Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

merci Fatiza.

en fait je me demandais quand j`allais recevoir cette lettre qui dit que le dossier est complet et faut payer les droit d`établissement de RP? enfin bref ma soer peux tu me dire les prochaines étapes a venir..

le traitement de mon dossier a commencer le 8 octobre 2010

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire pour les délais, je pense que personne ne saura te répondre... il faut vraiment patienter ... puis c'est du cas par cas , par contre j'imagine que tu as déjà reçu ton numéro de dossier, et que tu as déjà passé la VM, si c'est le cas je pense que tu peux envoyer le paiement en autant que tu as un numéro de dossier, c'est ce que j'ai fait car je n'ai pas attendu la lettre ... quelques semaines (mois) plus tard j'ai reçu la lettre pour dire que mon dossier est complet et que l'examen initial est fait, et qu'il ne me reste plus qu'a patienter ... voila samouagh en espérant que cela puisse t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien ... je regarde mon courriel tous les jours lol !!!

j'ai vraiment hate que ca finisse .

Moi aussi j'attend encore..

Ça fait 2 semaine que la mise à jours de mon e-cas à été faite puis j'ai rien reçu encore.

J'ai envoyé un courriel pour connaitre s'ils ont bien reçu les 490$ .

et voila leurs réponse:

Bonjour,

Oui, nous avons
bien reçu les frais.

Merci,

Section de l'immigration

et toi fariza t'es encore en attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trix27, je suis toujours en attente ... et toujours rien !!

tiens moi au courant dés que tu as du nouveau (j'en ferai de même)vu qu'on a vu les changements en même temps !! bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fatiza c gentil de mavoir répondu.on a qu`a patienté.

moi ma visite médical je lai faite au premier envoi du dossier (15 aout)comme la plupart je pense.et le traitement été le 8 octobre2010.je pense que jai encor bcp de mois devant moi a patienter,et toi Fati,kelles st tes statistik ma soeur??merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais une question à vous poser svp

J'ai déposé ma demande de RP a Buffalo en date du 15 octobre 2010, et depuis, pas de réponse ( toujours pas d'instructions pour la VM )

Combien ça prends de temps en moyenne pour recevoir l'AR et les instructions pour la VM ?

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trix27, je suis toujours en attente ... et toujours rien !!

tiens moi au courant dés que tu as du nouveau (j'en ferai de même)vu qu'on a vu les changements en même temps !! bon courage.

Salut fatiza, j'ai encore rien reçu. c'est vraiment difficile cette attente du fait que j'ai terminé mes études et je suis en recherche de travail.

J'ai signalé un changement d'adresse la semaine dernière et aujourd'hui ma nouvelle adresse à été mise à jour mais pas de brune avec..

Bon courage à toi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une bonne nouvelle, je viens de consulter mes courriels aujourd'hui et j'ai trouvé ce qui semble être la e-brune... alors je souhaite a tous bonne chance, et surtout ne déséspérez pas, ca va finir par venir avec beaucoup de patience.

trix27, ne t'inquiète pas,tu devrais la recevoir d'un jour a l'autre, mais une chose est sure, c'est que ca sera trés trés bientot. On attend de tes nouvelles ;)

J'ai envoyé mon dossier en fin février 2010, VM passée en juin, début de traitement sur le e-cas le 27 Mai, donc presque 1 an d'attente rien que pour le fédéral.

voili voilou, lachez pas les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

j'ai une bonne nouvelle, je viens de consulter mes courriels aujourd'hui et j'ai trouvé ce qui semble être la e-brune... alors je souhaite a tous bonne chance, et surtout ne déséspérez pas, ca va finir par venir avec beaucoup de patience.

trix27, ne t'inquiète pas,tu devrais la recevoir d'un jour a l'autre, mais une chose est sure, c'est que ca sera trés trés bientot. On attend de tes nouvelles ;)

J'ai envoyé mon dossier en fin février 2010, VM passée en juin, début de traitement sur le e-cas le 27 Mai, donc presque 1 an d'attente rien que pour le fédéral.

voili voilou, lachez pas les amis ;)

Félicitation Fatiza.

Moi aussi j'ai eu la bonne nouvelle aujourd'hui.

la brune soit a peut prés 11 mois aprés l'envoie: c'est accès long..

demain j'envoie mon passeport. :-)

Bon courage au autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je me joins officiellement à l'attente fédérale aujourd'hui, mon dossier a été reçu hier à Buffalo (16 février 2011). L'obtention du CSQ m'a pris 8 mois environ. J'ai comme l'impression que je devrai m'attendre au double pour le fédéral ...

Féliciations à Fatiza23, Trix27, H.M. et yassine2500 pour vos brunes !

Shark3 le délai actuel pour avoir les IVM et l'AR est de 5 à 6 mois (d'après ce que j'observe sur d'autres sites) , donc tu pourras t'attendre à ça en mars-avril maximum. Après ça peut aller très vite comme ça peut traîner (très) longtemps... Je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas à jour les délais de Buffalo sur le site CIC, ça fait 2 mois qu'ils sont sensés le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous

je me join a vous moi aussi. J'ai envoyé mon dossier pour la residence au niveau federal (Buffalo) le 10 novembre recu par le consulat le 13 et retrait du cheque le 25 novembre. Entre temps aucune nouvel de nos chers amis du consulat malgré le fait que mon dossier est concidéré comme prioritaire (programme du PEQ) mais bon faut dire que la demande est fait pour deux personnes moi et ma conjointe de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas que l'argent ils l'encaisse tres vite,smile.gif MAis c'est censé etre un dossier proiritaire pasque j'ai fait une demande de PEQ vu que j'ai eu mon Baccalaureat en administration au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, quand ça en vient au fric tout le monde est prioritaire :) Je crois que ton AR ne va pas tarder. En tout cas bienvenue sur le forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde. Juste pour vous avertir qu'ils ont Finalement mis a jour les delais d'attentes sur le site de CIC. Mauvaise nouvelle les delais sont passés de 12 a 14 moismad.gifhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde. Juste pour vous avertir qu'ils ont Finalement mis a jour les delais d'attentes sur le site de CIC. Mauvaise nouvelle les delais sont passés de 12 a 14 moismad.gifhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

Et voilà, la vie est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour, j'aurais une question à vous poser svp

J'ai déposé ma demande de RP a Buffalo en date du 15 octobre 2010, et depuis, pas de réponse ( toujours pas d'instructions pour la VM )

Combien ça prends de temps en moyenne pour recevoir l'AR et les instructions pour la VM ?

Merci à vous .

Bonjour

Moi je veux simplement me joindre a toi car mon copain qui es aussi marocain(vite aU usa) a faite une demande a Buffalo le 8 octobre et il n'a toujours recu aucune nouvelle , pas de AR, rien!!

Toi es ce que tu a eu des nouvelles??

Ces normal cette affreux delai trop long avant d'avoir l'AR????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, de retour après une courte absence : )

Envoi féderal: 28 novembre

accusé réception et IVM: 4 mars

en esperant que la bonne nouvelle ne va pas tarder.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement