Habitués robot3001 Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 question important sur la parrainagepour déposer un dossier de parrainage est ce que cest obligatoire davoir un travaille fixe, et si on touche le chomage a canada ( on est sans travaille) est ce que je peut parrainer ma femme ?, est ce que ma demande de parrainage sera accepter ???? si non envoyer moi le truc qui di sa , car dans le dossier de parrainage il indique pas quil faut avoir des ressources fixe. Merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Non, il ne faut pas avoir de ressources fixes. Le seul critère d'exclusion est le fait d'être sur le BS (sauf évidemment si on est sur le BS en cas de maladie ou invalidité, là c'est accepté) Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Non, il ne faut pas avoir de ressources fixes. Le seul critère d'exclusion est le fait d'être sur le BS (sauf évidemment si on est sur le BS en cas de maladie ou invalidité, là c'est accepté)c'est quoi le BS??????????????? Citer
mouhamed_mansour Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Non, il ne faut pas avoir de ressources fixes. Le seul critère d'exclusion est le fait d'être sur le BS (sauf évidemment si on est sur le BS en cas de maladie ou invalidité, là c'est accepté)c'est quoi le BS???????????????Bonjour,C'est l'aide sociale au Quebec, anciennement appelée Bien-être social (de façon péjorative le B.S).Bonne journée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 ...aussi appelée aide financière de dernier recours... ou "besbess"... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 3 avril 2009 Habitués Posté(e) 3 avril 2009 Désolée de ne pas avoir été plus explicite, vu ta question je pensais que tu étais un parrain et donc un québécois ou résident permanent (tu parlais de parrainer ta femme!), et donc que tu connaissais le terme. sorry Citer
Messages recommandés