Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Joie, bonheur, allégresse infinie.....La neige fond, le bitume est sec ou presque, on peut enfin laver son auto sans qu'elle ressemble 10 min après être sorti à un zombie à roulettes !Je n'ai rien contre l'hiver, j'aime la neige et la glisse mais on en a eu un chouette!....Du froid à beurnonziau, de la neige idem.....Vivent les mini jupes, les shorts, les cabrios et les bécanes, du soleil, de la chaleur et de la folie alentours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 SalutTu va te faire maudire par PP A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Ah bon pourquoi ?Il aime pas les mini jupes PP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Ben ici aujourd'hui en Bretagne c'est le Québec !!!!! Il neige et il neige encore !!!!!!!!!!! A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Il aime pas les mini jupes PP ?J'ai rien contre... y'a la ville sousterraine pour ça ! Mets-en que je suis en maudit ! ... Mais ici, il y a une règle d'or : tant que le 30 avril n'est pas passé, on peut se concidérer encore en hiver. L'an passé, début avril, nous avions eu une tempête de neige, puis l'année d'avant aussi... Certes, les températures remontent... mais ne criez pas trop vite victoire ! Faudrait pas déblayer la neige avant qu'elle ne soit tombée, comme on dit ici ! (version pas mal plus sympatique que vendre la peau d'un pauvre ours avant de l'avoir tué). En tout cas, jusqu'au 20 mars, on est en hiver... Les grosses chaleurs arriveront toujous assez tôt ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Les 2 tempêtes d'avril, un grand classique mais bon......Tu ne peux pas dire qu'on ai pas eu un vrai hiver, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 tout à fait d'accord avec PP (pour une fois )... j'ai pas envie que l'hiver parte de suite et avant le 30 avril... tout est encore possible.Perso, je préfère l'hiver à un mois comme Mai, seul mois ou il pleut vraiment et qui annonce la venue des bibittes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 maudit que tu es rabat-joie Petit Prince laisses-nous au moins ces quelques jours de répit....Bin oui on va surement encore y goûter....reste encore la tempête de la St-Patrick mais au moins fait beau et plus doux...Juste pour le printemps je songe sérieusement à aimer l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 27 février 2004 Habitués Share Posté(e) 27 février 2004 Manu, j'ai beau essayer, mais là, j'ai du mal à décrypter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Et ça continue......La mercure monte.....Sur le reculoir l'hiver, à 10......... Et 10 de plus mon cher PP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Sous le soleil exactement....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canneberge Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2004 Le ciel est bleu, le soleil brille et les oiseaux chantent !!! Il fait tellement bon !!! Quelle belle journée (et que ça continue, SVP!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2004 Désolé, mais l'hiver au Québec ne se termine jamais un 1er mars ! .. en plus, on va avoir de la pluie presque toute la semaine. Moi, entre la pluie et la neige, je préfère la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Si tu conduisais, tu n'en dirais peut être pas autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2004 aphyo,Peut-être... peut-être pas... Mais je vais être honnête, une douceur comme ça, c'est agréable... J'ai juste pas hâte à cet été et ses 40°C avec 100% d'humidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 Tout a fait d'accord. Un peu de soleil et de chaleur cela fait du bien. Notamment sur le moral. Et et... moins de gens malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2004 Share Posté(e) 1 mars 2004 aphyo,Peut-être... peut-être pas... Mais je vais être honnête, une douceur comme ça, c'est agréable... J'ai juste pas hâte à cet été et ses 40°C avec 100% d'humidité. J'ai connu ça au Viet nam.... Et plus encore !Ce n'est pas ce que je préfère mais bon.... Peut être alors rêverons nous à l'hiver..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 AntoineMlt, les bibittes? Ah,ah,ah, ça me fait rigoler ce mot! Ca veut dire quoi? J'veux pas sembler avoir l'esprit mal placé mais faut avouer que ça peut faire rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés