Robby Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 http://www.ville.sherbrooke.qc.ca/webcon... http://www.v3r.net/portail/index.aspx Et pourquoi? Merci. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Joliette, parce que ce n'est ni à Trois-Rivières, ni à Sherbrooke Blague à part, il faut comparer ce qui est comparable. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 qu'est ce qui est le plus beau? paris ou Rome Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Sherbrooke est beaucoup plus jolie que Trois-Rivières. Désolée, mais Trois-Rivières c'est moche ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Disons que c'est un faux problème qu'on se pose là, car tout simplement les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 personne ne peut répondre à ta place, l'attrait d'une ville et la notion de beau sont propres à chacun. Coupe la poire en deux: DrummondVille :-D Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 personne ne peut répondre à ta place, l'attrait d'une ville et la notion de beau sont propres à chacun. Coupe la poire en deux: DrummondVille :-DDrummond a longtemps été la ville-newfie du Québec, la Belgique si l'on veut du Québec. Comme pour les Belges, les blagues ont fini par s'arrêter...Aujourd'hui Drummond est une ville prospère et si vous voulez travailler en usine et y élever votre petite famille, je n'hésiterais pas une seconde à vous la suggérerPour ce qui est de Trois-Rivières, le problème c'est son odeur... (comme bien des villes québécoises c'est une ville qui a un moulin à papier). Sherbrooke a des côtes mais une bonne université. Deux mêmes. Citer
Robby Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) personne ne peut répondre à ta place, l'attrait d'une ville et la notion de beau sont propres à chacun. Coupe la poire en deux: DrummondVille :-DDrummond a longtemps été la ville-newfie du Québec, la Belgique si l'on veut du Québec. Comme pour les Belges, les blagues ont fini par s'arrêter...Aujourd'hui Drummond est une ville prospère et si vous voulez travailler en usine et y élever votre petite famille, je n'hésiterais pas une seconde à vous la suggérerPour ce qui est de Trois-Rivières, le problème c'est son odeur... (comme bien des villes québécoises c'est une ville qui a un moulin à papier). Sherbrooke a des côtes mais une bonne université. Deux mêmes.Je vous remercie.Je n'avais pas pensé à la capitale administrative du Centre-du-Québec. Modifié 20 avril 2009 par Robby Citer
Messages recommandés