Habitués delphin Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 LE CANADA HELPS215 avenue SpadinaBureau 330Toronto, ON M5T 2C7Destinataire de donation,Nombre de qualification : CH-777-8564-3216Attention : Destinataire de donation,C'est d'accuser réception de votre demande de réclamation.Votre nombre de qualification a été vérifié et vous avez été validés pourla réclamation des $2, 000,000.00 (deux million, dollars US). Félicitationsdu bureau du Canada HelpsCar vous avez été déjà informés, cette donation est donnéealéatoirement aux individus mondiaux, pour le développement des affairespersonnel et perfectionnement de leurs plans éducatifs. L'objectif estd'apporter une modification notable au niveau de vie des personnes toutautour de l'univers (d'Amérique vers l'Europe, l'Asie vers l'Afrique etvice versa).Immédiatement à votre réclamation, et nous vous facilitonspour le dégagement immédiat de vos fonds de donation; vous sont exigéespour aider à la documentation de votre donation en remplissant lesinformations demandées ci-dessous.FORMULAIRE DE DESTINATAIRE DE DONATIONNOMS ET PRÉNOMS : ________________________________ADRESSE : _______________________________________________VILLE : _______________________ÉTAT : ________________________________ : ____________SEXE : _____________AGE : ________________ÉTAT CIVIL : _______________RELIGON : ________________________MÉTIER : ______________________EMAIL ADDRESS : ___________________________NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : ___________________JE SOUSSIGNE M_____________ AFFIRMENT PAR LA PRÉSENTE QUE TOUTES LESINFORMATIONS PRODUITES CI-DESSUS SONT VRAI.Les informations ci-dessus demandées sont absolumentnécessaires pour la revendication de votre prix, et la correspondance deréclamation ne validera pas avant la fourniture de celles-ci. En outre,toutes les informations que vous avez produites doivent être validé, carvous serez requis de produire l'identité valide soutenant l'informationproduite, le moment où votre donation vous sera fournie. Néanmoins,le Canada Helps et toute les organisations internationales vous demandent demaintenir votre information strictement confidentielle, et employé pour laseule raison prévue.Nous souhaitons que vous utiliserez votre aide pour une raison profitable àvotre futur.Répond attendu.Félicitations une fois de plus.Signé. Mr Abel AmiSecrétaire de direction,Mort de rire! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) Moi aussi, je voudrais être un "individu mondial", ça doit être chouette. T'en as de la chance... Modifié 6 avril 2009 par bencoudonc Citer
Habitués frogues Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 LE CANADA HELPS215 avenue SpadinaBureau 330Toronto, ON M5T 2C7Destinataire de donation,Nombre de qualification : CH-777-8564-3216Attention : Destinataire de donation,C'est d'accuser réception de votre demande de réclamation.Votre nombre de qualification a été vérifié et vous avez été validés pourla réclamation des $2, 000,000.00 (deux million, dollars US). Félicitationsdu bureau du Canada HelpsCar vous avez été déjà informés, cette donation est donnéealéatoirement aux individus mondiaux, pour le développement des affairespersonnel et perfectionnement de leurs plans éducatifs. L'objectif estd'apporter une modification notable au niveau de vie des personnes toutautour de l'univers (d'Amérique vers l'Europe, l'Asie vers l'Afrique etvice versa).Immédiatement à votre réclamation, et nous vous facilitonspour le dégagement immédiat de vos fonds de donation; vous sont exigéespour aider à la documentation de votre donation en remplissant lesinformations demandées ci-dessous.FORMULAIRE DE DESTINATAIRE DE DONATIONNOMS ET PRÉNOMS : ________________________________ADRESSE : _______________________________________________VILLE : _______________________ÉTAT : ________________________________ : ____________SEXE : _____________AGE : ________________ÉTAT CIVIL : _______________RELIGON : ________________________MÉTIER : ______________________EMAIL ADDRESS : ___________________________NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : ___________________JE SOUSSIGNE M_____________ AFFIRMENT PAR LA PRÉSENTE QUE TOUTES LESINFORMATIONS PRODUITES CI-DESSUS SONT VRAI.Les informations ci-dessus demandées sont absolumentnécessaires pour la revendication de votre prix, et la correspondance deréclamation ne validera pas avant la fourniture de celles-ci. En outre,toutes les informations que vous avez produites doivent être validé, carvous serez requis de produire l'identité valide soutenant l'informationproduite, le moment où votre donation vous sera fournie. Néanmoins,le Canada Helps et toute les organisations internationales vous demandent demaintenir votre information strictement confidentielle, et employé pour laseule raison prévue.Nous souhaitons que vous utiliserez votre aide pour une raison profitable àvotre futur.Répond attendu.Félicitations une fois de plus.Signé. Mr Abel AmiSecrétaire de direction,Mort de rire! ils auraient pu demander le numero de carte de credit ou de compte en banque quand meme. Quels amateurs ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 ils auraient pu demander le numero de carte de credit ou de compte en banque quand meme. Quels amateurs !Mais non, des philanthropes. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 LE CANADA HELPS215 avenue SpadinaBureau 330Toronto, ON M5T 2C7Destinataire de donation,Nombre de qualification : CH-777-8564-3216Attention : Destinataire de donation,C'est d'accuser réception de votre demande de réclamation.Votre nombre de qualification a été vérifié et vous avez été validés pourla réclamation des $2, 000,000.00 (deux million, dollars US). Félicitationsdu bureau du Canada HelpsCar vous avez été déjà informés, cette donation est donnéealéatoirement aux individus mondiaux, pour le développement des affairespersonnel et perfectionnement de leurs plans éducatifs. L'objectif estd'apporter une modification notable au niveau de vie des personnes toutautour de l'univers (d'Amérique vers l'Europe, l'Asie vers l'Afrique etvice versa).Immédiatement à votre réclamation, et nous vous facilitonspour le dégagement immédiat de vos fonds de donation; vous sont exigéespour aider à la documentation de votre donation en remplissant lesinformations demandées ci-dessous.FORMULAIRE DE DESTINATAIRE DE DONATIONNOMS ET PRÉNOMS : ________________________________ADRESSE : _______________________________________________VILLE : _______________________ÉTAT : ________________________________ : ____________SEXE : _____________AGE : ________________ÉTAT CIVIL : _______________RELIGON : ________________________MÉTIER : ______________________EMAIL ADDRESS : ___________________________NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : ___________________JE SOUSSIGNE M_____________ AFFIRMENT PAR LA PRÉSENTE QUE TOUTES LESINFORMATIONS PRODUITES CI-DESSUS SONT VRAI.Les informations ci-dessus demandées sont absolumentnécessaires pour la revendication de votre prix, et la correspondance deréclamation ne validera pas avant la fourniture de celles-ci. En outre,toutes les informations que vous avez produites doivent être validé, carvous serez requis de produire l'identité valide soutenant l'informationproduite, le moment où votre donation vous sera fournie. Néanmoins,le Canada Helps et toute les organisations internationales vous demandent demaintenir votre information strictement confidentielle, et employé pour laseule raison prévue.Nous souhaitons que vous utiliserez votre aide pour une raison profitable àvotre futur.Répond attendu.Félicitations une fois de plus.Signé. Mr Abel AmiSecrétaire de direction,Mort de rire!Mon préféré ça reste le Canada-Kit, le site ou on voit des photos de chèques du gouvernement du Canada avec des montants intéressants (2500$) ou carrément surnaturels (71 000$), avec la marche à suivre et des témoignages de gens satisfaits.Ce genre de trucs particulièrement bigs, je ferais suivre aux RCMP. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 ...ou si tu veux vraiment rire, tu rejoins un groupe de "mugu baiters" et tu t'amuses à arnaquer l'arnaqueur... Citer
Habitués mabcan Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 "Les informations ci-dessus demandées sont absolument nécessaires pour la revendication de votre prix, et la correspondance de réclamation ne validera pas avant la fourniture de celles-ci. En outre, toutes les informations que vous avez produites doivent être validé, car vous serez requis de produire l'identité valide soutenant l'information produite, le moment où votre donation vous sera fournie."Qui a dit que l'information n'était pas claire ? Citer
Habitués sandrina Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on a eu droit au meme message Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 je reçois dans le même genre une fois par semaine, un type du lesotho qui a hérité d'une fortune et qui a besoin de moi pour la sortir..........avec 30 % c'est souvent argumenté trés grossièrement,Actuellement je vends ma voiture mise sur plusieurs sites, pareil mais là c'est en côte d'ivoire..........ils veulent acheter la voiture sans la voir, un transporteur va passer dit-il, effectuons le paiement enchaîne t-il ............il me demande quand même une petite ristourne............ dire qu'il y en a qui se font prendre............. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Le problème avec ce genre d'arnaque c'est qu'il y a des gens beaucoup trop crédules qui y croient fermement et foncent tête baissée, et qui au final se font lester de beaucoup de fric, sans rien comprendre de ce qui leur arrive !!! Et ce genre d'arnaque apparaît n'importe où, ce n'est pas seulement des e.mails envoyés par milliers. On les retrouve sur de nombreux sites de petites annonces et autres ! L'autre jour je cherchais des infos sur des sites de philatélie et je me suis retrouvée sur un site marocain très sérieux avec des timbres à vendre des anciennes colonies. Et là quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une annonce similaire à celle décrite plus haut qui prônait haut et fort une aide financière pour venir s'installer au Canada. Comme quoi ils sont partout ces enf........... ! Et ils savent bien où viser, ils ne sont pas fous ! Il faut donc rester vigilant ... Citer
Habitués marjoh Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 des arnaques de ce genre, il y en a des tonnes sur le net alors je conseille de faire attentionéviter le gain facile il est bon de mériter ce que l'on reçoit vivement qu'on les expose de la sortecela aidera Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Dns le même genre y a l'offre de chiens.raconte Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 ce que je viens de trouver dans ma boite mailFELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 200.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRECONNAISSANCE DE CE MESSAGE.CECI NEST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN. NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JOHN SMITH CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY: UNITED KINGDOM LONDRESMAITRE JOHN SMITHTEL: 0044 70 31 84 92 41Email: [email protected] APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT. INFORMATIONS REQUISES: - UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.- ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.- CONTACTS TELEPHONIQUES.NB : LA CONFIRMATION NATIONAL LOTTERY EN PIECE JOINTE. GIFT CLEMENT COORDINATEUR FRANCOPHONENATIONAL LOTTERY.remarquez qu'ils sont fort............c'est en livre sterling le prix............ Citer
Habitués delphin Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 ce que je viens de trouver dans ma boite mailFELICITATION VOTRE MAIL EST CHANCEUX VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE £ 200.000 À NOTRE TIRAGE AU SORT 2009.VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À LA NATIONAL LOTTERY , VEUILLEZ PRENDRECONNAISSANCE DE CE MESSAGE.CECI NEST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE GAIN. NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL.CONTACTEZ D'URGENCE MAITRE JOHN SMITH CHARGE DE SUPERVISER LA NATIONAL LOTTERY: UNITED KINGDOM LONDRESMAITRE JOHN SMITHTEL: 0044 70 31 84 92 41Email: [email protected] APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE AVEC VOTRE CONFIRMATION DE GAIN. VOUS DEVEZ ENVOYER LES ELEMENTS SUIVANTS A L'HUISSIER POUR QU'ILS VOUS ETABLISSE UN CERTIFICAT DE GAIN QUE VOUS ALLEZ PRESENTER A LA BANQUE POUR PROCEDER A VOTRE VIREMENT. INFORMATIONS REQUISES: - UNE COPIE SCANNEE D'UNE QUELCONQUE PIECE D'IDENTITE EN COUR DE VALIDITE.- ADRESSE PHYSIQUE COMPLETE.- CONTACTS TELEPHONIQUES.NB : LA CONFIRMATION NATIONAL LOTTERY EN PIECE JOINTE. GIFT CLEMENT COORDINATEUR FRANCOPHONENATIONAL LOTTERY.remarquez qu'ils sont fort............c'est en livre sterling le prix............ le meme il y a une semaine. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Dns le même genre y a l'offre de chiens.raconteBonjour et merci pour votre courrier concernant nos chiots,un mâle et une femelle.Ils sont toujours à la disposition d'une personneprêt à leurs fournir suffisamment de soins et d'amour,Ils sont 3 mois,sont vaccinés,pucés et bien verifugés.Ils ont aussi un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques,ils adorent jouer avec des jouets et les enfants,ils vont arriver chez vous avec tous leurs papiersde santé comme leurs carnet de santé et un manuel de leurs mode de vie et leurs nutrition.Ils s'appellent ERAULT le mâle et la petite ERNIA,la femelle.La raison pour la quelle nous avons décider de faire adopter ces chiots est due au fait que nous sommes maintenant au CAMEROUN car je suis parti du QUEBEC il y a 6 joursavec mon Mari pour un travaille qui doit durer pour environs 6 mois.Nous sommes venu avec nos chiots sans savoir que nous serions tropoccupé et maintenant nous n'avons plus assez de temps pour consacrer à ces chiots.Voila la raison pour laquelle nous voulons une famille pour ces chiots. Et aussi nous n'avons pas beaucoup de temps par jour pour prendre soin d'eux,ainsi nous avons décidé de leur donner à une famille où ils seront bien prise en charge et traités Comme de 'vrais' enfants etpuisque vous êtes intéressé,nous pouvons vous les accordé donc nous pouvons les expédier par une grande agence d'expédition d'animaux fiable et rapide qui vont vous les livrer les deux chiots à votre domicile et les frais de livraison vous couterons juste $300 CAD pour une livraison d'un chiot à votre domicile et $550 CAD pour deux ,et si vous voulez seulement un chiot,vous allez devoir payer seulement $300 CAD,mais ilfaut d'abord nous donner votre parole d'honneur que vous allez prendre bien soin du chiot et que vous allez nous envoyer des photos de vous et du chiot des temps en temps afin que nous Puissions nous assurer qu'ils soient bien chez vous.cependant,j'ai quelques questions à vous poser,Avez-vous des enfants?êtes vous un éleveur?Avez-vous d'autres animaux domestiques?Où habitez-vous?Quand est ce que vous voulez le chiot?êtes vous certain que vous allez prendre bien soin du chiot?J'espère que vous allez les adorez.Ils sont gratuit et tout ce que vous avez a faire est de payer pour son vol en vers votre région locale.Photos supplémentaires sur demande...Vous pouvez nous joindre au 00237 77144799 (composez le ainsi)Nous attendons votre courrier ou votre appel dès que possible.Pour qu'une livraison,soit effectuée,nous allons avoir besoin de détails suivants:Votre nom et prénom................votre adresse complète...........vos numéros de téléphone,fixe et mobile............l'aéroport le plus proche de votre domicile..........Votre adresse email alternative (HOTMAIL,MSN).................(N.B...LA LIVRAISON PRENDRA MAXIMUM 4 A 5 HEURES DE TEMPS ET LE CHIOT SERA TRES CONFORTABLE) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (N.B...LA LIVRAISON PRENDRA MAXIMUM 4 A 5 HEURES DE TEMPS ET LE CHIOT SERA TRES CONFORTABLE) :lol: Pauv'p'tit' bestiole... Citer
Messages recommandés