Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

je vien juste de recevoir une reponse a mon email quils ont bien recu les examains de ma visite medicale ca fait longtemps.

et moi je reste au canada et à Quebec aussi et je travaille un Analyste Programmeur et c'est un job qui est en pennurie ca fait 1 ans presque

et mon ami le tunisien c 'est le meme cas que moi aussi.

Alors canada ou nn ingenieur ou nn

serieusement jai aucune idée sur leurs facon de traite les dossiers!!!!!!!!!!!!!!!!

prions dieu pour quil nous donne de la patiente wala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pour partager un peu mes stats.

Y en a parmi vous qui ont leur dossier transféré à Detroit?

Dépôt CSQ: 14 avril 2009

AR CSQ: 30 avril 2009

Réception CSQ: 20 mai 2009

Dépôt fédéral: 25 août 2009

IVM: 6 septembre 2009

VM: 25 septembre 2009

Notification transfert de Buffalo à Detroit: 2 octobre 2009

Brune:

Visa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je lis ds ce forum ca ne fait que confirmer la realite .... francais ou belge ca se traite a la va vite ... marocain tunisien attend ton tour ...car on sait pas si on veut de vous ou non ...a la fin de l enquete on decidera ....hihhi.

ca me fait rire tout ca les amis...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi je veux que vous me confirmez quelque chose...

Mon conjoint marocain (vivant au USA) a demander a son pere d'aller prendre pour lui sa fiche antroprometrique au poste de police a casablanca,... Ces chose possible a faire ca?(que son pere reclame ca pour lui avec une procuration et une copie de sa carte national)

Et mon copain avais aussi demander a son pere d'aller chercher le casier judiciaire en cours...Il n'a pas besoin de ca eh?

Il a seulement besoin de la fiche antropro du Maroc pour la demande au fédéral(et aussi bien entendu celle des states au USA et du FBI)

Merci bc de me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi je veux que vous me confirmez quelque chose...

Mon conjoint marocain (vivant au USA) a demander a son pere d'aller prendre pour lui sa fiche antroprometrique au poste de police a casablanca,... Ces chose possible a faire ca?

oui , c est possible . pour mon cas c est ma soeur qui m avait chercher ca a l epoque avec ma carte nationale.

(que son pere reclame ca pour lui avec une procuration et une copie de sa carte national)

Et mon copain avais aussi demander a son pere d'aller chercher le casier judiciaire en cours...Il n'a pas besoin de ca eh?

j imagine que c est pas necessaire et que juste la fiche anthropometrique est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi je veux que vous me confirmez quelque chose...

Mon conjoint marocain (vivant au USA) a demander a son pere d'aller prendre pour lui sa fiche antroprometrique au poste de police a casablanca,... Ces chose possible a faire ca?

oui , c est possible . pour mon cas c est ma soeur qui m avait chercher ca a l epoque avec ma carte nationale.

(que son pere reclame ca pour lui avec une procuration et une copie de sa carte national)

Et mon copain avais aussi demander a son pere d'aller chercher le casier judiciaire en cours...Il n'a pas besoin de ca eh?

j imagine que c est pas necessaire et que juste la fiche anthropometrique est suffisante.

merci kally et toi tu avais juste fourni la fiche antropro??

Modifié par Diablesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui avec le certificat de police d ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui avec le certificat de police d ici.

excuse moi encore de t'emebeter ou bien aussi je m»'adresse a tout ceux qui ont procédés par une tierce personne pour la fiche antropro du maroc...

Es ce que la photocopie legaliser de la carte national peu marcher pour l'obtention de la fiche ou bien ca prend absolument la vrai carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui avec le certificat de police d ici.

excuse moi encore de t'emebeter ou bien aussi je m»'adresse a tout ceux qui ont procédés par une tierce personne pour la fiche antropro du maroc...

Es ce que la photocopie legaliser de la carte national peu marcher pour l'obtention de la fiche ou bien ca prend absolument la vrai carte?

non c juste la photocopie de la carte national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas jai pose la question a une fille que je connais qui travaille à lamabssade du canada a tunis et elle ma dis que la tunisie na aucun rapport avec ma demande de residence une fois on fourni la B3(certificat de police) et que si les delais dattente sont longue ou ca traine c a cause de lambassade du buffalo

alors c eux quils faut blamé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas jai pose la question a une fille que je connais qui travaille à lamabssade du canada a tunis et elle ma dis que la tunisie na aucun rapport avec ma demande de residence une fois on fourni la B3(certificat de police) et que si les delais dattente sont longue ou ca traine c a cause de lambassade du buffalo

alors c eux quils faut blamé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt à tous,

Moi je ss marocain, et je ne comprend rien d,aprés ce que je vois sur ce forum !!!??

Buffalo ont commencé de traiter ma demande le 10 Novembre 2008, et depuis ce jour G rien recu et j'ai aquitté DEPE ca fait plus de 10 mois et j'ai rien recu et j'ai aucune nouvelle..!!??? lol

lol

Modifié par pipocanad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gas jai pose la question a une fille que je connais qui travaille à lamabssade du canada a tunis et elle ma dis que la tunisie na aucun rapport avec ma demande de residence une fois on fourni la B3(certificat de police) et que si les delais dattente sont longue ou ca traine c a cause de lambassade du buffalo

alors c eux quils faut blamé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt à tous,

Moi je ss marocain, et je ne comprend rien d,aprés ce que je vois sur ce forum !!!??

Buffalo ont commencé de traiter ma demande le 10 Novembre 2008, et depuis ce jour G rien recu et j'ai aquitté DEPE ca fait plus de 10 mois et j'ai recu et j'ai aucune nouvelle..!!???

bienvenu ds le forum.

ca nous confirme qu il y a des ordres vis a vis des dossiers des marocains a buffalo ou c est du favoritisme. car pour l instant toutes les donnees vont vers ces conclusions.

esperons que nous recevons des nouvelles ds les prochains jours.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis il faut se reunir et essayer d ecrire une lettre ensemble a l embassade de buffalo et s il le faut au ministre de l immigration federale pour trancher ds cette question. car on a des vies a construire si ils veulent pas de nous qu ils le disent meme nos familles s inquietent avec nous ca n a pas de bon sens!!!!! . faire attendre quelqu un pendant 15 mois pour une formalite ca depasse la normale.

dites moi vos opinions qu est ce que vous pensez?????

j essaie de faire bouger les choses

Modifié par kally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis il faut se reunir et essayer d ecrire une lettre ensemble a l embassade de buffalo et s il le faut au ministre de l immigration federale pour trancher ds cette question. car on a des vies a construire si ils veulent pas de nous qu ils le disent meme nos familles s inquietent avec nous ca n a pas de bon sens!!!!! . faire attendre quelqu un pendant 15 mois pour une formalite ca depasse la normale.

dites moi vos opinions qu est ce que vous pensez?????

j essaie de faire bouger les choses

slt à tous,

Bonne idée kally ! de ma part je vais contacter mes amis qui sont à québec pour leur proposer cette idée, mais y avaient aussi des algériens qui sont bloqués au niveau du fédéral (buffalo), je connais 2 ki ont déposé la demande depuis le 14 novembre 2008 (à Buffalo) mais rien de nouvelle !!!

il faut bouger les amis !!!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis il faut se reunir et essayer d ecrire une lettre ensemble a l embassade de buffalo et s il le faut au ministre de l immigration federale pour trancher ds cette question. car on a des vies a construire si ils veulent pas de nous qu ils le disent meme nos familles s inquietent avec nous ca n a pas de bon sens!!!!! . faire attendre quelqu un pendant 15 mois pour une formalite ca depasse la normale.

dites moi vos opinions qu est ce que vous pensez?????

j essaie de faire bouger les choses

slt à tous,

Bonne idée kally ! de ma part je vais contacter mes amis qui sont à québec pour leur proposer cette idée, mais y avaient aussi des algériens qui sont bloqués au niveau du fédéral (buffalo), je connais 2 ki ont déposé la demande depuis le 14 novembre 2008 (à Buffalo) mais rien de nouvelle !!!

il faut bouger les amis !!!!

lol

je vais essayer d ecrire un model de lettre puis tu la fais passer entre tes amis et s il faut changer quelques choses ds la lettre on le changera ... car il faut bouger les choses.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a mon avis les gas ca sert a rien decrire a lambassade de buffalo wala. a mon avis il faut ecrire une lettre au ministere de limmigration

et la dans ont mets nos numeros de dossier nos date de depot de dossier. et il faut que ca soit signe. et on conteste le faite que ya des francais et des americains qui ont pas depassé le 4 mois en federale. et si jamais notre lettre auras un effet ben c eux qui vont tapé sur ces co**ard de buffalo ou bien sur les responsable de ces delais dattente.

bonne attente tous le monde que dieu nous donne la patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous encourage chers amis dans votre idee.

Y a une limite a l'attente et la patience. On peut pas faire attendre les gens etternellement.

Ce n'est pas normale. C'est une sorte de discrimination qui se passe la bas.

Du courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d accord, premierement on va faitre une liste des gens qui venlent participer meme de l exterieur du forum .

username ..................... ...............debut du traitement....................................................nationalite

kally ...............................................12 decembre2008 .................................................... Marocaine

a vous les amis !!! je vous invite en masse surtout ceux qui voit qu ils sont hors delais!!!!

bonne attente

Modifié par kally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas ca marche pas comme ca. moi je vous donne la solution. il faut que chaqun de vous cherche le bureau de dupté FÉDÉRALE de son coin et il va prendre un rendevous et dépose une requette aupres de lui et c'est lui qui va communique avec eux

wala c la seule solution. bonne chance pour tous le monde.

comme ca lettre et pseudo et je sais pas trop quoi ca marche pas les gas!!!!!!!!!!!

je vous es donnez la solution alors allez cherchez et bougez vos fesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement