Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

bibi t'inquietes pas le fait d'avoir vu ce message la est un bon signe. Faut consulter ta boite email et meme les "spams" car moi j'avais recu 2 de leur messages

dans mes spams. Si tu as mis ton adresse email sur ton formulaire ou que tu as eu a communiquer avec eux via email c'est possible qu'ils te l'envoient par email. En tout cas moi je pense que c'est un bon signe. Tu dois recevoir la brune bientot parce qu'ils mettent ce message la quand ils sont sur le point de finaliser alors t'inquiete pas. Je ne sais plus quel forumiste ou peut etre c'etait sur un forum anglophone mais il a eu sa brune 1mois et demi apres qu'il ait vu ce message donc souvent c'est 1semaine souvent c'est plus. Mais dans tous les cas ta brune est proche.

Merci lumiere de m'avoir éclairé,

Je vais etre patient maintenant, il te reste plus que 15 jours c cool, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere fourmiste je crois pas mes yeux wala chui tres content j'ai eu la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE

jai ouvert ma boite email cette apres midi et j'ai trouyvé leur fameux email qui me demande de renvoyer mon passeport ainsi que 3 fotos avant le 30 Decembre

avec les spécifications demandé.

question à LumiereBleu ==> il mont demande juste les foto et mon passeport je croyais quil nous demande aussi une feuille avec les empreintes digitales nn!!!

donne plus des specification stp Lumiere

les attendeux serieusement que dieu soit avec vous et priez dieu fort wala c'est tous ce que j'ai fait moi :)

chui supppppppppppppppppppppppper content wala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fzh FELICTATIONS!!!!!

Buffalo est finalement decider a donne les visas maintenant.

En principe dans l'email tu as des fichiers joints qui te dis comment tu peux envoyer ton passeport. Tu dois envoyer 3 photos (ecrit ton nom et date de naissance plus numero de dossier au dos de l'une) et aussi joindre une feuille avec ton nom prenoms, date de naissance, taille, couleur des yeux et ton numero de dossier.

Tu dois aussi imprimer l'email pour mettre avec ton passeport.

En tous cas felicitations je suis contente pour toi.

Modifié par lumierebleue2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fzh FELICTATIONS!!!!!

Buffalo est finalement decider a donne les visas maintenant.

En principe dans l'email tu as des fichiers joints qui te dis comment tu peux envoyer ton passeport. Tu dois envoyer 3 photos (ecrit ton nom et date de naissance plus numero de dossier au dos de l'une) et aussi joindre une feuille avec ton nom prenoms, date de naissance, taille, couleur des yeux et ton numero de dossier.

Tu dois aussi imprimer l'email pour mettre avec ton passeport.

En tous cas felicitations je suis contente pour toi.

Merci Lumiereblue. est ce que ta envoyer ton passeport par la poste ou tu la déposé à main??? et si c'est par la poste ca ta pris combien de temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi jai envoye par la poste Express.

Je pense que si tu habites le Canada tu envoies a une adresse a la frontiere et eux ils recuperent.

Moi ca a pris 2 semaines a peu pres l'aller et le retour (total).

Tu as l'adresse pour envoyer en fonction de la ou tu habites mais tout doit etre express. Tu envoies ton passeport par express et tu mets une enveloppe prepayee pour le retour de ton passeport aussi. Si tu ne fais pas ca ils vont t'envoyer ton passeport par la poste reguliere ce qui peut mettre plus long.

Si tu veux aller en personne c'est les Mardi et Jeudi entre 7h et 11h je crois. Et ils te donnent le visa le meme jour mais par la poste faut compter a peu pres 2 a 3 semaines(apres que tu ais envoye ton passeport pour le recevoir avec visa + confirmation de residence).

Modifié par lumierebleue2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere fourmiste je crois pas mes yeux wala chui tres content j'ai eu la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE

jai ouvert ma boite email cette apres midi et j'ai trouyvé leur fameux email qui me demande de renvoyer mon passeport ainsi que 3 fotos avant le 30 Decembre

avec les spécifications demandé.

question à LumiereBleu ==> il mont demande juste les foto et mon passeport je croyais quil nous demande aussi une feuille avec les empreintes digitales nn!!!

donne plus des specification stp Lumiere

les attendeux serieusement que dieu soit avec vous et priez dieu fort wala c'est tous ce que j'ai fait moi smile.gif

chui supppppppppppppppppppppppper content wala

Felicitations fzh !! ca fait un de moins en esperant que bientot tous sur ce forum auront leur visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations fzh . j espere que notre tour viendra tres bientot car l attente devient de plus en plus penible.

encore une fois felicitations et bonne chance pour ton projet d immigration

Modifié par kally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas wala merci et nchala rabbi ysahel 3likom vous tous aussi. wala juste pour l'information sur mon statut sur le site cic c'est toujours <<En Cours>>

donc vous fiez pas la dessus. autre chose les gas.

à mon avis la meilleur solution priez dieu fort wala vraiment fort et aiez confiance en lui faite la priere du nuit. lisez 40 fois sourat al << korsi>> et demandez à tous vos amis

vos proches de priez avec vous et surtout votre mere. c'Est tous ce que j'ai faite moi et j'essaie de vous dire ca pour alah ysahel 3likom

lachez pas la pattate les gas.

Merci encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis vraiment content de parlez avec vous :) alah ysahel 3lina el kol ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas wala merci et nchala rabbi ysahel 3likom vous tous aussi. wala juste pour l'information sur mon statut sur le site cic c'est toujours &lt;&lt;En Cours&gt;&gt;<br>donc vous fiez pas la dessus. autre chose les gas. <br>à mon avis la meilleur solution priez dieu fort wala vraiment fort et aiez confiance en lui faite la priere du nuit. lisez 40 fois sourat al &lt;&lt; korsi&gt;&gt; et demandez à tous vos amis <br>vos proches de priez avec vous et surtout votre mere. c'Est tous ce que j'ai faite moi et j'essaie de vous dire ca pour alah ysahel 3likom <br>lachez pas la pattate les gas.<br>Merci encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis vraiment content de parlez avec vous :) alah ysahel 3lina el kol ya rabi<br>&nbsp;<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les gas wala merci et nchala rabbi ysahel 3likom vous tous aussi. wala juste pour l'information sur mon statut sur le site cic c'est toujours <<En Cours>>

donc vous fiez pas la dessus. autre chose les gas.

à mon avis la meilleur solution priez dieu fort wala vraiment fort et aiez confiance en lui faite la priere du nuit. lisez 40 fois sourat al << korsi>> et demandez à tous vos amis

vos proches de priez avec vous et surtout votre mere. c'Est tous ce que j'ai faite moi et j'essaie de vous dire ca pour alah ysahel 3likom

lachez pas la pattate les gas.

Merci encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis vraiment content de parlez avec vous smile.gif alah ysahel 3lina el kol ya rabi

Est-ce que quand tu cliques sur en cours tu vois la phrase de resultats medicaux ont ete recus.

Ils changent de en cours a decision prise une fois que le visa a ete emis sur le passeport. Dans des rares cas ils le font au moment de la brune.

Au final tu vas envoyer le passeport par la poste ou aller toi meme a Buffalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu sais LumiereBleu je reste à quebec moi et je travaille déja donc je peux pas me deplacer à buffalo je vais l'envoyer par la poste aujourdhui

et je crois que je vais rentrer chez moi en tunisie la fin du mois passe des vacances et revenire ici avec le visa et tous pour la valider :)

et ta raison en faite quand je clique sur en cours je trouve le message Medical results have been received.

question stp Lumiere est ce que ton visa expire le 30 decembre 2009???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deja le fait que tu vois medicals have been received confirme ce que je disais que quand cette phrase apparait c'est que la brune est proche.

Ca peut aider ceux qui attendent, un indice pour quand ils recevront la brune.

Quand j'ai recu la brune ils m'ont aussi dit d'envoyer mon passeport, photo et co avant le 30 Decembre 2009, mais mon visa expire en Juin 2010(date d'expiration de mon passeport).

Ton visa expire soit a la date anniversaire de la VM soit a l'expiration de ton passeport. L'un ou l'autre mais ils prennent celle qui est plus proche donc si c'est ta VM qui expire avant ton passeport ils vont mettre la date anniversaire de VM si cest le passeport en premier ton visa sera valide jusqu'a la date du passeport.

Quand tu auras ton passeport avec visa tu peux meme faire le tour du poteau pour valider si tu veux.

Profites bien de tes vacances apres tout ce stress de l'attentesmile.gif , LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci LumiereBleu j'espere que toi aussi quand tu va venire à montreal tu va bien tamusé et que tu va tintegrer vite fais :) c une belle ville montreal profite bien et oublie pas de vister quebec

c est une ville tres tres belle surtout periode de noel ;)

sur ca les fourmistes je vous donne des nouvelles dé que je vais avoir mon visa et si il ya quelqun dautre questions pour moi je suis tjs la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Inzo,

Bienvenue, le fait que tu ais fait la VM avant l'AR veut simplement dire que tu etais peut etre dans l'ancienne vague ou les gens recevaient le CSQ avec les IVMs. Est-ce que tu as recu les IVM avec ton CSQ?

Si oui tu dois contacter Ottawa pour savoir s'ils ont recu tes resultats parce que ya eu des cas sur ce forum et sur les forum anglophones ou Ottawa n'arrivait pas a reconnaitre parce que les gens n'avaient pas de numero B.

Donc contacte Ottawa pour savoir s'ils ont bel et bien recu tes resultats et est-ce que ca ete transmis a Buffalo. Si tu as une reponse positive d'Ottawa en ce moment la contacte buffalo pour savoir si eux aussi ont recu tes reultats et profite pour demander l'etat de ton dossier.

Tiens nous informer et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Inzo,

Bienvenue, le fait que tu ais fait la VM avant l'AR veut simplement dire que tu etais peut etre dans l'ancienne vague ou les gens recevaient le CSQ avec les IVMs. Est-ce que tu as recu les IVM avec ton CSQ?

Si oui tu dois contacter Ottawa pour savoir s'ils ont recu tes resultats parce que ya eu des cas sur ce forum et sur les forum anglophones ou Ottawa n'arrivait pas a reconnaitre parce que les gens n'avaient pas de numero B.

Donc contacte Ottawa pour savoir s'ils ont bel et bien recu tes resultats et est-ce que ca ete transmis a Buffalo. Si tu as une reponse positive d'Ottawa en ce moment la contacte buffalo pour savoir si eux aussi ont recu tes reultats et profite pour demander l'etat de ton dossier.

Tiens nous informer et bonne chance

merci bc lumierbleue mais g un numero et le voila ( B 0560 .....) et g recu une requet qui me dit sof le paiement de 495$CA pour le droit d'établissement.

et comment je peu contacté Ottawa?? merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Inzo,

Bienvenue, le fait que tu ais fait la VM avant l'AR veut simplement dire que tu etais peut etre dans l'ancienne vague ou les gens recevaient le CSQ avec les IVMs. Est-ce que tu as recu les IVM avec ton CSQ?

Si oui tu dois contacter Ottawa pour savoir s'ils ont recu tes resultats parce que ya eu des cas sur ce forum et sur les forum anglophones ou Ottawa n'arrivait pas a reconnaitre parce que les gens n'avaient pas de numero B.

Donc contacte Ottawa pour savoir s'ils ont bel et bien recu tes resultats et est-ce que ca ete transmis a Buffalo. Si tu as une reponse positive d'Ottawa en ce moment la contacte buffalo pour savoir si eux aussi ont recu tes reultats et profite pour demander l'etat de ton dossier.

Tiens nous informer et bonne chance

merci bc lumierbleue mais g un numero et le voila ( B 0560 .....) et g recu une requet qui me dit sof le paiement de 495$CA pour le droit d'établissement.

et comment je peu contacté Ottawa?? merci bc

Non ne te casses pas la tête à contacter Ottawa, contactes Buffalo et demandes leurs si tes résultats de la VM ont été reçus c tout. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ils me l'ont confirmé qu'ils les ont bien reçu mais ds mon ecas tjs la même chose : encours.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inzo la raison pour laquelle je te disais de contacter Ottawa c'est que puisque certains avaient passer la visite avant que buffalo ne leur donne l'AR, Ottawa n'arrivait pas a faire correspondre les resultats de la VM avec leur dossier donc souvent ca trainait a Ottawa jusqu'a ce que les gens les contactent et tout.

Mais comme Nardirhas l'a suggere tu peux contacter Buffalo directement egalement s'ils disent qu'ils l'ont recu mais rien n'apparait sur le ecas appart date de debut de traitement c'est que tu es dans l'enquete securitaire. Et ca ca peut dure des mois.

Voila un peu en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement