Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Frogues! On doit donc se faire un atelier "cuillères en bois", et ma terrasse est aménagée (table et chaises achetées), à bonnes entendeuses...

Par contre c'est quoi cette histoire avec bencoudonc???

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue Frogues! On doit donc se faire un atelier "cuillères en bois", et ma terrasse est aménagée (table et chaises achetées), à bonnes entendeuses...

Quelle histoire ?

Je m'inscris a l'atelier cuillères en bois. Ca commence quand ?

Pour info, j'ai ramene des crepieres aussi de France.

• Habitués
Posté(e)

Quelle histoire ?

Ben bencoudonc était vraiment dans ton avion, ou tu parles d'une autre bencoudonc???

Je sais pas quand ça commence, ça pourrait être ce WE? (dépendamment des trains pour Marie)

.... mmmmmmmh des crèpes!

• Habitués
Posté(e)

Quelle histoire ?

Ben bencoudonc était vraiment dans ton avion, ou tu parles d'une autre bencoudonc???

Je sais pas quand ça commence, ça pourrait être ce WE? (dépendamment des trains pour Marie)

.... mmmmmmmh des crèpes!

Ben oui, la seule, la vrai! elle etait avec moi dans l' avion, elle revenait de toulouse avec des valises pleines de foie gras et de confit. On pourrait peut-etre s'inviter d'ailleurs ;) Et on a bu une petite coupe de champagne ensemble !

Perso je prefere les galettes. Encore que les crepes suzette ! miam.

• Habitués
Posté(e)

Quelle histoire ?

Ben voilà, j'ai à peine le dos tourné que déjà les potins circulent sur mon compte.

• Habitués
Posté(e)
Ben oui, la seule, la vrai! elle etait avec moi dans l' avion, elle revenait de toulouse avec des valises pleines de foie gras et de confit. On pourrait peut-etre s'inviter d'ailleurs ;) Et on a bu une petite coupe de champagne ensemble !

Perso je prefere les galettes. Encore que les crepes suzette ! miam.

ah excellent! le monde est p'tit quand même!

• Habitués
Posté(e)

Quelle histoire ?

Ben voilà, j'ai à peine le dos tourné que déjà les potins circulent sur mon compte.

:innocent:

Bien rentree, ils t'ont rien pique a la douane ?

Moi j'ai ramene mon romarin a bon port sans pb.

En tous les cas, ravie d'avoir fait ta connaissance. Et a bientot j'espere

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bien raison bencoudonc d'avoir farci tes valises ! nan mais alors !!

Pour l'atelier cuillères en bois, je me réinscris aussi. Bencoudonc tu veux venir te péter la cloche toi aussi ?

Qui a quoi comme idée de bouffe familiale qu'on pourrait réaliser tous ensemble, avec option ballade au marché en bande ???

Dans le genre des tas de légumes à couper, j'entrevois l'option grosse ratatouille et viande au barbecue.

Ou une soupe au pistou (ah lalalala)

Ou un mezze libanais (miaaaaaaaam, qqu'un sait cuisiner libanais ici ?)

Ou un gaspaccio suivi de...je sais pas !

Frogues, madame la ministre des bonnes choses, voulez-vous établir le menu ?

Question trains : je peux me caler sur samedi midi sans problème, samedi soir si qqu'un veut bien de moi sur le bord du canapé pour la nuit, ou dimanche midi en arrivant à 10h35 à Bonaventure. Donc comme vous préférez en gros ;)

Aaaaah j'ai hate, et pourvu qu'il fasse beau !!

PS : et si on louait une cuisine professionnelle un soir ? Frogues et Bencoudonc aux manettes, Djordj et Anna à la coordination de l'atelier, je veux bien vendre mes cheveux pour avoir le droit d'être gouteuse ce soir là ! :blush:

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)
Bien raison bencoudonc d'avoir farci tes valises ! nan mais alors !!

Pour l'atelier cuillères en bois, je me réinscris aussi. Bencoudonc tu veux venir te péter la cloche toi aussi ?

Qui a quoi comme idée de bouffe familiale qu'on pourrait réaliser tous ensemble, avec option ballade au marché en bande ???

Dans le genre des tas de légumes à couper, j'entrevois l'option grosse ratatouille et viande au barbecue.

Ou une soupe au pistou (ah lalalala)

Ou un mezze libanais (miaaaaaaaam, qqu'un sait cuisiner libanais ici ?)

Ou un gaspaccio suivi de...je sais pas !

Frogues, madame la ministre des bonnes choses, voulez-vous établir le menu ?

Question trains : je peux me caler sur samedi midi sans problème, samedi soir si qqu'un veut bien de moi sur le bord du canapé pour la nuit, ou dimanche midi en arrivant à 10h35 à Bonaventure. Donc comme vous préférez en gros ;)

Aaaaah j'ai hate, et pourvu qu'il fasse beau !!

Alors, une amie québécoise fait une vente de garage samedi et dimanche dans le quartier, où elle vend laveuse, tv, four, et des tas de bébelles pour la maison, je sais pas si ça peut vous intéresser? On pourrait se faire un programme "marché + bouffe+ option balade vente de garage" ou dans l'autre sens "Vente de garage (ils commencent à 9h) + marché + bouffe". Samedi et dimanche tous deux ok pour moi (mais pluie annoncée dimanche, sauf que météomedia faut se méfier)

Par contre je ne suis pas la reine des idées pour la bouffe familiale estivale (le croc pot est mon ami, mais là fait un peu chaud)... attendons l'avis de la ministre des bonnes choses. Ca peut aussi simplement être une salade géante et un tarte aux fraises. Sinon bbq possible mais notre bbq est mini (on peut mettre 4 brochettes à la fois)

• Habitués
Posté(e)

je signe pour samedi alors !

tout m'intéresse : la vente de garage (c'est mon filon ca maintenant !), le marché, l'atelier cuillères en bois, la dégustation, la digestion avachis dans un parc au soleil...

par contre pas garanti que je sois là à 9h à cause des trains, peut-être 10h si je prends celui de 9. ou 11h avec celui de 10 (option grosse flemme ça !).

mais puisque la météo doit être de notre côté, profitons-en !

tiens et la salade géante dans une pastèque, direct dedans ? avec des tas de crudités variées à l'intérieur ?

pis un petit plateau de charcutaille par exemple et enfin une tarte ?

mmmmm....une belle journée d'été comme on en rêve tout l'hiver ;)

• Habitués
Posté(e)
pis un petit plateau de charcutaille par exemple et enfin une tarte ?

trop cher la charcutaille par ici (vu que le but est de faire des économies sur les restos)! On s'en reparle de toute façon ;), mais le train de 9h me semble une bonne option!

• Habitués
Posté(e)

sur ce je propose de fermer cette parenthèse, on s'organise ça via fb?

• Habitués
Posté(e)

oui j'allais le dire mdr ! vous etiez hors sujet les filles ah ah ah !!

quoi ??!! bah rien je fais mon taff de modo :innocent:

non en fait chui vénère car je serai pas là sniff.... (au cas où, je cherche un lave vaisselle ;))

• Habitués
Posté(e)

tout pareil Annabelle, moi aussi j'ai trés trés envie d'en être ... bouhhh pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????

et un taboulé avec de la menthe fraîche les filles ? ;)

Frogues bienvenue chez toi !

• Habitués
Posté(e)
Slt FROGUES

bon vol . . .

Bonjour salomon,

je desirerai savoir avec quel docteur tu as passé la vm sur nice, car tu avais dit a l'epoque qu'il avait etait tres rapide pour l'envoi du dossier.

merci d'avance.

piwi.

• Habitués
Posté(e)
Slt FROGUES

bon vol . . .

Bonjour salomon,

je desirerai savoir avec quel docteur tu as passé la vm sur nice, car tu avais dit a l'epoque qu'il avait etait tres rapide pour l'envoi du dossier.

merci d'avance.

piwi.

ben piwi, il ne te plait pas le Dr que je t'ai recommande ? il avait ete super rapide et super efficace pour envoyer tout les papiers.

• Habitués
Posté(e)
ok

et beh tiens nous au courant alors!

je serais ravie d'avoir ton expérience!

Et bien voici mon retour d'experience. Nickel, les malles sont arrivees ce soir. Ils etaient meme deja passe hier (mais bon j'etais dans l'avion. Ils avaient dit pas avant jeudi, mais je ne vais pas me plaindre hein.)

25CAD a payer de frais, et il a fallu que j'aille aider le mec d'UPS pour mettre les malles sur son diable :lol:

• Habitués
Posté(e)

A tous les "Déjà Installés" et les "Sur le Départ",

Je vous souhaite une trés belle Saint Jean, ceux sur Montréal profitez en bien, vous nous raconterez ??!!! siouplaitttttttt

A ceux qui nous lisent sur le fil et qui sont sur Paris, demain mercredi 24 a lieu le traditionnel concert, stand de biéres, poutines, pâtés chinois et chiens chauds à la Délégation Général du Québec à Paris (16éme) à compter de 18h30.

Allez la Gang, même a un océan les uns des autres, on pourra tous trinquer ensemble par la pensée :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Ah bin, m'en vais enfiler mes running et en route pour le feu d'artifice à st Eustache.

Il fait beau et chaud, j'ai un miam-hamburger-miam dans l'estomac, là CA c'est une vraie belle soirée d'été. Pas comme les jours de pluie d'avant là...

Je sais pas si ca t'intéressera de tout savoir de la St Jean à St Eustache (oh tous ces saints là je m'y perds... :wacko: ) mais si oui je ferai de mon mieux pour te bercer d'une belle histoire. Oki ?

Bizzz ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut PIWI

voilà le DR Alain Bonnemaiso 14 blvd Rene Cassin,Nice 06200

(33-4) 9383-4195

06 62 13 75 70 téléphone mobile

le bout du tunnel arrive . . .