Habitués saadou Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 salut à tout le monde; le ministère de l'immigration avait téléphonait à ma femme pour savoir mes revenus de l'année 2008, est ce que vous avez une idée concernant mon sujet et quel est le minimum du montants que je deverais les déclarer ; merci à vous tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) Ben c'est simple, vous déclarez la vérité, c'est tout....? Modifié 3 avril 2009 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 salut à tout le monde; le ministère de l'immigration avait téléphonait à ma femme pour savoir mes revenus de l'année 2008, est ce que vous avez une idée concernant mon sujet et quel est le minimum du montants que je deverais les déclarer ; merci à vous tous Ha, parce que tu comptes déclarer un montant fictif...C'est le meilleur moyen de te voir refuser ton visa. Citer
Habitués saadou Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 salut à tout le monde; le ministère de l'immigration avait téléphonait à ma femme pour savoir mes revenus de l'année 2008, est ce que vous avez une idée concernant mon sujet et quel est le minimum du montants que je deverais les déclarer ; merci à vous tous Ha, parce que tu comptes déclarer un montant fictif...C'est le meilleur moyen de te voir refuser ton visa. merci pour ta réponse; mais moi je travail libre et je n'ai pas de local , ni comptabilité ,,, est ce que tu peus me donner un aide et merci d'avance Citer
Habitués sellaky Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 ah je te comprend mon ami et je comprend ton travail , tu sais tu peux déclarer la vérité, puis aille pas peur , c'est juste des information sur toi c tous Citer
Habitués saadou Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 ah je te comprend mon ami et je comprend ton travail , tu sais tu peux déclarer la vérité, puis aille pas peur , c'est juste des information sur toi c tousmerci mon chèr ami , j'ai bien compris ; d'autres part j'ai dicuté avec femme à 17h30 qc elle aussi el m'a expliqué la chose comme la tienne ; merci beaucoup et bon courage Citer
Messages recommandés