Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

Une petite truffe au chocolat les amis de la gang ?

C'est la colline qui régale....(et SE régale).

Bon désolée c'est le rhume ca me fait vraiment poster encore plus n'importe quoi que d'habitude :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci, je veux bien une truffe ...

Quelqu'un veut un after eight (ma drogue à moi ;) ) ?? je paye ma tournée !!

Les filles j'espére que vous le Dieu Visa vous entendra et que ses angelots vont se lâcher en janvier, ici BAL vide et pas de réponse à mon courriel. Je leur laisse jusqu'au mercredi 7, si rien je rattaque à coup de mail et de coup de fils.

Superfreak, si tu n'as rien d'ici le 10 janvier, tu peux tenter de leur envoyer un mail effectivement.

Roooooh y a pleins de sushis à la télé ....;rooooooh j'adooooore les sushis........ roohhhh miam miam ça donne envie ! oups je divague, c'est mon côté "ventresurpattes" :blush:

Allez, je vous souhaite à tous une trés belle fin d'année et pleins de beaux moments entourés de vos proches

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, je veux bien une truffe ...

Quelqu'un veut un after eight (ma drogue à moi ;) ) ?? je paye ma tournée !!

Les filles j'espére que vous le Dieu Visa vous entendra et que ses angelots vont se lâcher en janvier, ici BAL vide et pas de réponse à mon courriel. Je leur laisse jusqu'au mercredi 7, si rien je rattaque à coup de mail et de coup de fils.

Superfreak, si tu n'as rien d'ici le 10 janvier, tu peux tenter de leur envoyer un mail effectivement.

Roooooh y a pleins de sushis à la télé ....;rooooooh j'adooooore les sushis........ roohhhh miam miam ça donne envie ! oups je divague, c'est mon côté "ventresurpattes" :blush:

Allez, je vous souhaite à tous une trés belle fin d'année et pleins de beaux moments entourés de vos proches

Chris

Ben les filles, vous n'avez rien à proposer sans chocolat? :(

Bon, je vais me rabattre sur les sushis dont je suis fooooooooooooooooooooooooolle moi aussi! :lol:

Pour l'ambassade, je crois que le 10 est une bonne limite avant d'attaquer les hostilités! :angry:

Bon courage à toi et j'espère que tu auras quelque chose d'ici-là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, je veux bien une truffe ...

Quelqu'un veut un after eight (ma drogue à moi ;) ) ?? je paye ma tournée !!

Les filles j'espére que vous le Dieu Visa vous entendra et que ses angelots vont se lâcher en janvier, ici BAL vide et pas de réponse à mon courriel. Je leur laisse jusqu'au mercredi 7, si rien je rattaque à coup de mail et de coup de fils.

Superfreak, si tu n'as rien d'ici le 10 janvier, tu peux tenter de leur envoyer un mail effectivement.

Roooooh y a pleins de sushis à la télé ....;rooooooh j'adooooore les sushis........ roohhhh miam miam ça donne envie ! oups je divague, c'est mon côté "ventresurpattes" :blush:

Allez, je vous souhaite à tous une trés belle fin d'année et pleins de beaux moments entourés de vos proches

Chris

Ben les filles, vous n'avez rien à proposer sans chocolat? :(

Bon, je vais me rabattre sur les sushis dont je suis fooooooooooooooooooooooooolle moi aussi! :lol:

Pour l'ambassade, je crois que le 10 est une bonne limite avant d'attaquer les hostilités! :angry:

Bon courage à toi et j'espère que tu auras quelque chose d'ici-là... ;)

Moi j'aime pas les shushis mais mon mari qui adore a repere plusieurs endroits ou ils font de tres bon shushis a Montreal. Je peux fournir les noms si vous voulez.

Bonne fin d'annee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites donc la gang, je viens de relire qques pages en arrière (fou rire garanti au passage, avec vous c'est inévitable) et puis...

et puis...

bin...

c'est moi où on n'a meme pas marqué le coup du CSQ de Frogues ????

Oh mais alors qu'est ce que ca veut dire que ça !!

Il a bien du arriver ce maudit courrier Frogues, depuis le coup de fil mi-décembre ?

Tu lances le fédéral quand dis ! Que les visas sans frontières et les visas du coeur puissent mener des opés pour toi aussi (parce que tu l'as franchement mérité!)...gnark gnark gnark... :lol:

bon je m'en retourne enrober mes truffes, en tachant de ne pas en manger la moitié au passage (non non.... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites donc la gang, je viens de relire qques pages en arrière (fou rire garanti au passage, avec vous c'est inévitable) et puis...

et puis...

bin...

c'est moi où on n'a meme pas marqué le coup du CSQ de Frogues ????

Oh mais alors qu'est ce que ca veut dire que ça !!

Il a bien du arriver ce maudit courrier Frogues, depuis le coup de fil mi-décembre ?

Tu lances le fédéral quand dis ! Que les visas sans frontières et les visas du coeur puissent mener des opés pour toi aussi (parce que tu l'as franchement mérité!)...gnark gnark gnark... :lol:

bon je m'en retourne enrober mes truffes, en tachant de ne pas en manger la moitié au passage (non non.... :blush: )

Il a ete accorde a la fin de l'entretien. Apres il a fallu le temps qu'ils l'envoient et il est arrive avant le depart de mon mari pour la France qui a tout ramene. Dans le coup, c'est moi qui m'occupe de finaliser le Federal qui partira une fois mon mari rentre mi semaine prochaine. Tout le monde ayant passe sa VM a Nice.

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo ma petite gang d'amour :air_kiss: :air_kiss: !!!

Vous m'avez manqué en Tabarnane ! Bon je bosse beaucoup durant le temps des fêtes et même si je viens souvent sur le forum je ne peux pas prendre le temps d'ecrire, et la c'est reparti pour une semaine de fou encore...Alors je viens prendre de vos nouvelles.

Moi je le savais pour frogues mais j'attendais qu'elle en parle avant de la féliciter sur le forum, mais je t'ai deja félicitée a St Laurent du Var, en passant Bonnemaiso a été sympa avec le reste de la famille ?

Est ce qu'ils sont beaux les visas sur les passeports Anna ? J'en rêve...

Puis Superfreak, a l'assaut de l'ambassade !!! Attention, une superfreak fachée ca doit faire mal !

Bon, je vous laisse non sans avoir lancé le cri de la semaine : TOUS AVEC CHRIS !!! Le CHRISACTION n'est pas fini, remobilisons nous !!!

JR, j'aime pas les sushis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben alors Madame Frogues, comme ça vous pensiez passer inaperçu avec vos tout beaus tout neufs CSQ ?? !!

c'est GENIAL !!!!

Un GRAND TOUTOUYOUTOU à toi et toute ta famille !!

:yahoo::yahoo:

Vous avez déjà passé la VM ? comment ça s'est passé ?

Encore toutes mes félicitations, vivement que l'on se retrouve tous pour :drinks:

ps : Merci Jean René, je veux rester confiante, c'est trop bête comme situation pour que ça puisse empêcher l'émission de mon visa. Je voudrais juste que ça se régularise vite car j'attends le visa pour mettre mon appart en vente et vu l'état du marché, je ne voudrai pas perdre de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, nous avons manqué à tous nos devoirs! Les félicitations sont de rigueur.

Pour la famille Frogues, hip, hip, hip?

JR, bon courage pour le boulot!

Tu as bien raison pour ce qui est de la Superfreak énervée: qui s'y frotte s'y pique alors les BAl ont intérêt à seremplir très vite pour la gang, sinon :angry:

Vivement qu'on soient tous à MTL pour aller déguster des sushis à volonté au Kanda! :lol:

Pour ceux qui n'aiment pas les suchis, on trouvera autre chose...

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vivement qu'on soient tous à MTL pour aller déguster des sushis à volonté au Kanda! :lol:

Pour ceux qui n'aiment pas les suchis, on trouvera autre chose...

Avec JR on ira faire les bar a vins pendant que d'autres font les bar a shushis.

C'est pas le tout, mais je dois faire l'education JR au niveau vin. Pour l'instant on en est reste aux beaujolais et goute un fleury, donc y a encore du boulot.

Au fait JR j'ai rien cache :nea: , la preuve, mario du mont (euh pardon marie de la colline) l'a bien vu

Je pars pour la capitale demain des l'aube. ma valise est pleine de gros pulls, gants, chaussettes (j'en ai eu de tres chauds en possum venant direct de NZ) :lol:, mais bon moi qui ait deja froid a Nice ... qu'est ce que ca va etre quand je serai a Montreal. :blush:

JCLD, pour la VM ben, moi je sais juste pour ma radio passee inextremiste a cote du medecin. Mes hommes ont du aller a l'autre bout de Nice 2 jours plus tard. Pour les analyses, pas sur que le medecin les ai deja recuperees. il partait en vacances. J'ai eu droit a la TSH en plus of course, et j'ai laisse plein de docs au docteur pour mon dossier.

J'ai prevu d'aller faire un feu de joie devant l'ambassade pour le ChrisAction. Des volontaires ?

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah voila, youpla (bougez pas je fais deux trois toutouyoutous pis je reviens)

...

...

Fiou ! BRAVO FROGUES ET LA FROGUES FAMILY !

Paf paf, des VM pliées, mmmm...Mme Irma prédit le visa avant le dégel...

Au fait JR j'ai rien cache :nea: , la preuve, mario du mont (euh pardon marie de la colline) l'a bien vu

:( pitié pas ce surnom !! gaaah j'ai déjà de l'urticaire là... :crying:

J'ai prevu d'aller faire un feu de joie devant l'ambassade pour le ChrisAction. Des volontaires ?

Ouais dac, chuis motivée, faut juste que j'arrive à sortir de mon lit sans fièvre mais motivée quoiqu'il arrive. Si t'es sage je ramène le reste des truffes (mmmmm....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bah voila, youpla (bougez pas je fais deux trois toutouyoutous pis je reviens)

...

...

Fiou ! BRAVO FROGUES ET LA FROGUES FAMILY !

Paf paf, des VM pliées, mmmm...Mme Irma prédit le visa avant le dégel...

Au fait JR j'ai rien cache :nea: , la preuve, mario du mont (euh pardon marie de la colline) l'a bien vu

:( pitié pas ce surnom !! gaaah j'ai déjà de l'urticaire là... :crying:

J'ai prevu d'aller faire un feu de joie devant l'ambassade pour le ChrisAction. Des volontaires ?

Ouais dac, chuis motivée, faut juste que j'arrive à sortir de mon lit sans fièvre mais motivée quoiqu'il arrive. Si t'es sage je ramène le reste des truffes (mmmmm....)

M'en fous, j'ai po le chocolat na !

Mais promis, je ne t'appellerai plus comme ca :huh:

Allez, top depart pour l'avion. Je viens d'ecouter la meteo. Verglas partout la-haut brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A plus en direct de la rue montaigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah alors oui frogues !!!!!! félicitation pour les CSQ !!! je boirai un ti blanc de chez Gérard Boulay (sancerre) à ta santé tien ;) !!!

on débarquera en force (5) pour le feu de joie !!!!

Tonton, rrroooo oui qu'y sont beaux les visas !! je ne me lasse pas de les admirer :)

bon que vont vous dire vos BAL today ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

serai en retard pour le méchoui ce midi à l'ambassade. STOP. Toujours coincée à nice. STOP. Commencez l'apéro sans moi. Stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis...je crois qu'on a perdu Frogues quelque part dans l'espace entre la cote et Paris-les-bains-pollués...

Frooooooogues !!! Rendez-nous Froooooogues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon apres 3h de retard au décollage, c'est les bagages qu'on a du attendre plus de 40mn. pffffffffff

En plus fait même pas beau dans la capitale et je commence a avoir mal de tete et courbatures :( ca sent la grippe tout ca !

Alors comment s'est passe le mechoui ?

Marie, pour le logo gang sans frontieres, tu right click dessus, tu sauves l'URL tu vas dans ta signature et tu ajoutes l'image comme tu as fais pour les autres.

Bon enterrement de 2008 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous !!!!

bon et bien ça y est 2008 grille ses dernières cartouches !!!!

bah frogue on se sent un peu seuls nous pour le feu de joie lol !! ça vous dit un méga méchoui ce soir Av Montaigne histoire de finir l'année en beautée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez 2008 ca suffit là.

C'est pas qu'on t'aime pas, dans l'ensemble t'as été correcte, mais on t'a assez vue.

Et comme on sait que ta petite soeur 2009 vaut bien mieux que toi, tu vois...voila quoi.

Oh et puis regarde toi t'es toute grillée ma pauvre, tu comprends, tu as fait ton temps !

Allez, merci pour les bons services, petite 2008. Personnellement, je ne te regretterai pas.

Vas prendre ta place dans la boite aux années écoulées et cède ton siège à la suivante.

Allo 2009 ?? C'est quand tu veux !

Bises la gang, bon réveillon et mon 1er voeu sera que Frogues ne tombe pas malade (parce que franchement ca gave... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement