Habitués jerome38460 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 bonjour à vous tous ... ben voila ca fontionne Merciiiiii Annabellllllllllllll ................ Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Donc pour vous donner un peu des nouvelles de nous puisque depuis quelques temps je vous lis tout je crie youpiiii lorsquune bonne nouvelle arrive . Les voisins doivent se dire « il est complètement dingue celui là » enfin bref par grave . Donc Avec la miss Annabel nous avons fait un point sur mon dossier DCS donc il manque ci et ca et ca pas comme ca donc je suis resté jusquà 1h du matin mardi soir pour bien le finir comme ca je me suis dit mercredi au pire jeudi nos passeports sont la et hop là on envoie le dossier . Ben tiens tu parles vi . Rendez vous à la mairie mercredi matin pour avoir des informations sur les passeports et là la secrétaire qui cela dit entre nous je laurai bouffé me dit ben non la dame qui soccupe des passeports à la sous préfecture était en maladie et personne pour la remplacer donc votre demande de passeports est parti que depuis hier alors quon les avait déposé le 6 novembre donc voila mon dossier est prêt mais jai toujours pas nos passeports on a la rage avec mon épouse enfin bref comme ca on a le temps de commencer le dossier des fédéraux donc voila les dernières nouvelle de chez nous .. Citer
Habitués superfreak Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 El Pat, on dirait que je t'ai contaminé... Bon courage, Jérome, ca va finir par se décanter pour vous. Citer
Habitués annabel Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 coucou nostalgie !!alors bientot le départ pour l'afrique ??quelles sont les news par chez toi ??qq'un as des nouvelles de sffflm, salomon et cie ?????? Citer
Habitués El pat Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 (modifié) pffff, quelle journee... j'ai marche complet au radar...endormi à 0h30, reveil à 4h30... pis denaiger à 6h30...pis bosser, pis... arf...El Pat, on dirait que je t'ai contaminé...no soucis, je le fait très bien tout seul... en ce moment j'ai de plus en plus de mal a dormir. J'ai, je crois..., commencé mon travail dans ma petite tête, celui de repenser et réfléchir a ces 5 dernières années qui n'ont pas été très faciles... et je réalise que partir est en train de devenir une réalité et je repense donc a beaucoup de choses... c'est un peu inconscient, mais essentiel et je crois que cela va nous aider a vraiment apprécier notre nouvelle vie! Je fais partie de ces gens qui essayent toujours de retirer des enseignements positifs dans les événements négatifs... c'est ce qui aide a avancer et a apprécier encore plus les petits bonheur du quotidien! ou une immigration au Canada... Jérôme...hum, les méandres et l'ubuesque de l'administration... allez, tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!Allez, je vais aller faire dodo, parce que demain, faut encore pelleter tôt... A+++ps: Salomon fournes, sffflm....ouhhhhh oukevouzetes??? Modifié 20 novembre 2008 par El pat Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 +1 El Pat, ouhouuuuuuuuhhhhh la Gang, ben vous êtes où ?bon Ok je vais chausser mes bottes de 7 lieux et part inspecter les bois autour de notre cabane ... pour me retrouver je sémerai des bonbons au sirop d'érable ... Citer
Habitués superfreak Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Il va falloir organiser une grosse opération de recherche dans les bois parce que ces disparitions sont inquiétantes... Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Salut la gang, ca fait une semaine que je galere sans ordi, mon laptup a rendu l'ame...Un HP (la carte mere pour pas changer chez HP) du coup je suis passé du PC au Mac, ca fait drole mais en l'ayant recu aujourd'hui je l'utilise comme si ca faisant 1 an que je l'avais. Felicitations a Mike et a El Pat, tu vois ca a fini par arriver l'AR ElPat ! Toujours rien de nouveau pour moi...A bientot.JR Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Salut à toute la bande. De mon côté, rien pour l,instant, car je ne sui pa chez moi et donc je ne sais pa encore si la belle m,attend dans ma bal. Cela dit, je la sens pas loin, je dirai même que je la sens proche. Bel Anna pour répondre à ta question je pars le 30. Et toi de ton côté, ça va? Alors Vincil, ça va? Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Salut à toute la bande. De mon côté, rien pour l,instant, car je ne sui pa chez moi et donc je ne sais pa encore si la belle m,attend dans ma bal. Cela dit, je la sens pas loin, je dirai même que je la sens proche. Bel Anna pour répondre à ta question je pars le 30. Et toi de ton côté, ça va? Alors Vincil, ça va?Allooooooooooooo la Gang... quelle joie... j'ai recu quelquechose de couleur brune aujourd'hui... bon allez je calme tout de suite tout le monde en disant que c'est tout simplement les cartons que Gallieni m'a fait parvenir lol...bon allez...soit demain soit la semaine prochaine...ou encore une autre semaine... enfin je prefererai le plus rapidement possible!! lolVincil, serial farceur Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 rrrrrrroooooo vincil là tu mériterais vraiment une féssée digne de "maitresse anna" grr grr grr j'étais déjà entrain de dire un gros yes pour ta brune et puis re grr grr c que les cartons sacré farceur va !!!bah tu sais quoi mes cartons je les ai reçu hier moi na na nèreuuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 BON ANNIVERSAIRE FROQUES!!!J'ai eu mon AR aujourd'hui!!! Non... C'est pas vrai, mais je voulais voir comment ça faisait d'écrire ça... 1 mois et 13 jours... Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 oh hey vous avez mangé un clown au p'ti dèj ou quoi là !!!!!et un joyeux anniv à notre "grenouille" !! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Hé Felicitations Emilie, le meme nombre de jours que moi , YEEESSSS !!! Je suis tres content pour toi. Est ce que tu as eu ton recu de paiement avec ? PS : J'avais pas vu que tu etais devenue Modo Anna, d'ou la discussion animée qui s'en est suivie et le changement de ton avatar, ah ah je comprends tout maintenant...Oh la la une semaine et je suis largué. Je suis fier d'avoir une moderatrice dans ce fil de discussion, et je suis content que ca soit toi annabel et comme cela a été dit l'humour passe tres difficilement dans l'ecriture de posts puisqu'on ne voit pas l'expression des visages.Bonne soirée a tous et a demain, je pars bosser moi. JR Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 oui tu as tout compris d'ou mon nouveau nom de " Dark AnnaVador" ah ah ah !!!au fait émilie n'a pas eu son AR c'etait juste pour voir comment ça fait de l'écrire lol Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Ah c'est une blague emilie ? J'suis vraiment trop naif ou alors couillon, ou les deux ??? Désolé...Pour la peine tu recevras ton AR demain tiens, ce sera ta punition !!!Tous ensembles tous ensembles Hey Hey !!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Puis c'est Marie qui a fait ton Avatar si j'ai tout compris aussi ? Il est super bien fait, on aurait presque envie d'adopter le petit Darth Vador... :lol: Citer
Habitués annabel Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 oui avec marie on était pété de rire !!! on l'a trouvé tellement "200000è degres" que je l'ai adopté avec grand plaisir, j'en ai meme un 2è pour changer de temps en temps !!et je pense en effet que tu avais compris (comme les autres d'ailleurs) le coté dérision !! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Allez j'y vais pour de vrai cette fois, bonjour a Nostalgie qui nous fait des petits coucous de temps en temps, et a l'infatigable Superfreak. Et aux deux autres nicois, a la suéde, pis Amy, Sffflm, Vincil, pis tous les autres que j'ai oublié dans ce message mais a qui je pense fort. JR Citer
Messages recommandés