Invité Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 juste les relevés de notes de tes années terminales (les années d'études les plus élevées) qui y compent = cela veut dire les années d'études de ton dernier diplome ( le plus élevé), donc si tu as un diplome universitaire par exemple tu dois juste joindre aevc ta demande le relevé de notes de toutes tes années universitaires et donc pas besoin d'y ramener ceux du lycée ou le collège ...etc et non pas juste de ta dernière année de chaque diplome que je voulais dire, je te souhaite bonne chance ! bonjour tlm.je crois que pour les gens qui ont refait leurs annee il doivent remmetre le releves de notes.et concernat les annees du lycee et CEM vous etes sur que ce n'est pas indisponsable ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 mai 2009 Habitués Posté(e) 25 mai 2009 juste les relevés de notes de tes années terminales (les années d'études les plus élevées) qui y compent = cela veut dire les années d'études de ton dernier diplome ( le plus élevé), donc si tu as un diplome universitaire par exemple tu dois juste joindre aevc ta demande le relevé de notes de toutes tes années universitaires et donc pas besoin d'y ramener ceux du lycée ou le collège ...etc et non pas juste de ta dernière année de chaque diplome que je voulais dire, je te souhaite bonne chance ! bonjour tlm.je crois que pour les gens qui ont refait leurs annee il doivent remmetre le releves de notes.et concernat les annees du lycee et CEM vous etes sur que ce n'est pas indisponsable ??shix88 pour les années d'études moyennes (CEM) et du lycée tu dois juste fournir tes diplomes c'est-à-dire:* le brevet d'études moyennes (auprès de l'académie la plus proche de ton lieu de résidence)* le BACsinon le reste je l'ai mentionné en haut donc ton diplome universitaire avec le relevé de notes de ces années là ( juste ceux passées avec succès que l'administration te délivrera en fion de ton cursus universitaire) Citer
Messages recommandés