Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
je soussignée, moi-même, déclare confirmer mon adhésion a la gang des fous. Je confirme également ne pas être saine d'esprit ce qui rend mon adhésion légitime :innocent:

phrase d'engagement ci-jointe : Tous ensemble, tous ensemble hey hey hey!

et pis merci de votre accueil :lol:

Bah et le godet alors ??? Et le collant fluo de toutouyoutou ??

Nan mais ces jeunes ils faut toujours tout leur expliquer chte jure...

Allez pour bien t'entrainer et en guise de bapteme de la gang, tu peux choisir entre :

- trouver une connerie pour que le moralomètre de nos amis proprios remonte en flèche

- enfiler ton collant, dénicher ZE tube du grenier sur lequel toutouyouter et nous faire ta propale de toutouyoutou

- écrire une chanson

- dresser des caribous volants, ca sert toujours dans cette cabane...

M'enfin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Harry Potter avait les hyppogriffes,

La Gang a les caribous volants ...

Dans la série HP, je veux bien faire Ron, le pote poissard mais fidéle et courageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue parmi nous Bathéo. Les petits nouveaux ne vous inquiétez pas, tata Chris est bonne pour rester un bon bout de temps encore de ce côté de la flaque, donc vous ne serez pas tout seul .

Oui je sais : Zen, motivée, positive attitude, ok ok mais là j'en ai MMMMMAAAARRREEEEEEEEE :help::diablo:

Je sais il ne faut pas penser comme ça, ça ne fait rien avancer et ça me bouffe juste les nerfs mais ... moi aussi je veux enfin faire le grand saut :sorry:

Mais non kesstu dis là !!!

Hop hop hop, tu mets ton collant, tu te fais des couettes et tu lances une session disco. Et tu te déchaines !!

Autrement il te reste toujours le hurlement primaire : tellement bon...

Chaque mois qui repousse le départ est un mois où tu peux encore mieux te préparer, continuer à économiser, te renseigner encore plus avant sur la foultitude de trucs qu'on n'a pas encore commencé à palper même si on se documente large depuis des mois, finir de vendre tes affaires, tout ça...

C'est facile à dire je sais bien, mais le verre n'est jamais ni à moitié vide ni à moitié plein, il est les deux ;)

Dites donc on va tous finir voisins à Montréal, je vise Rosemont côté Jean Talon, promenade Masson ou quartier Villeray. Ce sera cool pour les bibines party, même à 4 pattes on retrouvera facilement notre chemin :lol: Marie, pour te faire venir chez moi j'ouvrirai grand mes fenêtres et laisserai se diffuser l'odeur des muffins tout juste sortis du four jusqu'à chez toi !!

Mmm bin moi j'aimerais mieux être un peu plus au centre quand même. Au final c'est sûr que je prendrai ce que je trouverai et je n'ai pas de quartier de prédilection. J'ai même plutôt pas envie de chercher à rationaliser par quartier mais par temps de distance du centre + services intégrés (ou pas) + proximité des commerces (au moins la ripaille quoi !!). Il y a plein de quartiers sympas qui se valent, et je rejoins Mowgli quand elle nous glissait, un jour, de ne pas trop focaliser sur le quartier...car partout il y a des logements chouette et des poubelles...

Mais tu sais, pour un panier de muffins, je suis prête à marcher longtemps, longtemps...je suis une Duracell de la marche urbaine dès lors qu'il y a une carotte à la clé tsé !!

Ici pas de news d'aucune des agences, je vais les appeler demain mais je crois déjà connaître les réponses. Bon je vais bientôt mettre ma voiture en vente afin de me constituer un capital de côté pour le cas où je devrais faire un aller-retour en septembre pour valider mon visa (et oui preuve de fonds minimum pour valider le visa). Du bonheur :(

Et si tu publiais ton annonce un peu plus tard, comme vers la fin de l'été ?? Suis sure que tu aurais autant de chances de la vendre, avec tous les étudiants démarrant leur année qui ne savent pas, en juin, où et comment ils atterriront, ca laisse de la clientèle pour toi plus tard...

Et si tu as un acheteur au début de l'été, ca te laissera le temps de vendre la voiture dans le temps de vider l'appartement. Non ??

Enfin je sais pas !!

Ah et pour les best of de nos bêtises petits, moi je croyais que les dames et les messieurs sur les pubs des abris bus s'étaient des vrais et qu'ils prenaient la pause exprés pour nous quand on passait devant ...

Sinon ma perle, ... Habiba, Nostalgie, pardonnez moi d'avance mais j'étais petite et innocente : voilà comme tous les enfants un jour j'ai demandé "pourquoi il y a des gens qui sont tout blanc et d'autres qui sont tout noir ?" et là mon beau pére de me dire "les gens ils sont tout noir parce qu'ils ont mangé trop de confiture" et moi... je l'avais cru. Un jour en cour de catéchisme, j'avais 6 ou 7 ans, la maîtresse demande : " Est ce que vous savez pourquoi il y a des Hommes blancs et des Hommes noirs ?" Moi toute fiére je léve le doigt et je dis "Je sais Maîtresse, c'est parce qu'ils ont mangés trop de confiture !" super sérieuse en plus la petite .... la tête de l'instit :blink: Devinez quelle maman a été convoqué par la maîtresse pour 2 ou 3 petits éclaircissements ??? !! je vous jure celle là on en ris encore dans la famille !!!

Tu veux quoi pour le gouter ?? De la confiture de crème de Nutella fouettée au beurre de cacahuètes steuplé :P

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ami Bathéo, Ami Bathéo

Léve ton verre

Et surtout ne le renverse pas

ça risque pas !

Et porte le au frontibusse, au nasibusse,

Au ventribusse, au sexibusse,

Et Glou Et Glou Et Glouuuuuuu

Il est des nôtreeeees

Il a scandé l'hymne de la Gang comme les autreeeeees

C'est un Z'Immigrant

ça se voit rien qu'à son levé de jambeeees !!

Que tout le monde leve son verre pour celebrer nos nouveaux zarrivants

alco01.gif A la votre mes zamis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

verre levé :drinks: :drinks: bonne humeur affichée, et collant rose pret pour demain le jogging de la muerté pour que les ondes positives arrivent vers JCLD......

Aller à la prochaine visite tu fais une super fournée de muffins attrapent acheteurs ......et l'affaire sera entendue.....

moi les gens de couleurs, on m'avait dis qu'ils avaient mangé trop de chocolat......

Bon pour moi il est l'heure d'aller au dodo, la panne de réveil ca va une fois dans la semaine, deux fois on pourrait croire que c'est fait exprès......

Bonne nuit à toute la gang...

Et pour les nouveaux :

TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES HEY HEY :friends: :friends:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pétée de rire, non mais j'vous jure ah la la ........

bon grande nouvelle dans la cabane !!!!!!

ça y est j'ai trouvé notre appart yes yes yes !! je crois que je n aurai pas pu réunir plus de critères la, donc il se trouve av de l hôtel de ville, a 10 mn a pied du métro mont royal, un p ti parc en face de la maison, une école primaire a 2 rues(théo pourra donc y aller a pieds !!) l 2 écoles secondaires pas trop loin et des garderies(bon la a moins d une chance coc****)mais bon l espoir fait vivre hein !!

je signe donc le bail mercredi, mes proprios sont un couple de retraités portugais adorables !!

tien je vous met le plan

http://maps.google.ca/maps?client=firefox-...l=fr&tab=wl

rrrooo chui contente, un sacré morceau de fait la .......

au fait tonton et tatie ;) et tao alors y faisait quoi, y tenait la chandelle ou quoi ??!!

aller a +

anna qui a bien bossé aujourd'hui et qui a bien mérité un ti sushi et pis vous savez quoi j'adooooooore les sushiiiiiiiiis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

et bien Annabel, en voila une bonne nouvelle! je suis très content pour toi! en plus, super bien placé, proche du centre! arf... le el pat, il trépigne sur sa chaise et il est impatient de pouvoir aussi chercher sa futur demeure. Juste par curiosité et pour avoir une idée dans cette partie de Montréal, tu pourras m'envoyer un message avec le nombre de pièces et le prix? merci! aussi c'est en marchant dans la rue au hasard? Lespac? craiglist?

Dites donc on va tous finir voisins à Montréal, je vise Rosemont côté Jean Talon, promenade Masson ou quartier Villeray. Ce sera cool pour les bibines party, même à 4 pattes on retrouvera facilement notre chemin

JCLD, au passage on pense très fort a toi et y a pas de raison, il va se vendre ton appart! tu connais le truc... tout doit se faire au dernier moment! Pour les quartiers, mon petit doigt me dit que l'on va se retrouver un peu éparpillé... regarde Anna, on la croit a Jean Talon et on la retrouve du coté de Saint Jean Baptiste! :P

tata Chris est bonne pour rester un bon bout de temps encore de ce côté de la flaque, donc vous ne serez pas tout seul

non non, on va faire une opération commando en collant fluo a Paris si il le faut, mais on la prend avec nous!

Elpat, vraiment je vous souhaite de tout mon coeur que la vente se fasse.

date buttoir le 7, soit dans 2 jours... toujours pas de nouvelles... on en peut plus.... et toi finalement, des retours?

Un bon 12m³ qui, au vu de son contenu, me couterait bien plus en rééquipement sr place que la facture (pourtant douloureuse) de déménagement

Nous ce sera le contraire, car a part deux meubles auxquels on tient et qui nous suivrons plus tard... cela nous coutera moins cher de tout racheter sur place... quit a le faire petit a petit, entre ikea et les achats de seconde main.

Donc si je vois un 5 1/2 près de chez moi, je préviens el pat?

ben... pourquoi pas?! ;) tous les tuyaux sont bons a prendre, mais je me demande si sur ce coup et vu son efficacité, je vais pas mandater Anna! ^_^

Aller la gang, je vous souhaite une bonne journée!

A++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Anna !!! V'la une bonne chose de faite, on peut dire que quand tu t'y mets ça niaise pas avec toi !!! En plus entre Rachel et Duluth, super, tu pouvais pas être mieux placée !!! Oh la la les bibines party !!!

Bon ma petite Chris, on va arreter ça tout de suite ! Comme le dit ElPat, avec la gang c'est tout au dernier moment mais tout se fait quand même et s'il faut mettre des collants, eh bien je laisserai El Pat le faire...et je prendrai des photos ! Mais ne t'inquiétes pas la gang a une bonne aura, et en 2009...tout est neuf !

Trop drôles vos histoires d'enfance, j'en veux d'autres encore !!!

Tous ensembles, tous ensembles hey hey !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis pétée de rire, non mais j'vous jure ah la la ........

bon grande nouvelle dans la cabane !!!!!!

ça y est j'ai trouvé notre appart yes yes yes !! je crois que je n aurai pas pu réunir plus de critères la, donc il se trouve sur av de l hôtel de ville, a 10 mn a pied du métro mont royal, un p ti parc en face de la maison, une école primaire a 2 rues(théo pourra donc y aller a pieds !!) l 2 écoles secondaires pas trop loin et des garderies(bon la a moins d une chance coc****)mais bon l espoir fait vivre hein !!

je signe donc le bail mercredi, mes proprios sont un couple de retraités portugais adorables !!

tien je vous met le plan

http://maps.google.ca/maps?client=firefox-...l=fr&tab=wl

rrrooo chui contente, un sacré morceau de fait la .......

au fait tonton et tatie ;) et tao alors y faisait quoi, y tenait la chandelle ou quoi ??!!

aller a +

anna qui a bien bossé aujourd'hui et qui a bien mérité un ti sushi et pis vous savez quoi j'adooooooore les sushiiiiiiiiis

En plus de ça, t'es à 5 minutes de la Banquise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapeau bas Annabel :hi: je ne peux que m'émerveiller devant tant d'efficacité :good:

Et maintenant, place à un peu de détente non ?

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis pétée de rire, non mais j'vous jure ah la la ........

bon grande nouvelle dans la cabane !!!!!!

ça y est j'ai trouvé notre appart yes yes yes !! je crois que je n aurai pas pu réunir plus de critères la, donc il se trouve sur l av de l hôtel de ville, a 10 mn a pied du métro mont royal, un p ti parc en face de la maison, une école primaire a 2 rues(théo pourra donc y aller a pieds !!) l 2 écoles secondaires pas trop loin et des garderies(bon la a moins d une chance coc****)mais bon l espoir fait vivre hein !!

je signe donc le bail mercredi, mes proprios sont un couple de retraités portugais adorables !!

tien je vous met le plan

http://maps.google.ca/maps?client=firefox-...l=fr&tab=wl

rrrooo chui contente, un sacré morceau de fait la .......

au fait tonton et tatie ;) et tao alors y faisait quoi, y tenait la chandelle ou quoi ??!!

aller a +

anna qui a bien bossé aujourd'hui et qui a bien mérité un ti sushi et pis vous savez quoi j'adooooooore les sushiiiiiiiiis

Des photos, des photos, des photos !!!!

Genial te voila donc vraiment en vacances alors! Tu nous montres la semaine prochaine alors hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis pétée de rire, non mais j'vous jure ah la la ........

bon grande nouvelle dans la cabane !!!!!!

ça y est j'ai trouvé notre appart yes yes yes !! je crois que je n aurai pas pu réunir plus de critères la, donc il se trouve sur av de l hôtel de ville, a 10 mn a pied du métro mont royal, un p ti parc en face de la maison, une école primaire a 2 rues(théo pourra donc y aller a pieds !!) l 2 écoles secondaires pas trop loin et des garderies(bon la a moins d une chance coc****)mais bon l espoir fait vivre hein !!

je signe donc le bail mercredi, mes proprios sont un couple de retraités portugais adorables !!

tien je vous met le plan

http://maps.google.ca/maps?client=firefox-...l=fr&tab=wl

rrrooo chui contente, un sacré morceau de fait la .......

au fait tonton et tatie ;) et tao alors y faisait quoi, y tenait la chandelle ou quoi ??!!

aller a +

anna qui a bien bossé aujourd'hui et qui a bien mérité un ti sushi et pis vous savez quoi j'adooooooore les sushiiiiiiiiis

En plus de ça, t'es à 5 minutes de la Banquise :P

http://www.restolabanquise.com/

Ouais la, pas sure que ca devienne le refuge prefere d'anna (Et de la gang d'ailleurs). La poutine euh comment dire, euh je ne voudrais vexer personne mais disons que euh, niveau culinaire euh .............. allez j'ose: Y a mieux quoi jesors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai déjà dit mais là je le redis: Bravo Anna!

On va toutouyouter et bibiner là-dessus pour fêter ta signature de bail!

Mais dans ton enthousiasme, t'as mis ton adresse sur le forum, t'as pas peur de te faire harceler par des inconnus en collants fluos? Dans le doute je me suis permis d'enlever le numéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'ai déjà dit mais là je le redis: Bravo Anna!

On va toutouyouter et bibiner là-dessus pour fêter ta signature de bail!

Mais dans ton enthousiasme, t'as mis ton adresse sur le forum, t'as pas peur de te faire harceler par des inconnus en collants fluos? Dans le doute je me suis permis d'enlever le numéro ;)

Arf arf arf, on peut bien effacer tout ce qu'on veut cette adresse, la gang emporte le secret avec elle, et défilé d collants fluo...IL Y AURA !!

Anna, bis de Facebook : toutes mes ficelles de caleçon. Simple, propre, direct, rapide, carré : adoptez la méthode Anna, elle marche trop bien !! (tu m'apprendras dis ??)

Je sens d'entrée de jeu que ca va me gaver cette recherche de logement. Pour faire comme d'habitude, je vais en visiter 3 ou 4 maximum, triés serré, et me décider fissa. Parce qu'entre harpenter la ville à pinces toute la journée et glander dans le jardin chez Tonton et Tata, hein...à votre avis que choisir ?? :blush:

Bon bin ici la paperasse a pas mal avancé. Il en reste plein, mais ce fut une grosse journée bien productive. Le planning est ficelé, je retrouve de l'air pour m'occuper des démarches professionnelles, c'est très bien ainsi.

Alors pour finir, dédicace à Tonton...un jour à la petite école, ma maitresse a coincé ma mère entre deux portes pour lui poser qques questions, probablement inquiète sr ma santé mentale...puisque peu avant, je lui avais dit toute fière que ma mère était enceinte d'une laveuse :fool:

Mais pour expliquer le rapport entre grossesse, laveuse, parents...bin là...Mowgli tu veux pas me scanner le bulbe des fois ?? :lol:

Allez, retour à la case paperasse les amis. Bonne fin de journée !!

Modifié par mariedelacolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.restolabanquise.com/

Ouais la, pas sure que ca devienne le refuge prefere d'anna (Et de la gang d'ailleurs). La poutine euh comment dire, euh je ne voudrais vexer personne mais disons que euh, niveau culinaire euh .............. allez j'ose: Y a mieux quoi jesors.gif

Entre poutine et muffins...vite vu.

Vous savez à quoi j'ai pensé la première fois qu'une poutine est arrivée par inadvertance sous mes narines ??

Si je vous dis Ragoutoutou, ca vous rappelle qqch ??

Indice : Pierre Richard...

Bonus :

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.restolabanquise.com/

Ouais la, pas sure que ca devienne le refuge prefere d'anna (Et de la gang d'ailleurs). La poutine euh comment dire, euh je ne voudrais vexer personne mais disons que euh, niveau culinaire euh .............. allez j'ose: Y a mieux quoi jesors.gif

Entre poutine et muffins...vite vu.

Vous savez à quoi j'ai pensé la première fois qu'une poutine est arrivée par inadvertance sous mes narines ??

Si je vous dis Ragoutoutou, ca vous rappelle qqch ??

Indice : Pierre Richard...

Bonus :

:blush:

Ah je savais qu'on me soutiendrait ;) je ne suis pas ministre des bonnes choses de bibineland pour rien quand meme !

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo la gang !

mowgli, oui biensur t as bien fait ;)(oups en effet dans l euphorie, je me suis emballée mdr)

+1 pour la poutine, heu comment dire ......... c pas ma tasse de thé :)

el pat , pour l appart je l ai trouvé via les pages de petites annonces du journal la presse, comptes sur moi je t en achèterai un samedi, comme ça tu l auras dimanche ;)

ensuite, bah avant de partir j avais ciblé tous mes critères et en fonction de ça les recherches furent plus simple, il ne faut pas avoir peur de laisser passer certaines opportunités, car franchement des apparts y en a ......

bref je signe le bail demain soir ! je vais essayer de demander aux locataires actuels s ils veulent bien que je film, car j aimerai que djordj et les enfants puissent le voir, j en profiterai donc pour faire des tofs ;)

marie : ragoutoutou le ragout de mon toutou mdr !!! (vla les refs cinématographiques lol, je sors lol)

cendrine, bah la détente c pas tout de suite, demain g rdv a la commission scolaire pour les pré inscriptions des enfants, je suis tombée sur un homme charmant au tel qui ma bien expliqué la marche a suivre (rooo je vous dit pas comme ça change des contacts tel des admin en france !)

a la suite de ça j aurai une lettre a apporter aux écoles pour finaliser les inscriptions.

demain je vais aller faire du porte a porte forcing dans les cpe a cote de chez nous (ça fait tout zarb de dire ça ...)

ensuite opération ouverture de compte en banque en // je dois aussi m occuper de visiter l école de naturopathie pour djordj et prendre les infos utiles pour son inscription

une fois tout ça fait, la oui ça sera plus détente lol !

tonton, alors toujours pas de news pour ton appart ??

a+ les cocos

anna qui va manger un ti qq chose car il est l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang de ouf !

Je suis convoqué au salon des carrières et de recrutent du Québec au CNIT de la défense le 14 mai. Je dois rencontrer 6 entreprises et j'aimerai savoir si dans la gang certain d'entre vous participent à ce salon.

Super Annabel d'avoir trouvé un appart bonne chose de faite !!!

Mups

Modifié par Mups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou avant d'aller faire un gros dodo pour adresser toutes mes FELICITATIONS à Annabelle pour l'appartement !!

Ton programme est encore bien chargée, je te souhaite bon courage pour arriver à tout boucler avant ton retour de ce côté ci de la flaque. Gare à toi Montréal, Super Maman est dans la place :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Tout le monde va bien ? Pour répondre a ta question Mups en ce qui me concerne je ne vais pas a ce salon, cala doit tout de même être intéressant, tu nous diras de quoi il en retourne a ton retour.

Pour l'instant Anna, les choses sont en suspens pour l'appartement puisque la fille étant débordée elle n'a pas pu contacter le propriétaire mais m'a demandé de le contacter directement, j'essaie de l'appeler depuis Mardi mais il ne répond pas et n'a pas de répondeur non plus... Mais je suis persévérant et je n'arrêterais pas de l'appeler tant que je n'aurai pas de réponse !!!

Sinon j'ai deja été chercher le formulaire SE-401 Q 207 pour l'assurance maladie, tout bouclé en 5 minutes, incroyable non ?

Bon, salut le monde et Frogues ça te dit qu'on aille prendre un petit verre ensembles ? Appeles moi, je te laisse mon nouveau numéro dans ta boite courriel.

Et pour les vendeurs d'immobilier, n'oubliez pas le bon dicton a Liverpool : "You'll never walk alone", JCLD pour vous tous.

Tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement