Aller au contenu

déménagment


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

c'est la première fois que je déménage de montréal à montréal avec des gros meubles.

je voudrais savoir combien cela est supossé me couter pour pas me faire trop arnaquer.

je n'ai pas de canapé et j'ai un 3 et demi.

je vais du métro sauvé au métro frontenac.

donc combien pensez vous et qui est les meilleurs pour ça

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour,

c'est la première fois que je déménage de montréal à montréal avec des gros meubles.

je voudrais savoir combien cela est supossé me couter pour pas me faire trop arnaquer.

je n'ai pas de canapé et j'ai un 3 et demi.

je vais du métro sauvé au métro frontenac.

donc combien pensez vous et qui est les meilleurs pour ça

merci

bon, tu t'approches de moi !

Si tu as de l'aide, je te recommande de louer un camion.

Truc, si tu déménages avant le 1 juillet...les équipements de locations sont beaucoup moins chère.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

c'est la première fois que je déménage de montréal à montréal avec des gros meubles.

je voudrais savoir combien cela est supossé me couter pour pas me faire trop arnaquer.

je n'ai pas de canapé et j'ai un 3 et demi.

je vais du métro sauvé au métro frontenac.

donc combien pensez vous et qui est les meilleurs pour ça

merci

bon, tu t'approches de moi !

Si tu as de l'aide, je te recommande de louer un camion.

Truc, si tu déménages avant le 1 juillet...les équipements de locations sont beaucoup moins chère.

niceman

je suis pas sur d'en avoir car eux aussi déménage. donc je sais pas qui prendre comme déménageur ni combien c'est suposé me couter donc si quelqu'un à une idée de prix et des témoignages..

je peux hélas pas déménager avant le 1

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la question n'est pas combien cela va te coûter mais plutôt est-ce que tu vas réussir à trouver quelqu'un.

Dès demain, armes toi de ton bottin, de ton téléphone, de quoi écrire ...

Et fait le tour des déménageurs. Et poses les bonnes questions :

Estce qu'ils ont une assurance, combien de l'heure, combien d'hommes par heure, combien ils prennent en partant ( certains chargent 1h d'entrée donc même si ton déménagement dure 2h ils t'en facturent 3). Est-ce qu'ils te fournissent des boites ou pas ? Est-ce qu'ils surtaxent quand il y a des étages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors la question n'est pas combien cela va te coûter mais plutôt est-ce que tu vas réussir à trouver quelqu'un.

Dès demain, armes toi de ton bottin, de ton téléphone, de quoi écrire ...

Et fait le tour des déménageurs. Et poses les bonnes questions :

Estce qu'ils ont une assurance, combien de l'heure, combien d'hommes par heure, combien ils prennent en partant ( certains chargent 1h d'entrée donc même si ton déménagement dure 2h ils t'en facturent 3). Est-ce qu'ils te fournissent des boites ou pas ? Est-ce qu'ils surtaxent quand il y a des étages ?

à oui tant que ça comme question ok..

j'ai jamais déménager comme ça en belgique c'était simple c'était mes parents et amis

ici c'est plus chaud personne n'a de chars ou ils déménage aussi..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais attends toi à des prix qui varient entre 150 et 300 de l'heure.

hi quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De nombreuses sociétés de déménagements fleurissent aux temps des déménagements, pour stopper leurs activités quelques temps après.

Trouver un déménageur pour début juillet est souvent très difficile, bref, tout comme zelda, je te recommande de t'y prendre le plus tôt, car beaucoup de locataires qui n'ont pas renouveler leur bail (en mars ou avril) ont de suite réservé un déménageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Procurez vous le journaux 24h et metro vous y trouverez des annonces de déménageurs beaucoup plus moins chers et à vous de les contacter et poser vos questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut faire attention avec les déménageurs "beaucoup moins chers". S'ils n'ont pas d'assurance responsabilité civile ou d'assurance pour les bris, devinez qui casque en cas de pépin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais attends toi à des prix qui varient entre 150 et 300 de l'heure.

Zelda

J ai eu affaire a ce sujet cette semaine ...et Le plus cher que j ai eu c est 110$ l heure (Une equipe de 3 personnes) .à 80 $ /H tu peux en trouver facilement .. Il faut appeler le Max de personnes . Moi j ai trouvé un qui est tres interessant via Net en plus pour fin Juin (La ou les prix doublent). Je peux te filer son contacte en MP . Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais attends toi à des prix qui varient entre 150 et 300 de l'heure.

Zelda

J ai eu affaire a ce sujet cette semaine ...et Le plus cher que j ai eu c est 110$ l heure (Une equipe de 3 personnes) .à 80 $ /H tu peux en trouver facilement .. Il faut appeler le Max de personnes . Moi j ai trouvé un qui est tres interessant via Net en plus pour fin Juin (La ou les prix doublent). Je peux te filer son contacte en MP . Bon courage .

oui volontier car mon problème aussi c'est que je suis pas sur d'avoir des bras pour le déménagement.

par contre c'est seulement le 1 juillet que je peux déménager.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je n'ai pas "besoin" de déménageurs professionnels. J'ai choisi l'option déménagement Pizza-Bière :)

Oui, Pis?tu n'es pas obligée d'essayer d'effrayer la madame pour autant :blink: ou alors propose lui tes bras! <_<

Modifié par Câlissss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Câlisss, ce n'est pas pour effrayer la madame. Selon si elle a besoin de 1-2-3 hommes, c'est un certain montant. Si il y a des étages, c'est un autre montant. Si cela prend des équipements spéciaux, c'est encore un autre montant. Si la compagnie à une assurance. Dépendament du cubage qu'elle à et/ou du nombre de voyage qu'il faudra faire, le montant peut varier du simple au triple. Quand on choisi un déménageur, il faut poser les bonnes questions pour avoir l'estimé qui colle le plus à la réalité, aussi bien en terme de coût, que de temps et que de volume.

Parce que payer 120 piasses/h et n'avoir qu'un seul monsieur qui arrive et n'avoir que le monsieur et le camion pour 2h, facturées 3 et de se retrouver avec ses affaires justes débarquées sur le trottoire du nouveau logement et laissées sans surveillances, aurevoir merci, ce sont des choses qui existent et qui sont monnaies courantes le 1 er juillet.

Pis toi au lieu de me faire la morale, t'as qu'à les prêter, les tiens de bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol vous êtes drôles!!

merci pour vos conseils

je viens de trouver un étudiant qui fait ça à 80 dollars mais me faut des bras..

je vais essayer de poster une annonce pour des jeunes , on sait jamais...

merci à tous

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi je vais déménager de montréal à montréal pour la première fois,et grâce aux conseils d'amis,j'ai trouvé le déménageur en Mars, et tout est réglé.

moi aussi je suis tombée de ma chaise quand j'ai su les prix pour le 1 juillet,mais bon,pas le choix.je paie 160$ de l'heure et on m'a déjà chargé la première heure d'office,ça marche comme ça.c'est pour leur trajet aller, en fait,même s'ils ont pas loin. :huh:

je déménage pas loin (quelques rues),et j'ai pas de gros meubles,donc ça va aller vite.mais comme toi,personne pour le faire moi même...donc...

Dépêche toi de chercher.magasine dans les journaux. y a plein d'annonces dans le Voir. essaie de prendre quelqu'un de ton quartier aussi.

par contre,même si on a pas un gros déménagement,perso,je préfère payer et avoir des pros avec assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de déménager, pour deux gars j'ai payé 65$ de l'heure, mon appart était au dernier étage 3e et j' allais dans une maison par contre c'était le 30 mars mais j'ai quand même trouvé des différences de prix incroyable pour le même service avec assurances et équipement.

Au dernier étage certain déménageur facture plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais Câlisss, ce n'est pas pour effrayer la madame. Selon si elle a besoin de 1-2-3 hommes, c'est un certain montant. Si il y a des étages, c'est un autre montant. Si cela prend des équipements spéciaux, c'est encore un autre montant. Si la compagnie à une assurance. Dépendament du cubage qu'elle à et/ou du nombre de voyage qu'il faudra faire, le montant peut varier du simple au triple. Quand on choisi un déménageur, il faut poser les bonnes questions pour avoir l'estimé qui colle le plus à la réalité, aussi bien en terme de coût, que de temps et que de volume.

Parce que payer 120 piasses/h et n'avoir qu'un seul monsieur qui arrive et n'avoir que le monsieur et le camion pour 2h, facturées 3 et de se retrouver avec ses affaires justes débarquées sur le trottoire du nouveau logement et laissées sans surveillances, aurevoir merci, ce sont des choses qui existent et qui sont monnaies courantes le 1 er juillet.

Pis toi au lieu de me faire la morale, t'as qu'à les prêter, les tiens de bras !

Bah si tu veux, moi je profite de ce temps-là libre pour passer un week-end avec mon amoureux... Disons que c'est pas tous les jours congés ici alors dès qu'on a un jour de congé férié, on fait quelque chose, histoire de sortir de notre trou quoi.

Quand on n'a pas d'amis ici, on prend un déménageur, on fait pas les cheapos pour grapiller deux francs six sous.

Tu vois, à l'heure qu'il est, je ne sais même pas si je déménagerais moi-même à cette période-là. De là où je vis, j'aurais des amis pour m'aider mais à la destination, je ne vais sûrement pas profiter de parfaits inconnus pour économiser 10 cents. Voilà, tu sais tout. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement