Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou la gang!

Ca fait plaisir de vous lire et de constater que tout se passe bien pour ceux qui sont déjà de ce côté-ci de la flaque. Apparemment les cartes chauffent et surchauffent et ca c'est bon signe!

Félicitations El Pat et merci beaucoup pour tes mots d'encouragements! Ca a l'air de se calmer mais d'après mon papa c'est loin d'être terminé donc on croise les doigts.

Welcome to batheo et welcome back to Josteph!

Marie, c'est la dernière ligne droite!;)

JCLD, je pensxe fort à toi et envoie sans arrêt des superfreaky vibes pour que ton appart trouve preneur et que la maison de la famille Anna parte rapidement. Je souhaite vraiment que ca se débloque pour vous!

De mon côté, ces dernières semaines ont été placées sous le signe des séminaires de création d'entreprise et les entretiens. Le dernier entretien en date a eu lieu sur deux jours (mercredi et jeudi) là où je fais mon bénévolat et la TRÈS bonne nouvelle c'est que j'a décroché le poste.

C'est grâce à votre soutien et à toutes vos bonnes ondes alors je vous dis merci!

Je vous embrasse tous!

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation biba ça c'est une bonne nouvelle, je suis trop contente pour toi :)

• Habitués
Posté(e)

salut la cabane!

JCLD donne nous de tes nouvelles, je m'inquiète un peu de ne pas t'avoir vu sur la cabane depuis 2/3 jours... j'espère que tout va bien de ton coté.

Ben toutes mes félicitations Superfreak! dans tes messages et e-mail, on sent que tu en veux! et ça finit toujours par payer! Par contre, c'est gentil, mais c'est tonton qui a pensé a toi, car moi pour le moment je vis un peu coupé du monde... :unsure:

ElPat, si tu es sage et qu'Emma est d'accord, demain je t'emmene l'acheter

Non, non, on en prend 3 et on va faire la première écurie de course d'aspirateur...vrrrrrrrrrrrroaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm!!!!

chaque annee, on organisera les 24h du plateau! :ph34r:

Alors, merci a Mowgli pour le chaleureux accueil hier soir! je n'ai pas pu rester longtemps car il faisait tard pour le pitchoun. mais c'était super d'avoir pu rencontrer et papoter avec chacun d'entre vous. Que de chemin parcouru depuis 1 an.. c'était un peu irréel de se retrouvait la, tous ensemble, comme si nous nous connaissions tous depuis longtemps... de toute façon, cet été on organise le grand pic nic de la cabane tous ensemble. JCLD y sera aussi car je vais utiliser mes dernières énergies pour lui faire vendre son appart!

allez, une bonne journée a tous!

A+++

• Habitués
Posté(e)
De mon côté, ces dernières semaines ont été placées sous le signe des séminaires de création d'entreprise et les entretiens. Le dernier entretien en date a eu lieu sur deux jours (mercredi et jeudi) là où je fais mon bénévolat et la TRÈS bonne nouvelle c'est que j'a décroché le poste.

En voila une super nouvelle. Félicitations superfreak. ta strategie tes atouts et ta motivation ont paye. On es tous super content pour toi!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Juste pour vous dire un gros merci, on a passé une super soirée, la bibine coulait à flot, et c'était un plaisir de tous vous rencontrer!

A bientôt donc, avec les éléments manquants de la Toutouyoutou team!

• Habitués
Posté(e)
Non, non, on en prend 3 et on va faire la première écurie de course d'aspirateur...vrrrrrrrrrrrroaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm!!!!

chaque annee, on organisera les 24h du plateau! :ph34r:

D'autant plus que le grand prix F1 a quitte Montréal. Superbe idée les 24h. Mais je propose plutôt de les appeler les 24h de la cabane ;)

• Habitués
Posté(e)

Coucou la Gang,

Me revoilà !! Désolée de ne pas vous avoir données de nouvelles depuis qq jours mais en ce moment je fais des journées de 13 à 14h (temps de transports y compris), du coup suis ko le soir quand je rentre enfin :sorry:

Et là je rentre du week end "Mission sous marin - 30 ans Nini" pour l'anniversaire de ma meilleure amie à Lille. Notre plan a trop bien marché, elle ne se doutait absolument de rien :lol:

J'étais la 1ére surprise : à 10h30 samedi matin j'ai sonné à sa porte avec un sac pleins de douceurs (gateaux maisons, muffins, jus de fruits, fruits rouges et fromage blanc, chocolats,etc), "Bonjour livraison de petit déjeuner pour Mle Virginie", cachée derriére un ENORME bouquet de ballons avec Joyeux Anniversaire inscrit dessus, ... elle m'a sauté dans les bras tellement elle était heureuse (faut dire que je lui avais fait croire que je partais à Londres ce w.e).

A midi, Dring Dring, "Nini va ouvrir la porte !!" ... et là, TOUTE sa famille était là, venus tous exprés depuis saint Etienne pour le week end, ils sont arrivés à 10 avec parents, frére, soeurs, neveux, beaux fréres, un grand moment de bonheur !!! Pleins d'autres surprises ont jallonés ce week end, aaahhhh c'était beau et c'était super sympa :friends:

Tonton, comment te dire ? tu m'as vraiment touché avec ton rêve prémonitoire ... vous êtes tous super adorable la Gang, "je sais bien que vous l'ai trop dis, mais je vous le dis quand même,.... à tous... Merci" :air_kiss:

Plusieurs visites ont eu lieu cette fin de semaine, le Dieu de l'Immobilier se réveille ... je veux y croire, ça approche !

Habiba toutes mes félicitations pour ta job, tous tes efforts sont enfin récompensés, et je suis sûr que ce n'est qu'un début ;) Je suis contente que tu arrives à avoir ton papa en ligne pour au moins obtenir des nouvelles, ici les médias en parlent vraiment peu et on ne peut suivre que par internet. Je pense trés fort à toi,gros bisous Miss.

Nos amis quasi Montréalais et DéjàMontréalais je vois que vous vous amusez bien ! vous avez bien raison, promis on vous rejoint dans les meilleurs délais :drinks:

Bonne nouvelle semaine à tous :)

Chris, qui a réussi à prendre le train de banlieue+le métro à Paris+ le TGV + tram à Lille avec un ENORME bouquet de grooooossss ballons, en plus de ses bagages... et aucun ballon n'a éclaté ni ne s'est envolé :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Merci la gang! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas prête de lâcher quoi que ce soit, ce n'est que le début!

El pat, je faisais référence à tes messages hors forum mais du coup dans la foulée j'ai oublié de remercier tonto. C'es ca quand on veut taper trop vite et qu'on a peut que ca bug!!! Pardon tonton!!!!!

JCLD, super sympa la surprise pour ton amie. Vous avez vraiment dû passer un bon moment tous ensemble. Bon courage pour la nouvelle semaine et n'oublie pas qu'on croise tous les doigts pour toi!;)

Bon, je retourne à mes cahiers! (je prends des cours en ligne et les cours s'enchaînent à une vitesse folle en ce moment)

Bisous à tout le monde et merci encore!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Alloooooo les foudingues et les folles-dinguottes !

Je crois que tout le monde a eu un bon petit WE on dirait !!

Y en a des qui ont bibiné entre potes

Y en a des qui ont découvert la dépendance à la DS (aaaaah lala attendez qu'on se fasse un Wimbledon sur Wii....El Pat est bon pour un nunchuk-elbow !!)

Y en a des qui rêvent de faire des courses d'aspirateur (mais ceux là on leur avait dit de ne pas manger la moquette aussi...)

Y en a des qui ont fait des surprises à des copines en réussissant à ne pas péter les ballons, paie ton agilité !!

Y en a des qui ont martyrisé leur carte bancaire (vilains...)

Y en a des qui ont passé du bon temps chez des amis

Y en a des qui ont fait de la peche aux infos pour que d'autres se trouvent un appart (Amy FOR-EVER ! :wub: )

Y en a des qui ont fait des grooossses aneries chez Ikea (mais on voudrait bien voir lesquelles en fait !!)

Y en a même des qui se sont trouvé un job dites donc ! Tu fais quoi dimanche ? Oh bah je signe mon contrat de travail pourquoi ??

Pis y en a aussi qui ont continué à se casser le dos à vider leur appart.

Oh les enfants, mais quel WE mazette !!

Allez, temps mort, repos la gang !! Bonne nuit tout le monde.... :hug:

Modifié par mariedelacolline
  • Habitués
Posté(e)

Hello la gang. Breaking news en direct de Montreal.

Apres avoir fais ses débuts chez Ikea, notre amie annabelle vient maintenant de monter son propre business de meubles sur Montreal.

MEUBLES ANNABELLE

Vous remarquerez que pour le moment, et dans le seul but de ne pas faire de la concurrence a Amykha avec ses chaises, aucune chaise n'est disponilbe sur le site.

• Habitués
Posté(e)
Hello la gang. Breaking news en direct de Montreal.

Apres avoir fais ses débuts chez Ikea, notre amie annabelle vient maintenant de monter son propre business de meubles sur Montreal.

MEUBLES ANNABELLE

Vous remarquerez que pour le moment, et dans le seul but de ne pas faire de la concurrence a Amykha avec ses chaises, aucune chaise n'est disponilbe sur le site.

:rofl:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Juste pour vous dire un gros merci, on a passé une super soirée, la bibine coulait à flot, et c'était un plaisir de tous vous rencontrer!

A bientôt donc, avec les éléments manquants de la Toutouyoutou team!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! On en fera d'autres !!!

J'espère que tout le monde est bien arrivé chez lui ;)

• Habitués
Posté(e)
On en fera d'autres !!!

Haaaaa mais un peu mon n'veu ! Là c'était comme la générale tu sais, bientôt ce sera vraiment la 1ère. Attends que Tonton débarque tu vas voir ca va prendre des proportions pas possibles ;):P

Au fait Lilinemo, as-tu espionné au magasin Ikea pour prendre Anna en flag de gros n'importe quoi dans les rayons ??

Bonne journée les cocos !

Cette semaine, notre mission, c'est la mise à mort de la poisse de JCLD. On va l'avoir.... :ph34r:

Collants fluo, motivomètre au plafond, hopla on y va ! Rentre chez toi la poisse, ca va faire mal... :aggressive:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Au fait Lilinemo, as-tu espionné au magasin Ikea pour prendre Anna en flag de gros n'importe quoi dans les rayons ??

On y a pas été finalement, il faisait pas vraiment beau, il pleuvait très très fort ... Sinon, on a longuement parlé "Meubles" au tour de plusieurs BONNES bouteilles de vin :drinks:

Bon je vais me coucher, il commence à faire tôt :wacko:

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse Marie. Je vous souhaite à tous bonne installation à Montréal!!

• Habitués
Posté(e)
J'espère que tout le monde est bien arrivé chez lui ;)

De notre cote aucun problème, le taxi a parfaitement géré ;)

• Habitués
Posté(e)
On en fera d'autres !!!

Haaaaa mais un peu mon n'veu ! Là c'était comme la générale tu sais, bientôt ce sera vraiment la 1ère. Attends que Tonton débarque tu vas voir ca va prendre des proportions pas possibles ;):P

Bonne journée les cocos !

Cette semaine, notre mission, c'est la mise à mort de la poisse de JCLD. On va l'avoir.... :ph34r:

Collants fluo, motivomètre au plafond, hopla on y va ! Rentre chez toi la poisse, ca va faire mal... :aggressive:

On n'en etait qu'a la 1ere repetition la. La vrai 1ere ce sera plutot pour l'automne je pense. En attendant, ne pas hesiter a s'entrainer tout seul et a repeter en groupe.

Ceci etait un communique du ministere du bien-etre et des choses delicieuses de bibineland !

• Habitués
Posté(e)

Pipi plus pur qu'un diamant de 22 carats!

Mon docteur m'a même dit qu'on pourrait le boire! Bon... Je lui ai dit qu'on n'était peut-être pas obligés d'en arriver à de telles extrémités non plus hein... C'est jamais qu'un visa...

Du coup analyses bonnes à envoyer et brune qui devrait pas tarder:

Un petit haïku pour l'occasion:

Urines purifiées,

Brune envoyée.

• Habitués
Posté(e)

Allo la gang !

Bravo pour ton pipi Emilie, après un pipi clair tu devrai recevoir une brune...dans pas long, juste pour compléter la réussite de la gang de la cabane, mais quel succès mes amis (Je te rappelle Emilie, en fait c'est Anna qui me l'a rappelé, que c'est toi qui est a l'origine du groupe, alors BRAVO !!!)

Alors je suis de retour après une fin de semaine idyllique en compagnie de mes amis d'enfance et de leurs enfants, WE plage et BBQ, que demande le peuple !!! Il me reste 3 jours de travail, j'arrête Jeudi et après ça va être un peu de farniente mêlé de paperasseries administratives, disons que le plus gros est fait, il faut dire que j'en ai beaucoup moins a faire que vous, évidemment vous forcez mon admiration, surtout vous, ô familles nombreuses, dont mon admiration n'a d'égale que votre courage, moi pauvre célibataire endurant mais non endurci.

J'ingurgite toutes les infos de vos post et il en ressort qu'Anna a fait péter son interac, qu'elle a des parts chez Ikéa, qu'ElPat est, comme moi, largué questions jeux vidéos, que Robin a l'air de s'éclater malgré la fatigue, que Superfreak est un génie du travail (félicitations superfemme!) que Chris aime beaucoup les surprises et Marie n'a plus de toit (plus pour longtemps, t'inquiètes, 11 jours ???).

Frogues, toujours pas de nouvelles des passeports ?

Tonton. J-19 avant décollage pour mon chez moi.

• Habitués
Posté(e)

Et oui... Le titre original du groupe était si vous vous souvenez bien: "Je me sens seule..." CSQ déposé en mai.

J'ai envoyé ma demande de CSQ le 28 mai 2008, dans 10 jours ça fera donc un an que le groupe existe! Le temps passe...