Aller au contenu

Auberge / chambres à louer à la semaine


whitewolf9433

Messages recommandés

  • Habitués

salut tarbait peut être que vous pouvez nous informer sur la location d'appartement meublés ou non meublés à québec ville, et surtt faire une comparaison avec montréal, peut on avoir un 1 et 1/2 semi meublé tous compris (éléctricité+ chauffage), dans un quartier acceptable, au alentour de 450$ ou est ce un de mes facheux rèves? loll

Voici un site où tu peux découvrir les offres :

http://montreal.kijiji.ca/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi de l'arnaque en ligne ? L'auberge en question a une bonne réputation. Mais à 24 dollars canadiens par nuit, c'est évident que vous ne pouvez pas vous attendre à une chambre privée...

Pour un hôtel c'est beaucoup plus cher.

Pas pour rien qu'on vous conseille de prévoir un budget substantiel à l'arrivée...la vie coute cher ici !

est ce qu'une chambre à l'hôtel est beaucoup plus cher que les 65 $ de l'auberge?

ce qui est encore plus alarment c'est la difficulté de plus en plus grandissante pour trouver un premier travail avec cette maudite crise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tarbait peut être que vous pouvez nous informer sur la location d'appartement meublés ou non meublés à québec ville, et surtt faire une comparaison avec montréal, peut on avoir un 1 et 1/2 semi meublé tous compris (éléctricité+ chauffage), dans un quartier acceptable, au alentour de 450$ ou est ce un de mes facheux rèves? loll

Voici un site où tu peux découvrir les offres :

http://montreal.kijiji.ca/

merci bcp loup blanc, est ce déffinitif ton choix pour la region chaudiere-apalache?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce qu'une chambre à l'hôtel est beaucoup plus cher que les 65 $ de l'auberge?

Ça peut être beaucoup, beaucoup plus cher. Les 65$ incluent le petit déjeuner si je ne m'abuse....et les taxes ?

Un hôtel de bas de gamme mais décent et avec le téléphone dans la chambre comme le mentionnait petitefleur, je compterais un minimum de 80$ sans inclure le petit déjeuner. Vous pouvez avoir de la chance et trouver un peu moins cher mais pendant la saison plus touristique, oubliez ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tarbait peut être que vous pouvez nous informer sur la location d'appartement meublés ou non meublés à québec ville, et surtt faire une comparaison avec montréal, peut on avoir un 1 et 1/2 semi meublé tous compris (éléctricité+ chauffage), dans un quartier acceptable, au alentour de 450$ ou est ce un de mes facheux rèves? loll

Voici un site où tu peux découvrir les offres : http://montreal.kijiji.ca/

merci bcp loup blanc, est ce déffinitif ton choix pour la region chaudiere-apalache?

Non, je me balade entre les sites d'emploi et location, je t'invite à découvrir tout le Québec...

Le Québec ce n'est pas Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'une chambre à l'hôtel est beaucoup plus cher que les 65 $ de l'auberge?

Ça peut être beaucoup, beaucoup plus cher. Les 65$ incluent le petit déjeuner si je ne m'abuse....et les taxes ?

Un hôtel de bas de gamme mais décent et avec le téléphone dans la chambre comme le mentionnait petitefleur, je compterais un minimum de 80$ sans inclure le petit déjeuner. Vous pouvez avoir de la chance et trouver un peu moins cher mais pendant la saison plus touristique, oubliez ça...

S'il s'agit de même tarif, pourqoui pas prendre une chambre à la semaine à 90 $ où 100 $ , j'ai vu cela sur le site kijiji.ca +20$ pour le métro une belle semaine à montréal puis le grand saut dans la prairie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut voir la chambre et sa clientèle, whitewolf. Souvent, les maisons de chambre, c'est le genre d'endroit avec une clientèle très très louche (semi-clochards, drogués, paumés en tout genre...).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut voir la chambre et sa clientèle, whitewolf. Souvent, les maisons de chambre, c'est le genre d'endroit avec une clientèle très très louche (semi-clochards, drogués, paumés en tout genre...).

Ah putain, je déteste deux choses dans ma vie : Les chiens et les drogués, bon un peu de KIF, Hashish, ne fait pas de mal il reste sage :lol: ....je viens du bled de hashish, tous mes amis à l'université "copains et copines" prennaient du JOIN et du Hahish made in bled mais la Cok c'est un peu fort bah si on me dérange j'allume le feu dans tout l'appartement et on termine la soirée.

Donc Mme ben c'est qoui la soluce, l'auberge je ne suis pas partant 65$ par nuit, la chambre y a des singlés de tout, l'hôtel trop chèr la haute saison, il reste qoui la RUE :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu arrives en été, tu peux peut-être louer une chambre dans une résidence étudiante. Il y a aussi les chambres chez des particuliers. Sinon, bah un studio meublé loué pour un mois te reviendrait peut-être moins cher à la nuitée qu'une chambre d'auberge.

Par exemple il y a les studios-hôtels qui vont ouvrir le 1er mai et qui semblent affiliés à l'Université de Montréal :

http://www.studioshotel.ca/

Ou au pis aller, tu prends la chambre à l'auberge pour une nuit ou deux (je t'assure que ce n'est pas cher) et tu cherches sur place...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu arrives en été, tu peux peut-être louer une chambre dans une résidence étudiante. Il y a aussi les chambres chez des particuliers. Sinon, bah un studio meublé loué pour un mois te reviendrait peut-être moins cher à la nuitée qu'une chambre d'auberge.

Par exemple il y a les studios-hôtels qui vont ouvrir le 1er mai et qui semblent affiliés à l'Université de Montréal :

http://www.studioshotel.ca/

Ou au pis aller, tu prends la chambre à l'auberge pour une nuit ou deux (je t'assure que ce n'est pas cher) et tu cherches sur place...

oui mais moi, je veux juste rester une semaine au maxi où 2 jours avant que je prend le train où le car où la charette à cheval vers l'Appalaches :blink:

Existe t il un studio meublé pour une semaine ? à quel prix l'affaire d'un mois ne me roule pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde l'adresse que je viens de te donner, ils semblent louer à la nuitée et pour moins cher que ton auberge.

Ce n'est pas au centre-ville mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde l'adresse que je viens de te donner, ils semblent louer à la nuitée et pour moins cher que ton auberge.

Ce n'est pas au centre-ville mais bon...

eh oui ça revient au même poteau :ph34r: je garde quand même le lien on sait jamais !

Merci ben que les deux loups blancs te protègent Dis Amen :lol:

Chambre SOLO 50,00 $

Chambre DUO ou FLEXO 65,00 $

Offre valide entre le 1er mai et le 24 août 2009

Une chambre SOLO

Petit déjeuner continental pour une personne

Accès Internet dans la chambre (l'ordinateur n'est pas fourni)

TARIF : 50 $ par jour plus taxes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tarbait peut être que vous pouvez nous informer sur la location d'appartement meublés ou non meublés à québec ville, et surtt faire une comparaison avec montréal, peut on avoir un 1 et 1/2 semi meublé tous compris (éléctricité+ chauffage), dans un quartier acceptable, au alentour de 450$ ou est ce un de mes facheux rèves? loll

Voici un site où tu peux découvrir les offres : http://montreal.kijiji.ca/

merci bcp loup blanc, est ce déffinitif ton choix pour la region chaudiere-apalache?

Non, je me balade entre les sites d'emploi et location, je t'invite à découvrir tout le Québec...

Le Québec ce n'est pas Montréal.

c'est vrai loup blanc, de toute façon notre départ n'est pas pour demain, cherchant et reflechissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu arrives en été, tu peux peut-être louer une chambre dans une résidence étudiante. Il y a aussi les chambres chez des particuliers. Sinon, bah un studio meublé loué pour un mois te reviendrait peut-être moins cher à la nuitée qu'une chambre d'auberge.

Par exemple il y a les studios-hôtels qui vont ouvrir le 1er mai et qui semblent affiliés à l'Université de Montréal :

http://www.studioshotel.ca/

Ou au pis aller, tu prends la chambre à l'auberge pour une nuit ou deux (je t'assure que ce n'est pas cher) et tu cherches sur place...

merci pour le lien, trés interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut voir la chambre et sa clientèle, whitewolf. Souvent, les maisons de chambre, c'est le genre d'endroit avec une clientèle très très louche (semi-clochards, drogués, paumés en tout genre...).

bonjour Bencoudonc

c'est quoi une maison de chambre ?

merci par avance de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut voir la chambre et sa clientèle, whitewolf. Souvent, les maisons de chambre, c'est le genre d'endroit avec une clientèle très très louche (semi-clochards, drogués, paumés en tout genre...).

bonjour Bencoudonc

c'est quoi une maison de chambre ?

merci par avance de votre reponse

C'est un immeuble composé de chambres individuelles à louer, généralement avec des salles de bain partagées (voire des cuisinettes partagées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qu'on appelle une "piaule" en France !!

euh .. il doit y avoir des regionalismes alors car pour moi la piaule c'est la chambre, pas le batiment

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parle aussi de la chambre et non le bâtiment ... Les chambres dans ce genre de bâtiments où tout est partagé, comme bencoudonc les a décrites plus haut :)

"chambres individuelles à louer, généralement avec des salles de bain partagées et des cuisinettes partagées"

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement