sayef Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour tout le monde je voudrai savoir si je peux faire un visa touristique a ma femme, alors que le processus de parrainage est lancé, si oui quel impacte aurai-t-il sur l'étude de mon dossier de parrainage...merci pour vos réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Il y a 0 chance qu'on accorde un visa touristique à votre femme, car les agents considéreront qu'elle ne retournera pas en Algérie ensuite. Mieux faut économiser l'argent de la demande et patienter. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Elle a une chance, parce qu'elle a la chance de soumettre une demande ... Ça ne coûte que 50 euros et qui ne tente rien n'a rien Et ça ne pourrait en aucun cas perturber la demande de parrainage, ce sont des demandes complètement séparés !! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Elle a une chance, parce qu'elle a la chance de soumettre une demande ... Ça ne coûte que 50 euros et qui ne tente rien n'a rien Et ça ne pourrait en aucun cas perturber la demande de parrainage, ce sont des demandes complètement séparés !!Y'a effectivement "une" chance. Mais y'en a pas gros qui l'ont. Pour le reste, c'est vrai, ça perturbera pas le processus. Citer
Messages recommandés