Habitués SALNAI Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 fred 1 a dit : bon bon j'avoue...........................fioooooouuuuuu 430 visites en trés peu de temps...........par contre j'ai eu des français, des belges, des marocains, des tunisiens, des togolais, des béninois, des algériens mais point de québécois (je suis déçu) ...........serait-ce que ceux présents ici ne rigolent pas facilement.....en tout cas si vous avez eut une sueur froide ou un sourire en lisant ce petit topic, j'ai bien rigolé en lisant vos remarquesavouez que je vous ai épaté avec mon dîner avec jean charest, on est le 2 avril c'est pas des craques.....lol j'avoue que tu as bien soigné le coup ,,pas un détail qui échappe ,,sauf celui de charest ,,merci pour le poisson et pour le moment de détente Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 fred 1 a dit : je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être le bénéficiaire d'une somme de 100 000 dollars, je n'en reviens toujours pas......... tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............les seules conditions pour l'obtention sont:- le visa (s'ils me le donnent pas je crisse )- 20% de la somme sur 3 projets en collaboration avec la délégation québécois couvriront les frais pour--------1 préservation du français au Québec--------2 participer à des émissions radios et télé pour expliquer mes démarches--------3 suivre un programme de suivit durant 5 ans (rapport semestriel avec entretiens)le reste de la somme étant à ma disposition pour ce que bon me semblele chèque sera remis à mon arrivée au quebec en présence de jean charest et d'une délégation de la francophonieyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssssssselle est bonne ta joke fred .. mais tu l'a bien composé par exemple , personnellement je t'aurais cru , si on etait pas le 1er avril ..bonne nuit Citer
Habitués anabila Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 fred 1 a dit : bon bon j'avoue...........................fioooooouuuuuu 430 visites en trés peu de temps...........par contre j'ai eu des français, des belges, des marocains, des tunisiens, des togolais, des béninois, des algériens mais point de québécois (je suis déçu) ...........serait-ce que ceux présents ici ne rigolent pas facilement.....en tout cas si vous avez eut une sueur froide ou un sourire en lisant ce petit topic, j'ai bien rigolé en lisant vos remarquesavouez que je vous ai épaté avec mon dîner avec jean charest, on est le 2 avril c'est pas des craques.....lolFred vous êtes le meilleur Citer
Habitués Louis Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 fred 1 a dit : je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être le bénéficiaire d'une somme de 100 000 dollars, je n'en reviens toujours pas......... tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............Bien joué ... héhé Citer
Habitués virtualife Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) fred 1 a dit : ...tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............D'ailleurs, y'a un projet de creation de tunnel sous l'Atlantique pour faciliter l'acces des Français au territoire Quebecois ! Poisson d'avril...aussi Modifié 2 avril 2009 par virtualife Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 virtualife a dit : fred 1 a dit : ...tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............D'ailleurs, y'a un projet de creation de tunnel sous l'Atlantique pour faciliter l'acces des Français au territoire Quebecois ! Poisson d'avril...aussi un tunnel de la Manche Paris-manchester-Montréal Citer
Habitués anabila Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 whitewolf9433 a dit : virtualife a dit : fred 1 a dit : ...tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............D'ailleurs, y'a un projet de creation de tunnel sous l'Atlantique pour faciliter l'acces des Français au territoire Quebecois ! Poisson d'avril...aussi un tunnel de la Manche Paris-manchester-Montréal Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 virtualife a dit : fred 1 a dit : ...tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............D'ailleurs, y'a un projet de creation de tunnel sous l'Atlantique pour faciliter l'acces des Français au territoire Quebecois ! Poisson d'avril...aussi comment tu as été mise au courant? Citer
Habitués daalou Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 fred 1 a dit : virtualife a dit : fred 1 a dit : ...tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............D'ailleurs, y'a un projet de creation de tunnel sous l'Atlantique pour faciliter l'acces des Français au territoire Quebecois ! Poisson d'avril...aussi comment tu as été mise au courant?entous cas vrai ou pas vrai moi je dirai que c `est un sous marin d`avril fred!!!! Citer
Habitués virtualife Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) fred 1 a dit : virtualife a dit : fred 1 a dit : ...tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............D'ailleurs, y'a un projet de creation de tunnel sous l'Atlantique pour faciliter l'acces des Français au territoire Quebecois ! Poisson d'avril...aussi comment tu as été mise au courant?Dans l'article ici... Citation Un tunnel sous l'Atlantique.Revue scientifique UndergroundApres la grande reussite du tunnel sous la Manche, les ingenieurs Français et Canadiens sont occupe a mettre en oeuvre le plus grand projet souterrain au monde. Ils ambitionnent de relier la France au Canada pour permettre de futurs echanges commerciaux et touristiques entre les deux nations.Le projet titanesque devrait demarrer en 2018 et se terminer, sauf retards eventuels en 2036.L'experience acquise durant la realisation du tunnel sous la Manche, l'evolution des machines et des technologies de creusement font qu'en 18 ans, le Canada et la France se toucheront.Chacun de son cote entamera les travaux pour se rejoindre au milieu de l'Atlantique a pres de 3000 metres sous le niveau de l'ocean.Les avantages sont nombreux explique Marc Jolicoeur (promoteur du gigantesque projet). Nous allons rendre encore plus pratique les echanges entre nos deux continents et communautes. Que ce soit d'un point de vue commercial, touristique et meme sur le plan de l'immigration.En effet, les Français toujours plus nombreux a partir pour le Quebec, auront un nouveau moyen pour rejoindre leur terre d'adoption.Il faudra compter tout de meme quelques 20 heures pour parcourir les 5000 kilometres qui separent la France du Canada.Marc Jolicoeur explique que le prix pour se rendre (quelque soit le sens du voyage), ne devrait pas depasser la moitie du prix du billet d'avion.Des accords doivent encore etre signes avec les gouvernements respectifs mais nul doute qu'ils verront le jour. Et en cette periode de crise economique, c'est une veritable bouffee d'air frais que nous apporte ce projet.Daniel K. Modifié 2 avril 2009 par virtualife Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) Citation Revue scientifique UndergroundApres la grande reussite du tunnel sous la Manche, les ingenieurs Français et Canadiens sont occupe a mettre en oeuvre le plus grand projet souterrain au monde. Ils ambitionnent de relier la France au Canada pour permettre de futurs echanges commerciaux et touristiques entre les deux nations.Le projet titanesque devrait demarrer en 2018 et se terminer, sauf retards eventuels en 2036.L'experience acquise durant la realisation du tunnel sous la Manche, l'evolution des machines et des technologies de creusement font qu'en 18 ans, le Canada et la France se toucheront.Chacun de son cote entamera les travaux pour se rejoindre au milieu de l'Atlantique a pres de 3000 metres sous le niveau de l'ocean.Je plains le gars qui se chargera de changer les ampoules du tunnel quand l'une d'elles grillera ... Modifié 2 avril 2009 par kremmig Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 sans parler de celui tirere le câble pour faire avancer la voiture............on ne peut pas mettre de pompe à essence dans un tunnel tel que celui-ci...........et il est de bon ton d'éviter une panne d'essence............ 5000 kms c'ets pas rien........... en tout cas j'éviterais la période des tsunami, je ne'ai pas envie de finir percher sur un avion qui irait au quebec. ça la foutrait mal Citer
Sard Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 (modifié) fred 1 a dit : bon bon j'avoue...........................fioooooouuuuuu 430 visites en trés peu de temps...........par contre j'ai eu des français, des belges, des marocains, des tunisiens, des togolais, des béninois, des algériens mais point de québécois (je suis déçu) ...........serait-ce que ceux présents ici ne rigolent pas facilement.....en tout cas si vous avez eut une sueur froide ou un sourire en lisant ce petit topic, j'ai bien rigolé en lisant vos remarquesavouez que je vous ai épaté avec mon dîner avec jean charest, on est le 2 avril c'est pas des craques.....lolBravo, bien joué, j'ai découvert ton mot le.... 2 , mais c'est sur qu'il ne manquait que la mention *seulement hors de la province du québec . Sinon Pour M. Charest, Québec est un 'petit' village... Les politiciens restent accessibles... enfin, toute proportion gardée. Pour ma part, je l'ai croisé en 2006, mais j'avoue que j'était plus interessé par le Rouge et Or qui était présent au parlement plutôt que par l'homme politique .Oui le sport... j'ai essayé une foi! Mais vite renoncé, la télécommande était trop loin du canapé .A quand 'fred1' à juste pour rire ?!A Tanto Modifié 2 avril 2009 par Sard Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2009 un peu le même village que la suisse ou quand j'y suis allé, j'ai rencontré le ministre des finance....................cantonal........juste pour en rire tu voulais dire ? pas pour moi, autant je peux me lâcher de temps en temps et faire preuve d'espièglerie, autant je ne pourrais le faire sur demande........en mettant ce sujet, je pensais pas avoir autant d'humour en retour, ça je dois le dire........... tiens, mets tes statshttp://www.immigrer.com/p/delais/index?id=93883 Citer
Messages recommandés