Aller au contenu

Entrevue De Selection


too-man

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne chance dans ton entrevue, il est trés simple et c'est pour la forme, tu parle bien francais donc tu est archi sure accepté, bien sure francais avec attestation d'affeliation ala CNAS, apres anglais c'est des questions et même si tu reponds ps ce n'est pas important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour alikom GAA :)

oiach les amis kach e-brune pour aujourd'hui oillah j rien a compris :shok:

a toi too-man profite loccasion de ton séjour & tinquiets pas pour l CSQ RAHI FI EL-DJIB :lol:

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mes Ami (e)s

Bon Voila , notre départ est prévu pour demain incha allah vers Tunis , vaut mieux partir a l'avance ,sait on jamais qu'est qu'il pourrait y arriver FEL DJAZAYER.

Je ne vous dis pas dans quel état je suis ......stress, anxiété, vivement le jour J.

Je vous tiendrai au courant .....Et espérant que ça se passera comme nous le souhaitons

A bientôt

Bonne chance à toi et à tout les forumistes qui passeront par Tunis

J'espère que du bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ton entrevue, il est trés simple et c'est pour la forme, tu parle bien francais donc tu est archi sure accepté, bien sure francais avec attestation d'affeliation ala CNAS, apres anglais c'est des questions et même si tu reponds ps ce n'est pas important

bonne chance a toi

dommage on aurais aimer avoir tes stat

on est de tous coeur avec toi

tien nous au couran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous ceux qui passe leurs entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c le meme cas pour moi et je te dit que tu va recevoir une convocation pour l'entrevue de selection prochainnement moi meme pas 15 JOUR

MABROUK ALIK PREPART TOI A L'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

Toute mes félicitations too-man, entre les man en ce comprend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

Félicitation too-man, repose-toi bien, et puis biensur qu'on veux tous savoir

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

Too man si tu peux nous relater ton réussit du csq, voyage a tunis lhotel, la préparation, les dernières retouche avant que tu tasseyes dans le bureau de lagent, lambience de lattente a lhotel le belvedere, raconte nous ton expérience, comme cela dautre gens qui auront a vivre cette expérience pourront eux aussi tiré avantage et ne pas faire derreur ou doubli.

A propos le relevait CNAS il ten a parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

Too man si tu peux nous relater ton réussit du csq, voyage a tunis l'hotel, la préparation, les dernières retouche avant que tu t'asseyes dans le bureau de l'agent, l'ambience de l'attente a l'hotel le belvedere, raconte nous ton expérience, comme cela d'autre gens qui auront a vivre cette expérience pourront eux aussi tiré avantage et ne pas faire d'erreur ou d'oubli.

A propos le relevait CNAS il t'en a parlé ?

mabrouuuuuuuk too man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

félicitation pour l'obtention de ton CSQ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut too-man toute mes felicitation pour ton csq l3kouba lina inchaalah

bien sur on veux le recit detaillé on compte sur toi et surtous noubil rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

Too man si tu peux nous relater ton réussit du csq, voyage a tunis l'hotel, la préparation, les dernières retouche avant que tu t'asseyes dans le bureau de l'agent, l'ambience de l'attente a l'hotel le belvedere, raconte nous ton expérience, comme cela d'autre gens qui auront a vivre cette expérience pourront eux aussi tiré avantage et ne pas faire d'erreur ou d'oubli.

A propos le relevait CNAS il t'en a parlé ?

mabrouuuuuuuk too man

Récapitulant alors :

Départ :

On ne voulait pas prendre de risque alors nous sommes partis deux jours à lavance.

Hôtel Belvédère, sachez que pour nous les candidats, nous bénéficions dune remise disons de plus de 60 %. (Pensez-y)

J-1 :

Impossible dapprécier quoique ce soit ni la balade en ville ni les hypermarché, ni shopping rien, je faisais des allers et retours vers la réception juste pour coincer un candidat afin de le bourrer de mes interrogations mais sans succès .oh tiens voici un jeune couple charmant qui paraisse soulagé. Et là je me suis mis a poser plein de questions et le jeune homme nous réponde que tout ira bien et que leur entrevue na duré que 1h40mn seulement et il faut rester ZEN « là aussi ce mot est quasiment éradiquer de mon vocabulaire »

Le stress ne cessait de monter, monter .

Jour J :

Réveil à 6h30, se doucher + petit déjeuner et en suite se faire beau vous savez genre BCBG J

7h45 direction salle de réception précisément vers la salle dattente entre temps 3 autres sont venus nous rejoindre 1 de Tizi et deux autres dAlger tous pâles pire que moi, on a fait un Brainstorming en ¼ dheure.

8h00 :lentretien.

Lagent vous mettra à laise, vérifie lauthenticité des documents fournis « traduits Vs originaux »,

Le speech est très important quant à la maîtrise de la langue française.

Lexpérience professionnelle, parler brièvement de vos taches « Entretien dembauche ;là chacun sa façon »

La CNAS jai fourni un duplicata daffiliation ou les deux cachets sont apposés CNAS et Employeur et ils savent quen Algérie il est difficile den procurer ce genre de papier alors jai pris aussi mes relevés des émoluments et ma carte SECU en cas ou !

Connaissance sur les firmes Québécoise en loccurrence ceux de votre domaine.

Le taux de chômage, et si votre profession est demandée au Québec, imprimez les émail doffre demploi en communicant les sites de recrutement « très important »

Et finalement la fameuse question Pourquoi voulez vous immigrer au Québecla question reste ouverte car y a pas de réponse exacte alors chacun doit exprimer sa motivation.

Pour ma femme cétait la même chose à peu prés, diplôme + ses taches professionnelles

Et voila grosso modo lentretien na duré que 25 mn ! Tout le détail rédigé avant dentamer la partie de lentretien au dessus, cest pour vous dire a la fin, nayez aucune crainte les agents vous mettront très a laise, ils sont très gentils donc cest à vous de prouver afin de concrétiser vos projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hôtel Belvédère, sachez que pour nous les candidats, nous bénéficions d'une remise disons de plus de 60 %. (Pensez-y)

D'aprés leur site c'est 100 TND la nuit, avec 60% de remise, c'est trés intéréssant; merci pour l'info

La CNAS j'ai fourni un duplicata d'affiliation ou les deux cachets sont apposés CNAS et Employeur et ils savent qu'en Algérie il est difficile d'en procurer ce genre de papier alors j'ai pris aussi mes relevés des émoluments et ma carte SECU en cas ou !

C'est quoi les relevés des émoluments?? et d'où le demandé??

Merci bien, et félicitation de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Too-Man (changement de pseudo suite a un souci technique)

Bonjooooooooour,

Me revoilà avec le CSQ en poche ouuuuuuuuf quel soulagement ,je ne saurai vous expliquer la sensation après l'avoir obtenu .

Bon courage pour vous tous.

PS:si vous voulez plus de détail je suis a votre disposition.

Too man si tu peux nous relater ton réussit du csq, voyage a tunis l'hotel, la préparation, les dernières retouche avant que tu t'asseyes dans le bureau de l'agent, l'ambience de l'attente a l'hotel le belvedere, raconte nous ton expérience, comme cela d'autre gens qui auront a vivre cette expérience pourront eux aussi tiré avantage et ne pas faire d'erreur ou d'oubli.

A propos le relevait CNAS il t'en a parlé ?

mabrouuuuuuuk too man

Récapitulant alors :

Départ :

On ne voulait pas prendre de risque alors nous sommes partis deux jours à lavance.

Hôtel Belvédère, sachez que pour nous les candidats, nous bénéficions dune remise disons de plus de 60 %. (Pensez-y)

J-1 :

Impossible dapprécier quoique ce soit ni la balade en ville ni les hypermarché, ni shopping rien, je faisais des allers et retours vers la réception juste pour coincer un candidat afin de le bourrer de mes interrogations mais sans succès .oh tiens voici un jeune couple charmant qui paraisse soulagé. Et là je me suis mis a poser plein de questions et le jeune homme nous réponde que tout ira bien et que leur entrevue na duré que 1h40mn seulement et il faut rester ZEN « là aussi ce mot est quasiment éradiquer de mon vocabulaire »

Le stress ne cessait de monter, monter .

Jour J :

Réveil à 6h30, se doucher + petit déjeuner et en suite se faire beau vous savez genre BCBG J

7h45 direction salle de réception précisément vers la salle dattente entre temps 3 autres sont venus nous rejoindre 1 de Tizi et deux autres dAlger tous pâles pire que moi, on a fait un Brainstorming en ¼ dheure.

8h00 :lentretien.

Lagent vous mettra à laise, vérifie lauthenticité des documents fournis « traduits Vs originaux »,

Le speech est très important quant à la maîtrise de la langue française.

Lexpérience professionnelle, parler brièvement de vos taches « Entretien dembauche ;là chacun sa façon »

La CNAS jai fourni un duplicata daffiliation ou les deux cachets sont apposés CNAS et Employeur et ils savent quen Algérie il est difficile den procurer ce genre de papier alors jai pris aussi mes relevés des émoluments et ma carte SECU en cas ou !

Connaissance sur les firmes Québécoise en loccurrence ceux de votre domaine.

Le taux de chômage, et si votre profession est demandée au Québec, imprimez les émail doffre demploi en communicant les sites de recrutement « très important »

Et finalement la fameuse question Pourquoi voulez vous immigrer au Québecla question reste ouverte car y a pas de réponse exacte alors chacun doit exprimer sa motivation.

Pour ma femme cétait la même chose à peu prés, diplôme + ses taches professionnelles

Et voila grosso modo lentretien na duré que 25 mn ! Tout le détail rédigé avant dentamer la partie de lentretien au dessus, cest pour vous dire a la fin, nayez aucune crainte les agents vous mettront très a laise, ils sont très gentils donc cest à vous de prouver afin de concrétiser vos projet.

Toutes mes félicitations Too man pour les CSQ. et merci pour le récit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hôtel Belvédère, sachez que pour nous les candidats, nous bénéficions d'une remise disons de plus de 60 %. (Pensez-y)

D'aprés leur site c'est 100 TND la nuit, avec 60% de remise, c'est trés intéréssant; merci pour l'info

La CNAS j'ai fourni un duplicata d'affiliation ou les deux cachets sont apposés CNAS et Employeur et ils savent qu'en Algérie il est difficile d'en procurer ce genre de papier alors j'ai pris aussi mes relevés des émoluments et ma carte SECU en cas ou !

C'est quoi les relevés des émoluments?? et d'où le demandé??

Merci bien, et félicitation de nouveau

Le relevait des émoluments, cest la somme de ce que tu gagne par année, supposant que ton salaire et de 25 000 Da Net par mois, ton relevait des émoluments affichera théoriquement 25.000Da X 12 « mois » = 300.000 Da

Tu peux te le procurer uniquement chez ton employeur et nulle part ailleurs, au niveau des recoures humaine service paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Too man merci de ton récit, cest génial je suis vraiment heureux pour toi et ton épouse.

Jaurais moi aussi adorer résider dans lhôtel belvédère, mais il été complet en novembre dernier.

Je me suis rabattu sur un autre IBN KHALDOUN en face de la télévisons tunisienne, pas loin du belvédère, la chambre été immense excellant hôtel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hôtel Belvédère, sachez que pour nous les candidats, nous bénéficions d'une remise disons de plus de 60 %. (Pensez-y)

D'aprés leur site c'est 100 TND la nuit, avec 60% de remise, c'est trés intéréssant; merci pour l'info

La CNAS j'ai fourni un duplicata d'affiliation ou les deux cachets sont apposés CNAS et Employeur et ils savent qu'en Algérie il est difficile d'en procurer ce genre de papier alors j'ai pris aussi mes relevés des émoluments et ma carte SECU en cas ou !

C'est quoi les relevés des émoluments?? et d'où le demandé??

Merci bien, et félicitation de nouveau

Le relevait des émoluments, c'est la somme de ce que tu gagne par année, supposant que ton salaire et de 25 000 Da Net par mois, ton relevait des émoluments affichera théoriquement 25.000Da X 12 « mois » = 300.000 Da

Tu peux te le procurer uniquement chez ton employeur et nulle part ailleurs, au niveau des recoures humaine service paie.

Effectivement, j'ai déjà ce document, et oui c'est vrai c'est écrit "formulaire de relevet des émoluments" :lol: ; mais je savais pas qu'il s'agit de lui :blush:

merci bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement