Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
Vive nous !

JR

Ooooooouuuuuuaaaaaaaaiiiiiissssss !

Rien à rajouter, tes deux mots disent tou....touyoutou (bon ok c'est pas l'heure pour les collants fluo là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la Gang,

L'ambassade a affiché un nouveau message, voici le lien :

http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.asp

En gros il va ENCORE falloir attendre :angry:

Bisous à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la Gang,

L'ambassade a affiché un nouveau message, voici le lien :

http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.asp

En gros il va ENCORE falloir attendre :angry:

Bisous à vous tous

Jecroiselesdoigts, je te rassure tout de suite, c'est un vieux message qui date de 2003. Vise un peu la date de la mise à jour en bas... ^_^

Pour nous, je sais que ca s'en vient!

Hein, la gang?

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey! :lol:

Modifié par superfreak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la Gang,

L'ambassade a affiché un nouveau message, voici le lien :

http://www.international.gc.ca/canada-euro...s_quebec-fr.asp

En gros il va ENCORE falloir attendre :angry:

Bisous à vous tous

Ouh bin au moins comme ca c'est clair.

Donc si je comprends bien, c'est habituellement 2 mois pour l'AR, portés à 3

Et 2 mois entre l'AR et les IVM, portés à 4 ?

Tout ceci étant des minima bien sûr.

Au tél, le BIQ m'avait dit que le fédéral prenait entre 5 et 9 mois : et bien ce sera sûrement 9, autant faire avec !

A mon niveau ca ferait des IVM fin avril environ. Et c'est tellement loin que ça me conforte dans l'idée de ne pas attendre après l'ambassade...et vivre le quotidien comme s'il n'y avait pas d'émigration dans le pipe.

D'ailleurs à ce train là, si ca se trouve je finirai par trainer pour passer ma VM et repousser au printemps suivant !

Si je fais ça en même temps, je sais qu'il y aura une bande de soiffards qui fera un an de repérages de tavernes, sur ça j'ai confiance en la gang !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jecroiselesdoigts, je te rassure tout de suite, c'est un vieux message qui date de 2003. Vise un peu la date de la mise à jour en bas... ^_^

Arf c'est des malins, ils laissent le message parce que ca reste d'actualité ?? ;)

Plus sérieusement, il m'a paru, en consultant les stats des membres du forum, que l'ambassade a connu un vent d'accélération vers la rentrée. Mais là, à moins que plein de gens n'aient pas mis leurs dates à jour, tout de même, ça sent l'hibernation :huh:

Bah, tant que mon dossier ne sert pas à relancer le feu dans la cheminée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jecroiselesdoigts, je te rassure tout de suite, c'est un vieux message qui date de 2003. Vise un peu la date de la mise à jour en bas... ^_^

Arf c'est des malins, ils laissent le message parce que ca reste d'actualité ?? ;)

Plus sérieusement, il m'a paru, en consultant les stats des membres du forum, que l'ambassade a connu un vent d'accélération vers la rentrée. Mais là, à moins que plein de gens n'aient pas mis leurs dates à jour, tout de même, ça sent l'hibernation :huh:

Bah, tant que mon dossier ne sert pas à relancer le feu dans la cheminée... :lol:

Tu crois qu'ils auraient le ulot de se servir de nos dossiers pour faire un feu de la st jean avant l'heure? :angry:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Même pas moyen! :P

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!! Bibine et nectar de mangue très bientôt on boira! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu crois qu'ils auraient le ulot de se servir de nos dossiers pour faire un feu de la st jean avant l'heure? :angry:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Même pas moyen! :P

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!! Bibine et nectar de mangue très bientôt on boira! :lol:

Comme un grand feu sacrificiel sur l'autel de l'ambassade, en hommage au dieu Visa ?

Tu sais, c'est un dieu très ancien et très sauvage, connu pour conduire les fidèles au pétage de plomb ? Jamais entendu parler ? pourtant il fait tout le temps des victimes ce salopiot :lol:

Bon j'ai rien dit, ok....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jecroiselesdoigts, je te rassure tout de suite, c'est un vieux message qui date de 2003. Vise un peu la date de la mise à jour en bas... ^_^

Arf c'est des malins, ils laissent le message parce que ca reste d'actualité ?? ;)

Plus sérieusement, il m'a paru, en consultant les stats des membres du forum, que l'ambassade a connu un vent d'accélération vers la rentrée. Mais là, à moins que plein de gens n'aient pas mis leurs dates à jour, tout de même, ça sent l'hibernation :huh:

Bah, tant que mon dossier ne sert pas à relancer le feu dans la cheminée... :lol:

t'inquietes, ils interdisent les poele a bois maintenant au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, vous êtes bien au secrétariat du Dieu Visa, celui-ci n'est pas joignable présentement et ne répondra pas à vos courriels... il est parti en vacances et se calisse ben de votre gueule, si vous souhaitez lui laisser un message parlez après le bip sonore mais il ne l'écoutera pas...

Plus sérieusement j'ai bien peur qu'il y ait maintenant un ptit coup de mou à l'ambassade...et celà aurait une raison: le PVT... ils doivent commencer à recevoir un bon nombre de demandes qu'il va falloir traiter...aux dépends de nos visas de RP surement...

Jvais me consoler en regardant les montagnes toutes blanches....quelles sont belles mes montagnes...surement ce qui me manquera le plus quand je serai au Québec (enfin si je reçois le visa un jour (oui je sais...le Dieu visa s'en fout completement de nous!! ;))

Vincil, opérateur téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plus sérieusement j'ai bien peur qu'il y ait maintenant un ptit coup de mou à l'ambassade...et celà aurait une raison: le PVT... ils doivent commencer à recevoir un bon nombre de demandes qu'il va falloir traiter...aux dépends de nos visas de RP surement...

Et si on attrapait tous les demandeurs de PVT pour les enfermer dans un coin, ca aiderait le dieu Visa à revoir ses priorités ?

Et on met une méchante demande de rançon payable en visas ??

Bon, en même temps tu as raison, ca nous laisse de quoi profiter de nos belles montagnes encore un peu. Et tout de suite, ca change la vision de l'attente ;)

Allez bonne journée les cocos, toutouyoutou j'ai plein de boulot, toutouyoutou j'y retourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, en même temps tu as raison, ca nous laisse de quoi profiter de nos belles montagnes encore un peu. Et tout de suite, ca change la vision de l'attente ;)

Au fait...tu sais qu'ici on peste aussi contre les 69 qui montent en station (et même contre ceux qui sont en ville d'ailleurs... :P?

Vincil, serial pesteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai lu trop vite

j'ai cru que tu avais signé "vincil serial pasteur" mdr !!! en référence à ce que tu sais ça l'fait pas ah ah ah !!!

aller moi aussi j'y retourne!!

Annabel qui était en 1/4 syndical !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait...tu sais qu'ici on peste aussi contre les 69 qui montent en station (et même contre ceux qui sont en ville d'ailleurs... :P ?

Vincil, serial pesteur

Oui oui, c'est même la guerre ouverte entre 38 et 69 !

Les 38 circulant dans Lyon ne sont pas mieux accueillis, peut etre même pire (remarque c'est pas volé ;)).

Après sur la route des montagnes, j'observe que les 38 et les 05 sont plutôt désagréables par défaut, jusqu'à ce qu'ils réalisent que tu maîtrises les virages et que tu ne risques pas de les ralentir. Là, peut-être qu'ils comprennent que tu as beau être dans un habitacle 69, il y a un 05 en toi...(ou du moins je parle peut etre pour moi là !!)

Heureusement sur les pistes on ne voit plus rien de tout ça.

Remarque devant une quiche finie sur les bosses, je crois que l'ensemble des rhonalpins se liguent pour étiquetter le dit débutant de "parisien", non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut za tous!

ici calme plat, mais bon moral parce qu'on attend plus rien... ^_^ une immigration? ah.. mais de quoi parlez vous? et puis c'est quoi ces histoires de brunes?

bon... que diriez vous d'une déportation de de PVT à Terre neuve le temps d'avoir nos visas... moi je dis cela, je dis rien... :whistlingb:

Sinon, je me suis dit que si nos IVM n'arrivaient pas avant Noël...ben je me permettrais d'envoyer à l'équipe administrative de l'ambassade un colis de Noël Suédois, comportant entre autre du Hareng fumé et macéré dans du vinaigre sucré... le tout arrosé d'akvavit aromatisé au cumin... des trucs bien d'ici quoi!! ben... c'est sympa de découvrir d'autres cultures, non? hum... vous pensez que mes IVM arriveront en janvier 2013...hum... bon, je le mangerai moi même, mais je risque de ne pas passer la VM! ^_^

Comment il y va Nostalgie!!! François la star et en gros!!!! ouahhhh!!!!!! standing ovation pour mon ami le meilleur que j'ai: NOSTALGIE!!!!!

Ah toutouyoutou!!!!

je pense que si tu continus comme cela et avec la folie de l'attente, je vais voyager et arriver devant le bureau d'immigration de l'aeorport en tenue Toutouyoutou!!!!! pis les petits pas de danse et tout et tout..... ah toutouyoutou!

Mesdames et messieurs de l'Avenue Montaigne, ayez pitié de ma femme et de mes enfants, par pitié ne leur imposez pas ce spectacle... -_-

ENVOYEZ NOUS NOS IVMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Bon... aller courage à tous!

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cou cou ma chère Anna je suis reste trop long temps absente a la cabane !! désole

mais a ma grande surprise !!!!!!!!!!!!!!!!! houraaaaaaaaaaaaaaaa please Anna garde moi une place dans ton Wagon lol!!!

gros bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez...apres avoir poussé ma guelante sur l'autre partie du forum, je reviens ici...c'est plus détendu et moins stressant... le sirop d'erable adoucit les moeurs!!

Bon, vous saviez que Maitresse Anna n'a jamais gouté à la poutine??? (comment je la vends :P!!!)

Moi j'aurais honte...immigrer sans avoir connu la poutine... (qui au passage n'est pas ce qu'il y a de meilleur mais c'est vraiment bien pour caler l'estomac!!)

Vincil, veni vidi vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rrroooo quelle balance vincil !!

j'ai des dossiers moi sur toi ;) fais gaffe je vais tout balancer moua !!!

bah oui j'ai jamais gouté la poutine et alors j'assume !!!!! lol

Anna qui prépare ses dossiers sur vincil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, vous saviez que Maitresse Anna n'a jamais gouté à la poutine???

elle se préparait ainsi au mieux à son immigration et aux IVM qu'elle devait passer un jour... -_-

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, vous saviez que Maitresse Anna n'a jamais gouté à la poutine???

elle se préparait ainsi au mieux à son immigration et aux IVM qu'elle devait passer un jour... -_-

A++

merci mon sauveur lol !!

bah oui il a rien compris le vincil lol !!

hey vincil serais tu soucieux en ce moment ?? ton espris serait il occupé à qq chose en particulier ???

aller viens faire une tite séance d'accuponcture avec maitresse Anna , viens, viens chercher bonheur lol !!

Anna qui ne regrette vraiment mais vraiment pas de ne pas avoir gouté la poutine !!! (poils à la p***)

ok je sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement