princesse b, d'apres tes statistiques tu as fais la visite medicale avant depot du federal....tu peux m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@princesse b, d'apres tes statistiques tu as fais la visite medicale avant depot du federal....tu peux m'expliquer?

Tu sais, apres notre entrevue de selection, on nous a remis CSQ, le formulaire pour le federal et l'IVM en mm temps. On sait dit qu'il fallait tout faire (la VM et le certicat de police) avant d'envoyer le dossier a Buffalo. Mais je suis confused qd je vois que la plupart de vous aviez du attendre l'IVM du federal pour la VM.

Bref, le dossier est envoye, on attend voir ce qu'ils vont dire.

Inch Allah (comme disent les musulmans)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut.

D'apres ce que j'ai compris concernant les certificat de police, y'en a deux. the FBI report and the state report. the FBI report prend 3 mois but they can expedite it. comment on fais pr avoir the state report?

Merci

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut princesseB, LUMIERBLEU, JPG ET BEE. MOI JE SUIS EN PROCESSUS D IMMIGRATION POUR LE QUEBEC COMME VOUS. JE CONSTATE QUE JE SUIS LE suis le moins avances. juste pouir avoir une information. j ai recus l ar IL Y A 1 Mois. hier j ai recus un autre courier de immigration quebec disant que mon dossier est complet et que il communiqueront de nouveau avec moi lorsque une decision sera arretee. ce pendant il me disent que je ne pourai obtenir des informations sur le traitement car confidentiel. alors c est quoi la suite svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyppolitte, peut etre c'est une bonne nouvelle, qu'on t'enverra le CSQ sans interview peut etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris concernant les certificat de police, y'en a deux. the FBI report and the state report. the FBI report prend 3 mois but they can expedite it. comment on fais pr avoir the state report?

Merci

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lumieurbleu ,bee, princesseB, phyy et autres. il y a a peinne 2 h que j ai laisse un commentaire sur le courier de l immigration recus et disant que mon dossier est complet. je viens juste d arriver a la maison et en passent dans la boite aux lettres je trouve une grande enveloppe de l immigration quebec. je l ouvre guess what?shok.gifshok.gif les certificats de selections. il explique que j ai beneficie du traitement prioritaire vue mon domaine de formation(chimiste). a dire donc que les delai sont hypers court lorsque tu a un dossier prioritaire. il m ont egalement annonce que mon dossier beneficiera du traitement prioritaire au federal. alors je commence avec le certificat FBI demain ett aussi avec les extraits du cameroun et de la france. ce csq est arrive plus vite que je ne pensais car je comptais commence a faire les demandes de certificat a la fin de ce mois,. je vous remerci tous pour de l aide. restons solidaire. LUMIEREBLEU laisse moi me mettre sur mes genous et te dire que tu est reelement la lumiere qui nous eclaires le chemin. merci beaucoups pour ton aide et ton soutien. je vais commence a monter le dossier du federal. je suis hyper conteeeeeeeeeeeeeeentinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congrats Hyppolytte !!!smile.gif

You've done the hard part ... wink.gif

Bee, apparemment le FBI est suffisant car il englobe tout. Le FBI verifie ton casier dans tous les etats. Il y a plein qui n'ont pas fait the state certificate, nous compris.

Bee, nous c'est comme princess, nous n'avons fourni que le FBI criminal record, that's all.

Nous avons dû fournir l'extrait de casier judiciaire français aussi, normal.

Je crois qu'il faut que tu es un document de ce type pour chaque pays où tu as vécu plus de 6 mois depuis que tu as 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations Hyppolytte, tres content pour vous, tu as battu le record mondial du CSQ, donc preparez vous pour le grand saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Gars,

j'ai besoin d'aide par raport au frais d'immigration au niveau Federal.

Une person (travailleur qualifier quebec)et deux enfants de moins de 22 ans

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.canadaint...d.aspx?lang=fra :le link pour les frais: je pense que c'est 510$ + 455$ si vous etes seul bien sur.

Salut Les Gars,

j'ai besoin d'aide par raport au frais d'immigration au niveau Federal.

Une person (travailleur qualifier quebec)et deux enfants de moins de 22 ans

Merci d' avance

Hé ho ! Espèce de fainéant !!! C'était sur la page précédente !!!innocent.giftongue.giflaugh.gif

T'es en allemagne ou aux US pankow ??

Depuis les US, seul avec 2 enfants : 510$ + 455$ + 140$ + 140$ = 1245$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, lumiere, princesse, phyll et autres et merci a vous. j ai envoyer la demande pour le certificat fbi hier. j ai rempli en ligne celui de la france et j ai donne les instructions a mon frangins pour l obtention de l extrait du cameroun. je suis dans la preparation des documents pour le federal car j envois le dossier des reception des certificats de police. merci pour de laide et courage a tout le monde.smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyppolitte, pour le FBI precise leur que tu as besoin des resultats tres vite. Ce serait bien de mettre une date precise sur la lettre de couverture pour qu'ils ne trainent pas. On ne l'a pas fait et ca leur a pris 3 mois a peu pres pour nous renvoyer les resultats.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que ya eu bcp de bonnes nouvelles sur le fil.

Felicitations encore une fois Hyppolite. Comme je te l'avais dit et aussi comme PrincesseB a mentionne pour le FBI il faut mettre le delai pour le FBI afin de vite recevoir le casier.

Pour le state police certificate a l'epoque ou je faisais la demande en Juin dernier, c'etait demande en plus du FBI malgre que celui du FBI comprend le tout. Donc mieux vaut verifier la trousse de documents de buffalo et l'envoyer juste pour eviter des delais au cas ou ils demandent de le renvoyer.

Bonne continuation a tous ceux qui sont encore en processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement