Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tout d'abord, bonne nouvelle, la sac perdu est finalement arrivé à destination (avec 3 jours de retard, mais c'est finalement normal puisque la compagnie aérienne était suisse !!! tongue.gif )

Au rayon démarche, tout est sous contrôle : l'échange des permis de conduire est fait, la demande pour le numéro d'assurance sociale est faites. J'ai même réussi à ouvrir un compte à mon nom chez Desjardins ...

Au niveau mobilité, je viens de prendre possession des chars, me restera juste à me rendre lundi pour les plaques d'immatriculation...

En conclusion, toutes les démarches indispensables ont été réalisées en moins d'une semaine ... Demain, relâche, j'vais bûcher avec mon beau-père ... biggrin.gif

En passant, s'il vous est possible d'obtenir une attestation de votre assureur voiture avant de partir, prenez-là car cela m'a permis d'obtenir un rabais de 500 $ sur ma prime annuelle !!!!

Au planning, pour la semaine prochaine, (en plus des plater les chars), renseignements pour les allocs familliales, magasinage pour un pc (là, j'utilise le portable de ma belle-mère), rdv le 3 mars au carrefour de l'emploi à Québec.

Au rayon météto, toujours plein soleil sur le Québec...

La suite ... dès que possible wink.gif

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Toujours contente d'avoir de vos nouvelles. Je vois que jusqu'à présent ça se passe bien.

Bon bûchage tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation !

on attend la suite !

A+ wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tout roule ! biggrin.gif

Je suis contente pour vous.

A bientôt pour d'autres nouvelles j'espère toujours aussi rejouissantes.

• Habitués
Posté(e)

Waou, c'est du rapide tout ca, c'est génial... suis très contente pour vous!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Posté(e)

Salut X__Bunny__7 :

Tout va bien marche biggrin.gif Je suis contente pour vous. laugh.gif

attendre la suite...

syongy03

• Habitués
Posté(e)

hello

l'essentiel à l'air d'etre fait maintenant!

Il ne te reste plus qu'a chercher un job maintenant biggrin.gif Ca va vite se faire aussi, j'en suis sure!

Bonne continuation!

a bientot

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance dans la recherche d'emploi et surtout tiens nous au courant wink.gif

Nat qui croise les doigts pour toi

• Habitués
Posté(e)

Bel exemple d'une belle installation !!!

Bonne chance pour la suite : je suis certaine que tu vas trouver une job très très rapidement !!!!

Amitiés rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien contente que tout marche bien pour vous biggrin.gif

Merci pour toutes les infos

Nanne qui a pris des notes wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Mes choses roulent..super...je t'imagine bien avec la mimise à carreaux en train de bûcher!!!

Bonne continuation et tiens-nous au courant!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Citation
je t'imagine bien avec la mimise à carreaux en train de bûcher!!!

tongue.giflaugh.gif

Moi aussi je t'imagines bien tongue.gif

Posté(e)

Felicitations,

tout boucler en 1 semaine, tu ne chomes pas .... chapeau bas ...

En plus tu te payes le luxe d'avoir prevu a l'avance ton RdV pour la SAAQ et l'echange de permis, la classe cool.gif

Bonne continuation,

St Marcelin from St Hyacinthe

Posté(e)

Formidable ! biggrin.gif

On attend la suite.

C'est quoi cette histoire d'assurance auto ??? blink.gif

Que doit dire l'attestation ???

A+

Roni

• Habitués
Posté(e)

Roni,

Je crois que tu peux demander à ton assureur de te faire un papier disant que tu étais assuré pour un véhicule et depuis quand tu étais assuré...tu peux ainsi espérer avoir un rabais au Québec!

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

apparemment, si tu peux leur montrer que tu as un bonus en France (bon conducteur donc), tu peux espérer avoir un rabais au québec... intéressant, non? Par contre, C'est réservé seulement aux français ou à tout le monde (vu que par exemple, il y a des accords pour la sécu)?

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

bonne chance on croise les doitgs biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Citation
Par contre, C'est réservé seulement aux français ou à tout le monde (vu que par exemple, il y a des accords pour la sécu)?

Ben, pas seulement qu'au francais puisque je suis belge biggrin.gif

Posté(e)

Merci X__Bunny__7 pour tout ton pst enrichissent....

Cependant, j'ai une question pour toi... wink.gif

Citation
En passant, s'il vous est possible d'obtenir une attestation de votre assureur voiture avant de partir, prenez-là car cela m'a permis d'obtenir un rabais de 500 $ sur ma prime annuelle !!!!

c'est malin comme procédé, mais dis-moi, ils t'ont demandé un justificatif ou tu l'as donnés comme ça pour peouver tes bonnes années de conduite....

peux-tu nous dire aussi ce que stipule ton attestation .. indique t'elle le nombre d'année de conduite etc...

autre chose, tu vients d'arriver et tu as fait le chois d'acheter une voiture..

comment as-tu fais ..

peux-tu nous en dire plus sur ce point...

merci d'avance

fabelo

• Habitués
Posté(e)

Waw c'est superbe ce que tu viens de réaliser au bout d'une semaine. Tu as démarré à 180km/h

Bonne continuation.