Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon matin

Je suis a bord du TGV DE LA BRUNE qui est presentement coince dans la massif central a cause d'une panne d'electricite.

En bons candidats a l'immigration au quebec, toute l'equipe a le materiel necessaire pour ne pas mourir de froid et a sorti ses mitaines, tuques et autres anorak qui ne craquele pas a moins 40 degres.

EDF nous a promis un retablissement du courant dans les heures a venir et nous esperons que le TGV DE LA BRUNE pourra repartir rapidement afin de ne pas rater notre rendez vous de samedi ou notre delegation du Sud-est a prepare une super surprise pour notre ami Vincil (Vincil on t'aimeeeeeeeeeee).

En effet, nos amis sud-estistes de l'amicale des boulistes marseillais ont presentement deja recolte plus de 1279 paires de boules de petanque et un grand jeu de massacre est en preparation.

img111.jpg

Des 10h du matin samedi, vous pourrez sur la canabiere venir degommer un max de PVT

Je viens egalement d'apprendre que la section nicoise "les olives noires" proposera egalement son jeu de massacre dans le cadre du Chris Action

En effet, sur la promenades des anglais, ce seront des BAL qu'il faudra viser.

Alors que ce soit a Marseille ou a Nice venez nombreux vous defouler. Ouvert a tous, enfants compris puisque des boules en plastique de plage seront egalement mis a leur disposition.

A midi, le tradionnel pastaga sera offert

Tous ensemble Tous ensemble pour vincil et chris hey hey hey

post-88227-1229637434_thumb.jpgvincilthon3st0.jpg

En attendant, reste branche avec nous pour la chronique de JCLD : A la recherche du CSQ perdu

A vous la rue Montaigne

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Bon ca y est...c'est officiel...on vient de l'apprendre.... Vincil, ce jeune homme d'une petite trentaine d'année vivant au milieu des montagnes, vient d'être officielment déclaré fou.

Ceci est la conséquence d'une nuit complète à cogiter sur comment il allait pouvoir faire: pas de brune, pas de mise a jour du cyberclient, et pas de reponses à ses nombreux courriels à l'ambassade. En effet, il se demande comment les choses vont se goupiller: il aimerait pouvoir partir début février, il a prévu un déménagement debut janvier, le reste du temps il sera en vadrouille entre Prague et le ROF (Rest Of France). Comment faire: appeler Gallieni dont il n'a pas eu de nouvelles pour leur dire de repousser le déménagement? Comment faire pour aller chercher les visas...Il y a des chances pour qu'un partie de la famille ou de la belle-famille ne soit pas très contente s'il reçoit la brune au mois de janvier: il devra alors se déplacer la chercher à l'ambassade, temps en moins à passer avec l'une ou l'autre.

Ceci sous réserve d'autorisation de sortie de l'hopital psychiatrique dans lequel nous devrions l'enfermer demain après-midi s'il n'a toujours pas reçu sa brune ou n'a pas eu de nouvelles de l'ambassade.

Il a bien compris que ça devait être une histoire de quotas: les brunes sont presques toutes bloquées pour ceux qui ont passé leur VM depuis debut octobre.. Il est fou mais pas stupide, il a bien compris qu'il ne faut pas 2 mois au service médical de l'ambassade pour traiter les résultats médicaux de son chum. D'ailleurs il aime pas qu'on le prenne pour un con. Et s'il etait sur de ne pas froisser l'agent qui s'occupe de son dossier il le lui dirait!

Mais il ne peut rien dire...

Ce soir Vincil va se venger sur une raclette qu'il va se bouffer tout seul, pendant que son chum fete la fin de son boulot avec ses collègues dans un resto....canadien!

Service de relation presse de Vincil.

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang de méga-oufs!

J'ai de nouveaux abdos qui sont sortis grâce à vos récits pour le Vincilton et le Chrisaction! :lol:

D'accord avec ton analyse Vincil et je suis d'ailleurs en train de recommencer toutes mes recherches (billet, logement...) pour un départ plus tardif.

Cette fois c'est clair, 2009 viendra sonner à la porte de l'appart bordelais; c'est loin de ce que j'avais prévu mais ca me permettra de passer plus de temps en famille et de terminer certaines choses sans m'arracher les cheveux un par un tellement rien n'avance et rien n'est simple.

Je vous embrasse tous! :wub:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!!!!!!

Go Vincil, Go JCLD, Go la gang!!!!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Allo,

Bon ca y est...c'est officiel...on vient de l'apprendre.... Vincil, ce jeune homme d'une petite trentaine d'année vivant au milieu des montagnes, vient d'être officielment déclaré fou.

Ceci est la conséquence d'une nuit complète à cogiter sur comment il allait pouvoir faire: pas de brune, pas de mise a jour du cyberclient, et pas de reponses à ses nombreux courriels à l'ambassade. En effet, il se demande comment les choses vont se goupiller: il aimerait pouvoir partir début février, il a prévu un déménagement debut janvier, le reste du temps il sera en vadrouille entre Prague et le ROF (Rest Of France). Comment faire: appeler Gallieni dont il n'a pas eu de nouvelles pour leur dire de repousser le déménagement? Comment faire pour aller chercher les visas...Il y a des chances pour qu'un partie de la famille ou de la belle-famille ne soit pas très contente s'il reçoit la brune au mois de janvier: il devra alors se déplacer la chercher à l'ambassade, temps en moins à passer avec l'une ou l'autre.

Ceci sous réserve d'autorisation de sortie de l'hopital psychiatrique dans lequel nous devrions l'enfermer demain après-midi s'il n'a toujours pas reçu sa brune ou n'a pas eu de nouvelles de l'ambassade.

Il a bien compris que ça devait être une histoire de quotas: les brunes sont presques toutes bloquées pour ceux qui ont passé leur VM depuis debut octobre.. Il est fou mais pas stupide, il a bien compris qu'il ne faut pas 2 mois au service médical de l'ambassade pour traiter les résultats médicaux de son chum. D'ailleurs il aime pas qu'on le prenne pour un con. Et s'il etait sur de ne pas froisser l'agent qui s'occupe de son dossier il le lui dirait!

Mais il ne peut rien dire...

Ce soir Vincil va se venger sur une raclette qu'il va se bouffer tout seul, pendant que son chum fete la fin de son boulot avec ses collègues dans un resto....canadien!

Service de relation presse de Vincil.

Ouh la mon petit vincil. Toi aussi c'est le blues qui prend le dessus. Allez, tu ne vas pas baisser les bras si pres du but. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant, et je suis sure que tout sera regle avant Fevrier. Et si tu ne sais pas ou aller en Janvier, j'ai une grande maison (et une grande cave) prete a t'heberger toi et ta famille. Allez courage. Et que cela ne t'empeche pas de passer un joyeux noel.

Go vincil Go !

• Habitués
Posté(e)

DEPECHE DE DERNIERE MINUTE DE L'AAG (Agence Ambassade Presse).

Notre envoyée spéciale de l'avenue Montaigne n'a pas été en mesure de vous faire son compte-rendu habituel de lancé de caribous car le dieu du Toutouyoutou l'a pas mal accaparée aujourd'hui.

Elle nous fait parvenir à l'instant une nouvelle FRACASSANTE de la colline.

Veuillez trouver ci-dessous son récit à chaud...

14h/17h30 : grand chambardement dans la caverne de maman-baba où des décennies de bordel familial s'entassent jusqu'au plafond. Ranger, trier, classer, jeter, lister tout ce qui peut être vendu et faire ça avec le sourire et force dynamisme (mais ssssiiii m'man, chte dis que tu PEUX balancer les dessus de lit baroques des grands-parents, véridique...pis les 150 kilos de serviettes achetées au cas où une guerre se déclencherait et nous empêcherait de nous laver, tu peux les donner, promis)

18h30/20h45 : Ah TOUTOUYOUYOU, Ah TOUTOUYOUTOU, Ah TOU - Ah TOU - Ah TOU - Ah TOU - Ah TOUTOUYOUTOU

21h15 : retour du sport dans un état lamentable (après 2h à toutouyouter à fond les manettes, je vous laisse imaginer mon niveau de classe américaine).

Dernière station de métro, je suis molle du genou et du bulbe à la fois. J'ai faim et pas faim en même temps, toutes ces histoires de procédure ca commence à bien me pomper l'air et j'ai juste envie d'être à Noel et aussi, ca sent vraiment bon la grosse pizza en rentrant chez moi (pourquoi faut-il que j'habite juste au dessus du meilleur pizzaiolo de l'univers ??)

21h18 environ : entrée dans le hall, il n'y a pas de lumière, je ne pense même pas à allumer. Dans mes oreilles, de la musique : Kylie Minogue qui chante "Confide in Me" et je le prends dans le sens "confide in yourself ma petite Marie". Et là prise d'instinct, en dépit de mon dédain de la BAL, je chope ma clé et j'ouvre la boite.

Tiens pour une fois il y a des trucs dedans, depuis le temps remarque...

21h19 a priori : je suis aux portes de l'ascenseur et je ne regarde même pas le courrier dans mes mains. "Confide in Me", toujours.

21h20 je pense : entrée dans l'ascenseur, là il y a de la lumière.

descends, gentil lecteur, copain de la gang

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

descends ENCORE, si si tu vas voir y a une surprise...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je vous le donne en mille : une des enveloppes est une brune.

Je me dis "OH NAAAAAAAAAN" : et je sur-confide.

J'ouvre l'enveloppe, m'attendant à trouver un courrier m'informant de l'ouverture de mon dossier pis peut etre un reçu comme quoi l'argent a bien été encaissé.

JE VOUS LE DONNE EN MILLE DE MILLE : j'ai reçu aujourd'hui mes IVM !!!

Alors il faut croire que le dieu du Visa a été harponné par le toutouyoutou, ça lui a foutu la pression, il a flippé en voyant les caribous voler à travers ses fenêtres, ou je ne sais pas.

Mais en tous cas mon dossier (en ligne) est ouvert depuis le 4 décembre, je n'ai jamais reçu d'AR et à force de toutouyouter, ca fait comme au jeu de l'oie : le joueur saute une case et passe direct à la suivante.

En 9 semaines, bonne moyenne : je vous explique même pas comme j'ai envie de toutouyouter là. Je vais tenter le toutouyoutou avec option apéro à la main, sans renverser l'apéro (ouh lala, chaud tendu...)

Les cocos, il ne reste qu'à espérer que je ne sois pas entièrement pourrite du dedans ! :D

PS : Et vous savez quoi ? J'ai vraiment une face de terroriste sur mes photos !! Surtout mes épis là, que j'ai, là et là un peu partout sur la tignasse, ça....c'est vraiment la classe (américaine, que je disais plus haut).

Bises à tous, Vincil je t'envoie tout mon power (enfin j'en donnerai quand meme à Chris quand on se verra mais le plus gros, mon ami, c'est cadeau).

• Habitués
Posté(e)

Notre envoyée spéciale de l'avenue Montaigne n'a pas été en mesure de vous faire son compte-rendu habituel de lancé de caribous car le dieu du Toutouyoutou l'a pas mal accaparée aujourd'hui.

14h/17h30 : grand chambardement dans la caverne de maman-baba où des décennies de bordel familial s'entassent jusqu'au plafond. Ranger, trier, classer, jeter, lister tout ce qui peut être vendu et faire ça avec le sourire et force dynamisme (mais ssssiiii m'man, chte dis que tu PEUX balancer les dessus de lit baroques des grands-parents, véridique...pis les 150 kilos de serviettes achetées au cas où une guerre se déclencherait et nous empêcherait de nous laver, tu peux les donner, promis)

18h30/20h45 : Ah TOUTOUYOUYOU, Ah TOUTOUYOUTOU, Ah TOU - Ah TOU - Ah TOU - Ah TOU - Ah TOUTOUYOUTOU

21h15 : retour du sport dans un état lamentable (après 2h à toutouyouter à fond les manettes, je vous laisse imaginer mon niveau de classe américaine).

Dernière station de métro, je suis molle du genou et du bulbe à la fois. J'ai faim et pas faim en même temps, toutes ces histoires de procédure ca commence à bien me pomper l'air et j'ai juste envie d'être à Noel et aussi, ca sent vraiment bon la grosse pizza en rentrant chez moi (pourquoi faut-il que j'habite juste au dessus du meilleur pizzaiolo de l'univers ??)

21h18 environ : entrée dans le hall, il n'y a pas de lumière, je ne pense même pas à allumer. Dans mes oreilles, de la musique : Kylie Minogue qui chante "Confide in Me" et je le prends dans le sens "confide in yourself ma petite Marie". Et là prise d'instinct, en dépit de mon dédain de la BAL, je chope ma clé et j'ouvre la boite.

21h19 a priori : je suis aux portes de l'ascenseur et je ne regarde même pas le courrier dans mes mains. "Confide in Me", toujours.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J'ouvre l'enveloppe, m'attendant à trouver un courrier m'informant de l'ouverture de mon dossier pis peut etre un reçu comme quoi l'argent a bien été encaissé.

Alors il faut croire que le dieu du Visa a été harponné par le toutouyoutou, ça lui a foutu la pression, il a flippé en voyant les caribous voler à travers ses fenêtres, ou je ne sais pas.

Mais en tous cas mon dossier (en ligne) est ouvert depuis le 4 décembre, je n'ai jamais reçu d'AR et à force de toutouyouter, ca fait comme au jeu de l'oie : le joueur saute une case et passe direct à la suivante.

En 9 semaines, bonne moyenne : je vous explique même pas comme j'ai envie de toutouyouter là. Je vais tenter le toutouyoutou avec option apéro à la main, sans renverser l'apéro (ouh lala, chaud tendu...)

Les cocos, il ne reste qu'à espérer que je ne sois pas entièrement pourrite du dedans ! :D

PS : Et vous savez quoi ? J'ai vraiment une face de terroriste sur mes photos !! Surtout mes épis là, que j'ai, là et là un peu partout sur la tignasse, ça....c'est vraiment la classe (américaine, que je disais plus haut).

Bises à tous, Vincil je t'envoie tout mon power (enfin j'en donnerai quand meme à Chris quand on se verra mais le plus gros, mon ami, c'est cadeau).

Super. A mon avis, y a que ta boite aux lettres qui a saute la case AR. ca s'en vient, ca s'en vient je te dis moi :)

• Habitués
Posté(e)

Je rectifie : je donne tout mon power de maintenant et celui à venir à la gang.

Pour tracer mon chemin jusqu'à la fin, je vais me contenter d'avoir confiance en ma bonne étoile.

Pis pour vous autres, je vais continuer à toutouyouter et me transformer en turbine, un générateur à bonnes ondes, pour que des petits miracles inattendus vous arrivent tout le long du chemin jusqu'au jour de votre aller simple.

Je crois que là j'ai eu mon lot de chance, donc je vous cède tout mon potentiel de BARAKA !!

• Habitués
Posté(e)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss

ss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Pour mariedelacolline, hip, hip, hip?

• Habitués
Posté(e)

LA GANG JE VOUS ADORE :wub::D:D

Un grand merci à vous tous, courrier+mail envoyés à l'ambassade ce jour .... allez les angelots, on se re-saisie, on bouge ses foufounes jusqu'aux archives et vous allez me le retrouver ce CSQ original ........ j'ai du sang corse dans les veines .... je dis ça, mais je ne dis rien moi ..... :ph34r: Dieu Visa, rappelles tes troupes à l'ordre, trop chauffer une corse c'est risqué ... !!!

Marie, YYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS, allez on léve tous nos gambettes pour notre Missdelacolline préférée !!!!

"on se léve tous pour Marie, Marie, Marie !!" notre championne du saut d'AR, nouvelle discipline en lice aux prochains JO de Calgary.

En direct de cette chére ville de "Oùlesgenstirenttouslagueule" Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons une concurrente de haut vol parmi nous,

Déjà médaillée au dernier championnat de Toutouyoutou catégorie poids plume, médaille d'argent au dernier championnat d'europe de PompomAction et triple championne de France du Lancé de Pantoufle, sous la houlette de son coach Vincil38,

Nous sommes fiers de notre championne et sommes confiants pour les prochaines échéances : le lancé d'IVM, la VM en Nagelibre et le marathon de la Brune !!

C'était Chris, à vous les studios

• Habitués
Posté(e)

ET LA FOULE SE LÉVE EN DÉLIRE : AH TOUTOUYOUTOU AH TOUTOUYOUTOU TOU TOU TOU TOU TOU TOU YOUTOU !!!!!! :yahoo::D :D :D

MARIE EST DANS LA PLACE !!! MARIE A UN JE NE SAIS QUOI ????? UN IVM, YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ehhh Chris. je t'envoie toutes mes belles ondes pour que nos camarades de l'ambassade te laissent tranquille avec cette histoire de CSQ, alors, tu les sens mes ondes ?

Courage Chris. On fait pas mal dans l'humanitaire avec le Vincilthon, le Chrisaction, n'oublions pas le Elpatothon (mmmhhh ca me donne faim ce mot).

Bon appétit et a demain Frogues, ne m'oublies pas sur la route. :P:

JR

• Habitués
Posté(e)

MERCI MERCI MERCI !!

Une de mes missions (que je l'accepte) jusqu'à ce qu'on soit tous rendus, va être de pondre au moins un logo et une histoire débile pour chaque ligue d'action en faveur d'un de nos membres en détresse ambassadesque.

Du reste ca me donne des idées ça tiens....gnark gnark gnark la gang !! La foooooooolie d'Illustrator me reprend ohlalalalalalalala c'est le déliiiiiiiire dans mon cerveau.

Enfin là serait temps d'aller dormir hein quand même.

PS : "Elpatothon, ca me donne faim" : JR tu es fatal !!

PS bis : Arrêtez de me faire rire comme ça quand j'ai couru le saut d'AR, j'ai mal aux abdos moi !! c'est pas possible là !!

C'est la lutteuuuuuh finaaaaaale... :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

OUAHHHHHHHHHHHHHH CEST INCROYABLE MARIE !!!!

tu as recu les IVM au bout dun mois!!!!!

quand jai lu ca , jai hurlé : "oh, cest pas vrai !!!"

meme pas dAR !!! tes trop forte toi !!!!!

bon, moi, je me situe a 3 semaines denvoi environ apres toi, esperons que le TOUTOUTOUTYOUTOU me portera chance aussi!!!

• Habitués
Posté(e)

MEEEEERCI !!

Mais euh...un mois...un mois ??

Non non en fait deux et demi bien tassés.

Envoi le 3/10, accusé postal 07/10, ouverture dossier le 04/12 et IVM le 18/12 : ca fait dans les 10 semaines, hier je me suis trompée dans le calcul, j'étais trop hystérique je ne savais plus compter !!

A mon avis en janvier ca va etre la rafale. L'ambassade va mitrailler toutes les brunes en suspens (j'adhère pas mal à l'analyse de Vincil sur les quotas par étapes) et en même temps les AR d'octobre et novembre.

Y en a qui vont devoir faire gaffe aux abus de Noel s'ils veulent garder du sang propre hein (et je ne fais pas que m'autoviser là ! ;))

• Habitués
Posté(e)

salut a tous!!!

Marie, on t'envoie plein de toutouyoutou de Suède!!!!! vraiment très content pour toi!

en tout cas, quand on regarde les parcours de chacun des honorables membres de cette gang, il n'y a vraiment aucune logique...

Aller, si on ne s'entend pas d'ici le 25, je vous souhaite a tous un joyeux noël!

A+++

• Habitués
Posté(e)

salut Marie mais c'est extra !!!!!!!!! wouaw!! tu dois avoir des ondes positive en toi de toute façon je te dite bravos

et bonne chance pour la VM

bisous

• Habitués
Posté(e)

merci merci merci tout le monde !!

el pat, la campagne de lobbying pour ta cause est en phase de brainstorming : ca s'en vient ;)

et même si je suis contente pour moi, ca me navre que le traitement des dossiers soit si incohérent...

même si la route est longue, on est tous en bon chemin et on a déjà vachement avancé. on y est presque...alors TOUTOUYOUTOU tout le monde !! On a la niaque, on est positifis, on en veut, on est motivés et TOUTOUYOUTOU !!

bises à tous

• Habitués
Posté(e)

Toutouyoutou! Toutouyoutou!

Et pour mariedelacolline, hip, hip, hip?

Si quelqu'un veut bien s'occuper de ma cause, je ne dis pas non... L'ambassade a dû s'endormir sur les docs que j'ai envoyé et je subis la loi des quotas comme Vincil, Sffflm, Nostalgie et les autres, alors pas de départ avant janvier :(

Je savais que je n'aurais pas dû me réjouir de la fausse brune! :wacko:

Allez je me reprends pour savourer les speedy-IVM de ma miss de la Colline! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Allo la gang !!!!!

vous pôuvez pas savoir comme vous m'avez manqué !

mon vincil il ne passait pas une journée sans que je me demande si enfin cette brunette avait tapé à ta porte !!!

j'ai meme appelé "mimi" pour avoir des news de vous tous !!

Ouf je vous ai laissé, super méga ouf je vous retrouve !!

je me suis marrée comme une folle avec vos vincilthon et chrisaction !!

enfin ici RAS, ah si hier dans ma boite un avis de courrier recomandé "simple" avec un ti mot de mon facteur me disant "c'est un courrier de l'ambassade du canada" .... début de psychotage, je me dis, ça peut pas etre les passeports, alors un courrier de l'ambassade en recomandé bah c quoi ......donc ce matin direction la poste pour enfin avoir le dénouement et là "ah bah non madame, le bureau distributeur, n'a pas déposé les courriers d'hier" grr grr gr, j'vous dit pas pff

donc réponse lundi ....

Félicitation ma Marie !!! trop bonne nouvelle !!! yes yes yes !!!!!

aller a plus j'ai une sacrée lecture moua ....

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Marie!!! Comme quoi, tout arrive!

• Habitués
Posté(e)

LES ENFANTS !!! MAMAN EST REVENUE !!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :yahoo:

Annabel je te remercie une nouvelle fois ici, car sans ton aide lorsque je préparais mon dossier fédéral, j'aurais vraisemblablement envoyé un dossier truffé de bourdes et j'aurais perdu du temps. En dehors du facteur chance qui semble avoir joué pour moi, à la base il y avait un dossier nickel et ça, je n'oublie pas à qui je le dois... :hug:

Toi madame, c'est pas un an de bibine que tu as gagné, c'est tes 5 ans de RP oui !!