Aller au contenu

L'hiver recule......

Invité

Messages recommandés

biggrin.gif

Joie, bonheur, allégresse infinie.....

La neige fond, le bitume est sec ou presque, on peut enfin laver son auto sans qu'elle ressemble 10 min après être sorti à un zombie à roulettes !

Je n'ai rien contre l'hiver, j'aime la neige et la glisse mais on en a eu un chouette!....

Du froid à beurnonziau, de la neige idem.....

Vivent les mini jupes, les shorts, les cabrios et les bécanes, du soleil, de la chaleur et de la folie alentours...

laugh.gif

• Habitués

Il aime pas les mini jupes PP ?

J'ai rien contre... y'a la ville sousterraine pour ça ! wink.gif

Mets-en que je suis en maudit ! ... Mais ici, il y a une règle d'or : tant que le 30 avril n'est pas passé, on peut se concidérer encore en hiver. L'an passé, début avril, nous avions eu une tempête de neige, puis l'année d'avant aussi... Certes, les températures remontent... mais ne criez pas trop vite victoire ! Faudrait pas déblayer la neige avant qu'elle ne soit tombée, comme on dit ici ! (version pas mal plus sympatique que vendre la peau d'un pauvre ours avant de l'avoir tué).

En tout cas, jusqu'au 20 mars, on est en hiver... Les grosses chaleurs arriveront toujous assez tôt ! sad.gif

À plus ! tongue.gif

tout à fait d'accord avec PP (pour une fois biggrin.gif )... j'ai pas envie que l'hiver parte de suite et avant le 30 avril... tout est encore possible.

Perso, je préfère l'hiver à un mois comme Mai, seul mois ou il pleut vraiment et qui annonce la venue des bibittes !!!

• Habitués

maudit que tu es rabat-joie Petit Prince tongue.gif laisses-nous au moins ces quelques jours de répit....

Bin oui on va surement encore y goûter....reste encore la tempête de la St-Patrick biggrin.gif mais au moins fait beau et plus doux...

Juste pour le printemps je songe sérieusement à aimer l'hiver tongue.gif

• Habitués

Manu, j'ai beau essayer, mais là, j'ai du mal à décrypter !! blink.gifunsure.gifwink.gif

• Habitués

Le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent !!! Il fait tellement bon !!! Quelle belle journée (et que ça continue, SVP!). biggrin.gif

• Habitués

Désolé, mais l'hiver au Québec ne se termine jamais un 1er mars ! tongue.gif

.. en plus, on va avoir de la pluie presque toute la semaine. Moi, entre la pluie et la neige, je préfère la neige ! rolleyes.gif

• Habitués

aphyo,

Peut-être... peut-être pas... laugh.gif

Mais je vais être honnête, une douceur comme ça, c'est agréable... J'ai juste pas hâte à cet été et ses 40°C avec 100% d'humidité. sad.gif

Tout a fait d'accord. Un peu de soleil et de chaleur cela fait du bien. Notamment sur le moral.

Et et... moins de gens malades laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

aphyo,

Peut-être... peut-être pas...  laugh.gif

Mais je vais être honnête, une douceur comme ça, c'est agréable... J'ai juste pas hâte à cet été et ses 40°C avec 100% d'humidité.  sad.gif

laugh.gif

J'ai connu ça au Viet nam.... Et plus encore !

Ce n'est pas ce que je préfère mais bon....

Peut être alors rêverons nous à l'hiver..?

rolleyes.gif

AntoineMlt, les bibittes? Ah,ah,ah, ça me fait rigoler ce mot!

Ca veut dire quoi? J'veux pas sembler avoir l'esprit mal placé mais faut

avouer que ça peut faire rire!