Aller au contenu

convention ministere de solidarite ....air algerie


daalou

Messages recommandés

  • Habitués
lisez bien vos journaux ce n' est pas air algerie qui fait les reductions , c'est le ministere de la solidarite.

n' oubliez que c'est la pleine campagne electorale

l' immigration votera aujourd hui

je ne vois pas pourquoi tu melanges tous et d`apres ce que j`ai lu c que tu as la phobie des avion donc attends les prochaine elections peu etre que lors de la compagne electorale il y` aura une autoroute alger montreal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
QUEL rapport avec l'immigration au quebec.....

pour toi c`a n`a pas de rapport mais pour nous si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUEL rapport avec l'immigration au quebec.....

ça a toute avoir cher ami ,,une réduction de billets a 39 % ce n'est pas donné ,,et si il appliqueront ce qu'ils viennent d'annoncer ,,beaucoup d'émigrés vont rentrer rendre visite a leur famille ..

donc bientot les bonnes nouvelles j'éspére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis .

voila une convention viens d`etre signee entre le ministre de la solidarite et le dg de air algerie.

alors les closes :

reduction: 38% pour le + de26 ans

// // // : 46% pour les+12ans-------26ans

// // // : 59% pour les 02ans ------12ans

bonne nouvelle pour les algeriens .

Ce n'est que du Cinéma, on n'est pas concernés, lisez cet article :

http://www.elwatan.com/Des-billets-d-avion-moins-chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lisez bien vos journaux ce n' est pas air algerie qui fait les reductions , c'est le ministere de la solidarite.

n' oubliez que c'est la pleine campagne electorale

l' immigration votera aujourd hui

C'est une convention entre le ministère de solidarité et Air algérie

voilà l'article

Convention entre Air Algérie et le ministère de la Solidarité

Des billets davion moins chers pour les émigrés<H3></H3>Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis à létranger. Le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à létranger et la compagnie nationale Air Algérie ont signé, jeudi dernier, une convention pour réduire les tarifs des billets davion aux ressortissants algériens à modeste revenu et faciliter leur déplacement en Algérie, a annoncé le département de Djamel Ould Abbès, repris par APS.

Pour ce faire, le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à létranger va consacrer une enveloppe de 50 milliards de centimes, dont une première tranche de 30 milliards de centimes est déjà débloquée, ajoute la même source. Selon lui, ce budget permettra la prise an charge des ressortissants après leur arrivée en Algérie pour leur transport vers leur wilaya dorigine. « Dès leur arrivée en Algérie, cest le ministère qui les prend en charge pour rejoindre leur wilaya dorigine par les différents moyens de transport, terrestre et aérien, ainsi que pour la réservation dhôtel », souligne M. Ould Abbès. Le but assigné à cette convention consiste à répondre aux attentes des familles à revenu modeste établies à létranger, particulièrement en France, un pays où réside une forte communauté algérienne. Les ressortissants algériens trouveront toutes les facilités après leur arrivée en Algérie pour leur transport vers leur wilaya dorigine, selon les initiateurs de cette action.

Le département de Ould Abbès invite les autres compagnies aériennes, à lexemple dAigle Azur à mettre la main à la pâte. Selon les termes de cette convention, la compagnie nationale Air Algérie accordera notamment, à titre exceptionnel, un droit daccès au « stock siège » réservé aux tarifs spécifiques et ce, dans la limite des places disponibles. Ce nest pas tout puisque Air Algérie mettra à la disposition de chaque membre de la famille à revenu modeste, établie en France, des tarifs réduits et fixés selon la catégorie dâge durant la saison estivale Cest ainsi que les parents auront une réduction de 30 à 38% alors que les enfants âgés de 2 à 12 ans, bénéficieront dune réduction de 56 à 59%. Les jeunes âgés de 12 à 26 ans auront des réductions de 45 à 49%. Toujours à titre exceptionnel, la compagnie nationale donnera loccasion aux ressortissants du 3e âge à revenu modeste de voyager sur le vol AH1007 à destination dAlger au tarif « B Senior », soit 53% de réduction

"en tout cas ça aide bcp de personnes à l'étranger

Noublie pas que ya beaucoup de gens qui ne descend pas au bled a cause de la cherté du billet donc c'est une occasion à saisir.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
QUEL rapport avec l'immigration au quebec.....

Si tu veux savoir quels sont les sujets qui nont pas de rapport avec limmigration tu nas qua faire le tour sur le forum et tu fais le trie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher apache

mes felicitations pour les reductions ,esperons pour toi d' autres reductions plus le BS et on sera dans le meilleur des monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cher apache

mes felicitations pour les reductions ,esperons pour toi d' autres reductions plus le BS et on sera dans le meilleur des monde

algiers le bs c`est pas dans mes prerogatifs et je n`attends personne me servir et la BS je te la serts sur un plateau d`or et en plus si on connait pas la personne c `est pas la peine de porter des jugements et on se retrouvera un jour ou bien on se donne un rdv sur ce forum ce que je te demande sauf d`etre franc avec moi, sur ce forum les forumistes ont passes semaine a se moquer de toi mais toi ????????????????????????

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie Air Algérie est fière de desservir les citoyens algériens vivant au Canada et aux États-Unis, en effet, un service régulier Montréal-Alger est maintenant disponible à raison de deux vols par semaine, le mardi et le vendredi et de quatre vols durant la période de l'été, soit du 15 juin au 21 septembre.

Ces vols Air Algérie sont opérés en Airbus A330-200 et un service long courrier direct sur Alger.

Les passagers Air Algérie de Montréal bénéficient d'une réduction tarifaire sur les vols domestiques de 30 % pour la continuité vers d'autres destinations locales (Oran, Constantine, Annaba, Batna, El Oued, etc.)

Les vols Montréal-Alger peuvent donc être réservés auprès de l'agence Air Algérie au Canada (Montréal) ainsi qu'auprès des agences de voyages accréditées.

Une bonne nouvelle pour les quelque 50 000 Algériens établit au Canada, les touristes canadiens et les hommes d'affaires, surtout dans la grande région du Québec et qui ont longtemps attendu cette ligne aérienne.

La communauté algérienne installée au Canada pourra désormais, sans escale, revenir fréquemment dans le pays natal.

Merci et bienvenue à Bord ;

Représentation Générale Air Algérie Canada

Voila l'article il faut bien lire : la réduction concerne le transport en algérie donc 2 fois rien, comme on dis el mendba kbira wel meyet far, c juste du pipo pour faire du bruit c tout.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut apache

ne t 'enerve pas, k eep cool. il n' ya pas de quoi fouetter

un chat . un peu d' humour ça ne fait de mal a personne.

peut etre un de ces jours on va se rencontrer et c' est moi qui va payer le cafe.

puisque tu as lu mon histoire de phobie d' avion:

c' est ma seule phobie

sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pdg d'air algérie vient de dire a la chaine 3 que uniquement l'Espagne et la France sont concernés par la réduction pour des gens inscrits au ambassades avec un revenu de moins de 1200 euros. En plus y a personne qui paye pour l'autre ce dit que avec la réduction air algérie est gagnante.

C'est fou cette Algérie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, j' ai entendu les reponses du PDG sur cette question

elle concerne uniquement les immigres de FRANCE ET D ESPAGNE

sous certains conditions

bref

peut etre pense t il que les immiqrants du canada roulent sur l' or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les élections sont passées....on refait les comptes et on réduit tout..., c'est connu.

Mais, ils nous ont fait rêver un petit chouia!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère juste les ami(e)s que vous n'avez pas avalé cette farce. Les prix de cette compagnie demeurent parmi les plus chers au monde en local ou en international sans parler de la qualité (pardonnez le mot) du service....Avec Air Algérie faut surtout pas trop rêver chère Glycine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère juste les ami(e)s que vous n'avez pas avalé cette farce. Les prix de cette compagnie demeurent parmi les plus chers au monde en local ou en international sans parler de la qualité (pardonnez le mot) du service....Avec Air Algérie faut surtout pas trop rêver chère Glycine :lol:

Effectivement. 19/20 pour SMDICH. Tu as pu avoir 20/20 si tu as évoqué son vrai nom : BUS Algérie au lieu de Air Algérie, pour vos informations la semaine passée j'ai resté plus de 16 heures à l'aéroport d'ORLY (PARIS) en attente de l'avion pardon du bus, comme j'ai remarqué aussi qu'aucune compagnie aérienne (autre que notre zoubia, pardonnez moi pour ce terme) a fait un tel retard.

Donc, selon mon humble avis, je pense que notre compagnie aérienne est une inouïe.

Bon courage. Et surtout peut de retard avec BUS ALGÉRIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement