Habitués Toad Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour aux forumistes,S'il vous plait j'ai un souci. je suis en train de réunir les pièces à joindre à ma DCS, et je me rends compte que je ne dispose plus de tous mes relevés de notes de l'enseignement secondaire. Est ce que je peux envoyer ma DCS sans ces relevés là ? quelqu'un a t-il déjà déposé sa DCS sans toutes ses notes ? si oui qu'il me dise si ça lui a causé des ennuis.Merci d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour, disons si tu disposes d'un diplome universitaires, c'est les relevés de notes de tes années d'études universitaires qui comptes ( études terminales ou des études les plus élevées) , donc tes relevés de notes de ton cursus moyen ou collègial ne sont même pas demandés, conslusion envois vite ta demande, je te souhaite bonne chance Citer
matheson Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir Toad,Pas de relevés de notes pour nous non plus. Nous avons donc contacté les établissements (collège et lycée) pour qu'ils nous adressent des attestations de scolarité et les avons adressées dans notre dcsq. Pas de problème, depuis nous avons obtenu notre visa. Alors bonne chance à vous.Matheson Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonjour aux forumistes,S'il vous plait j'ai un souci. je suis en train de réunir les pièces à joindre à ma DCS, et je me rends compte que je ne dispose plus de tous mes relevés de notes de l'enseignement secondaire. Est ce que je peux envoyer ma DCS sans ces relevés là ? quelqu'un a t-il déjà déposé sa DCS sans toutes ses notes ? si oui qu'il me dise si ça lui a causé des ennuis.Merci d'avanceC'est important du moment que t'es universitaire et que tu disposes de tes relevés de notes de l'université.Bonne chance Ciao Citer
pascal680 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir Toad,Pas de relevés de notes pour nous non plus. Nous avons donc contacté les établissements (collège et lycée) pour qu'ils nous adressent des attestations de scolarité et les avons adressées dans notre dcsq. Pas de problème, depuis nous avons obtenu notre visa. Alors bonne chance à vous.MathesonPeux-tu me contacter stp car j'aurais plusieurs questions à te poser. merci d'avance.Voici mon mail: [email protected] Citer
Messages recommandés