Aller au contenu

Un Appartement mais ou !


dkh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai été accepter au collège de Rosemont, je suis en train de faire mes papiers pour mon visa et le CAQ.

Je souhaitais des conseils concernant mes recherches d'appartement, je suis à la recherche d'un 2 ou 3 pièces ( 1 chambre, 1 cuisine, 1 salon ( Une terrasse serait le top ) ), quelque part près de se collège.

Quelqu'un aurait t'il une idée ?

Merci d'avance.

Sinon, je cherche un appartement dans un quartier très très jeune, vers ou je dois chercher svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai été accepter au collège de Rosemont, je suis en train de faire mes papiers pour mon visa et le CAQ.

Je souhaitais des conseils concernant mes recherches d'appartement, je suis à la recherche d'un 2 ou 3 pièces ( 1 chambre, 1 cuisine, 1 salon ( Une terrasse serait le top ) ), quelque part près de se collège.

Quelqu'un aurait t'il une idée ?

Merci d'avance.

Sinon, je cherche un appartement dans un quartier très très jeune, vers ou je dois chercher svp ?

Salur DKH,

voila ce que j'ai trouvé pour toi:

31/2, demi-sous-sol, 3715 Laurier est, pres de metro PIE-IX, Jardin Boutanique, parc lafond, ecole , garderie, centre d'achats, autobus, entree laveuse-secheuse, pas d'animaux, libre le 1 Avril , 470$, rien inclus.

514-722-2103 madame WANG Avant le midi ou apres 17:30 Visiter libre!

Laurier est at 17e avenue

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demi sous-sol personnellement je déconseille. Après tu fais comme tu veux, mais garde à l'esprit que lorsqu'il y a de la neige au Québec ce n'est pas juste 50 cm! Ce qui veut dire que tu risques d'être plongé dans le noir 5 mois de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci Kabi de ton aide, de toute façon, habiter dans un sous-sol, c'est pas envisageable pour moi... Et j'oubliais de préciser qu'il me faudrait de préférence un appartement meubler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression qu'il te faudra plutôt regarder du côté des studios alors, si on parle de meublé et tout compris (électricité, chauffage), pas en demi sous-sol...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il te faudra plutôt regarder du côté des studios alors, si on parle de meublé et tout compris (électricité, chauffage), pas en demi sous-sol...

Je ne compte pas l'éléctricité et le chauffage, ni le téléphone et internet dans les 600 / 700$ hein...

Désoler d'être Français, sa marche comme sa chez nous ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là oui ça te donne plus de marge de manœuvre. Mais souvent les meublés sont tout compris...

Sinon une collocation te coûterait pas mal moins cher et te laisserait plus d'argent pour les sorties...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui paye =)

Enfin d'ailleurs c'est la raison pour lequel je ne souhaiterais pas que cela soit trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas moi qui paye =)

Ouais, sympa pour ceux qui vont payer pour toi...

Bon ben tu regardes sur voir.ca, Kijiji, lespac et Craigslist et tu devrais finir par trouver. Les quartiers "jeunes", c'est essentiellement là où il y a beaucoup d'étudiants universitaires, donc le quartier latin (près de l'UQAM), le ghetto McGill et la partie de Côte des Neiges qui est proche de l'Université de Montréal. Plus le Plateau, mais je ne crois pas que tu puisses trouver là avec ton budget.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement