Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers amis ,

je viens partager avec vous mes emotions en ce moment chers amis , ehh oui en ce moment la , a l'autre bout du monde , ma mere est sur un lit d'opération (operation pour enlever Les goitres) , et je peux dire que c'est la choses la plus difficile que quelqu'un peut vivre surtout quand on est loin ,

je sais tres bien que meme si j'etait labas , c'est pas moi qui l'aurait opérer , mais quand meme juste l'existance sur les lieux , dans l'hopital , est plus rassurante que se trouver a l'autre bout du monde , mais bon c'est comme ca .. c'est pas moi le premier a qui ca arrive et je ne suis pas le dernnier , c'est sur ..

ca me rappelle la meme engoisse que javais quand jai perdu mon grand pere 3 semaine apres mon arrivée a quebec ..

mais comme jai dit c'est comme ca , et comme on dit en arabe alhamdoulilah pour touut .. tout ce que je peux faire en ce moment c'est prier Dieu de l'Aider et de la proteger et qu'elle guerisse tres tres vite inchallah ...

merci beacoup d'avoir pris le temps de me lire chers ami

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Ismail85.....

Je suis triste pour toi c'est vrai que ca doit être difficile et qu'on doit se sentir vraiment impuissant quand on est loin......

Je te souhaites bon courage pour cette épreuve et dit toi que au moin tu a ta Christi d'amour auprès de toi pour te consoller et te serrer dans ses bras ;)

Bonne chance, tout iras bien!

Kath

• Habitués
Posté(e)

Salam Ismael,

Je te comprends mais dis-toi qu'elle est entre bonnes mains et que ça va super bien se passer pour l'opération.

Bon courage,

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

Bon courage et ne t'inquiètes pas trop !! :-)

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis ,

je viens partager avec vous mes emotions en ce moment chers amis , ehh oui en ce moment la , a l'autre bout du monde , ma mere est sur un lit d'opération (operation pour enlever Les goitres) , et je peux dire que c'est la choses la plus difficile que quelqu'un peut vivre surtout quand on est loin ,

je sais tres bien que meme si j'etait labas , c'est pas moi qui l'aurait opérer , mais quand meme juste l'existance sur les lieux , dans l'hopital , est plus rassurante que se trouver a l'autre bout du monde , mais bon c'est comme ca .. c'est pas moi le premier a qui ca arrive et je ne suis pas le dernnier , c'est sur ..

ca me rappelle la meme engoisse que javais quand jai perdu mon grand pere 3 semaine apres mon arrivée a quebec ..

mais comme jai dit c'est comme ca , et comme on dit en arabe alhamdoulilah pour touut .. tout ce que je peux faire en ce moment c'est prier Dieu de l'Aider et de la proteger et qu'elle guerisse tres tres vite inchallah ...

salut!

t'inquietes pas trop mon ami ,surement y a tes membres de la famille qui vont faire le necessaire et faire encorte qu'elle soit entre des bon mains...appart ca l'operation est pas si compliqué et ta chere maman va se relever en plein santé , en attendant t'as qu'a prier pour elle et la telephone souvent pour lui remonter le moral.

bon retablissement inchalah.

• Habitués
Posté(e)

Salut ismail85 je suis vraiment triste pour toi mé dieu est grand t'inquiet pas rassure toi

je sais que c'est defficil mé tu pourra rien faire que prié et nous prions tous pour votre maman inchalah tout ira pour le bien

elle ds les bonnes mains

je suis de tout coeur avec toi

inchalah tout ira bien (lahe yechafiha we y3afiha) que dieu le guerisse pour vous

reviens nous avec des bonnes nouvelles et inchalah ma yekoun a khouya ghi le kher

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour chers amis ,

essabre essabre essabre ! en ces moments durs que tu vis je te dis boncourage et priere pour que ca aille mieux pour votre maman .rabi echafi inchaallah.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

Ton sujet m'interpelle beaucoup. :( ne pense pas aux choses négatives.

Kheir InchAllah, Que Dieu preserve ta maman et qu'elle se rétablisse vite. Amine

• Habitués
Posté(e)

tahoura enchallah,bon retablisement

Posté(e)

[ne t`inquietes pas beaucoup et tout va bien se passer INCHALLAH et je souhaite une tres bonne guerison pour ta maman YA RABBI

• Habitués
Posté(e)

Cher Ismael

Je me joins au forumistes pour te formuler mon support en ces moments d'inquiétudes. Cependant je peux te rassurer que tout ira bien inchallah.

Ne t'inquiète pas et reviens-nous avec de bonnes nouvelles.

nous sommes avec toi.

Niceman

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mercii bcpp chers amis pour vos mot d'encouragement , ca me fait vraiment du bien , en plus du support de ma chere christi qui est toujours la pour moi dans les bons et les pires moments .. je vous remercie bcpp d'avoir pris la peine de m'ecrire , c'est tres encourageant et tres rassurant ...

pour les nouvelles j'en ai pas encore eu .. ,la seule chose que je sache , c'est qu'elle est rentré a l'hopital et ce qui me rassure plus , c'est que le proffesseur chirurgien qui l'opere , est le frere d'un de mes amis les plus intime , et c'est l'un des braves chirurgien dans la region dans cette specialité, donc aumoins de ce coté la je suis tres rassuré ..

mais reste tjours a prier dieu que tout se passe bien inchallah

mercii bcppp chers amis encore une fois ...

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis ,

ais comme jai dit c'est comme ca , et comme on dit en arabe alhamdoulilah pour touut .. tout ce que je peux faire en ce moment c'est prier Dieu de l'Aider et de la proteger et qu'elle guerisse tres tres vite inchallah ...

bjr , c'est touchant !!! je lisais ton message avec les larmes aux yeux je me met à ta place!!!! frere!! je sais ,c'est le seul inconvénient de l'immigration , crois moi on peut tout avoir sauf nos parent ellah ghaleb ! d'un coté on pense à notre avenir et à celui de nos enfants , d'ailleurs c eux qui nous ecourage pour aller se developper!! mais une fois il s'agit d'un proche malade koleche yasmatte :innocent: mais non ya tjrs un coup de pousse pour redémarer et heureusement on a notre prièrre ki nous soulage le fait de lever nos mains et prier dieu c'est déja qlq chose !! hamdoullah courage tt ira bien nchallah et bon rétablissement à la maman :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bon Rétablissement ! Tout se passera bien ;)

• Habitués
Posté(e)

J'arrive un peu sur le tard...il semble que les choses vont pour le mieux...bravo...

Je sympatise avec toi et comprends très bien les sentiments qui t'animent pour avoir passé par là...

Bonne chance à elle...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Cher ami, je sais que cest difficile, je sais combien cest douloureux de sentir impuissant et seul, je sais parce que je le sens et la je técris de la clinique je vis presque la même chose que toi ou plutôt que ta maman. Tu sais a ce moment la nous avons besoin de soutiens beaucoup de soutiens même si tu es loin ne tarde pas a lappeler, fait le maximum que tu puisses faire pour l appeler..., et surtout encourage la, elle a besoin de son fils fort alors courage beaucoup de courage et toute ira bien in cha allah, et ne tinquiète pas lopération de ta maman nest pas très compliquée, elle ira bien in cha allah, et pense toujours que dans la vie nous navons pas toujours le choix alors préparons nous à vivre le tout le bien le mauvais par beaucoup d espoir courage mon ami. Et que dieu te donne force et à ta maman une bonne rétablissement et prochainement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

un groooos merci pour tout les amis .. c'est vraiment gentil de votre part , je l'apprecie bcpp bcppp

je viens juste d'etre de parler avec mon pere et la famille au maroc et ils disent qu'elle est sortie du bloc operatoir (alhamdoulilah) vers 19h heure local du maroc , l'operation a duré 2heures .. elle est pas reveillé encore , mais tout est bien passé alhamdoulilah ,

mercii bcppp pour votre soutien encore une fois chers amis

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Et bien ma prière du soir sera pour ta maman Ismaël. Espérons qu'elle se rétablisse rapidement et que tout ça soit bientôt derrière vous. Bon courage !

• Habitués
Posté(e)
salam mon ami, c est triste frero.. sois fort inchalah tt iras bien
  • Habitués
Posté(e)
salam mon ami, c est triste frero.. sois fort inchalah tt iras bien

pas de sushis (soucis)