Aller au contenu

aide sociale


1973

Messages recommandés

BJR MES AMIS

combien je touche?si je suis inscris pour une aide sociale

je suis marié et j'ai un enfant

merci d'avance mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirai mieux: pour tous ceux qui veulent travailler, il y a de la place. pas toutjours top mais c'est mieux que de se demander avant tout, quel sera le montant de l'aide sociale et de ramer toute sa vie.

mais à croire qu'il y en a qui aime avoir une vie de merde!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je dirai mieux: pour tous ceux qui veulent travailler, il y a de la place. pas toutjours top mais c'est mieux que de se demander avant tout, quel sera le montant de l'aide sociale et de ramer toute sa vie.

mais à croire qu'il y en a qui aime avoir une vie de merde!!!!!!!!!!!!

A croire que d'autres aiment juger les gens sans les connaitre!!!

Il a posé une simple question, si vous n'avez pas la réponse, ne dites rien!!!

Pour 1973, regarde ce lien http://www.mess.gouv.qc.ca/solidarite-sociale/

il y a peut-être les infos que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis y a plein de possiblités d'avoir un revenu que de se pencher sur l'aide sociale, et puis cette aide ne te sera pas permise durant tes 3 premiers moi suivant ton installation, donc autant d'envisager bien ta future installation! je te souhaite bonncha chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'aide sociale, ça s'appelle aussi "jobines", c'est toi qui te prend en charge et qui décide combien d'heures par semaine tu veux bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas encore ici que tu cherches déjà après l'aide sociale. Purée, j'en ai mare de me faire taxer par les impôts pour des gens comme vous. Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum depuis plus de 2 ans dans des entrepots. Je n'irais jamais m'abaisser à aller demander le Bs, sinon faut pas venir ici pour mendier... :angry: Avis aux sangsues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , certains cherchent à mener "une vie de merde" alors qu'il ya du travail au canada.beaucoup d'algériens ne savent pas que l'aide social provient des cotisations des autres qui bossent à leur place; tandis que en Algérie, 60% des taxes qui font fonctionner toutes les institutions de l'état provient de la vente du pétrole;d'ailleurs, c'est ce qui a fait que la quasi totalité des fonctionnaires plongent dans une léthargie éternelle:travaille ou travaille pas ELHAMDOU LILAH il y'a le sous sol,(du moins pour l'instant !!).il y'a beaucoup d'algériens voraces, prets à vivre sur le dos des autres !, quelle honte !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu que c'est terrible parfois ce forum! Quelqu'un vient ici avec une simple question et se fait attaquer de tous les cotés. Vous ne le connaissez pas, peut être il a l'intention de se trouver un travail, mais en étant prévoyant, il veut s'informer des possibilités d'urgence. Quand on a une famille a faire vivre il faut prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es pas encore ici que tu cherches déjà après l'aide sociale. Purée, j'en ai mare de me faire taxer par les impôts pour des gens comme vous. Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum depuis plus de 2 ans dans des entrepots. Je n'irais jamais m'abaisser à aller demander le Bs, sinon faut pas venir ici pour mendier... :angry: Avis aux sangsues.

un autre faut avec 2 messages aucompteur et il consulte le sujet (decus du quebec) sujet ferme enfin c devenue normal ces derniers temps dans le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas encore ici que tu cherches déjà après l'aide sociale. Purée, j'en ai mare de me faire taxer par les impôts pour des gens comme vous. Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum depuis plus de 2 ans dans des entrepots. Je n'irais jamais m'abaisser à aller demander le Bs, sinon faut pas venir ici pour mendier... :angry: Avis aux sangsues.

répond sur la question sinon ferme ta bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas encore ici que tu cherches déjà après l'aide sociale. Purée, j'en ai mare de me faire taxer par les impôts pour des gens comme vous. Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum depuis plus de 2 ans dans des entrepots. Je n'irais jamais m'abaisser à aller demander le Bs, sinon faut pas venir ici pour mendier... :angry: Avis aux sangsues.

heyyyy there;

mon ami garde le sang froid, regarde:

-j'en ai mare de me faire taxer par les impôts : tu t'en marre alors que tu n'as meme pas travaillé une année complète

si le fait de taxé tes impots te derange car tu es avare c'est simple travaille au noir :unsure:

-Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum :merci, le canada est fier de vous :P

-sinon faut pas venir ici pour mendier: ce n'est pas ton affaire en premier lieu ?c'est la responsabilité du gouvernement "heureusement que tu es encore loin de d'etre parmis les responsableS du gouvernement :lol: ",

secondo c'est pas une amande selon la definition du gouvernement quebequoi, mais au contraire c'est un droit :innocent:

****stp essaye repondre au gens dans la possibilité de tes connaissances, et surtout ne pas blamer :blush:

*******je m'excuse a mon ami du forum ,a prondre en consederation:le forum est tres riche par les commentaires de ses forumistes qui sont logés a la meme enseigne c'est la regle generale, les commentaires qui sont malveillantes il faut les ignorés, "heureusement que sont tres rares!!! :( "

BONNE CHANCE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'es pas encore ici que tu cherches déjà après l'aide sociale. Purée, j'en ai mare de me faire taxer par les impôts pour des gens comme vous. Je suis titulaire d'un diplôme de troisiéme cycle en aéronautique et je bosse au salaire minimum depuis plus de 2 ans dans des entrepots. Je n'irais jamais m'abaisser à aller demander le Bs, sinon faut pas venir ici pour mendier... :angry: Avis aux sangsues.

répond sur la question sinon ferme ta bouche

Heuuu, un immigrant me pose la meme question, je pense que je lui répond de meme, surtout en voyant ta facon de répondre ... En faite je pensais meme qu'un immigrant n avait pas droit du tout au BS

Modifié par hotrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un sous-entendu est un sous-entendu! et puis que je dise ou pas ce n'est pas votre affaire!! et puis si vous vous etes sentis jugé c pas mon blem!!

et pi je réponds à mon compatriote si veux et c pas à vous de m'arreter!!

voilàà

arretez de faire votre loi vous les f........, le temps du passé est révolu!!

ça veut dire quoi au juste " f......" ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

feu follet ?

financier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est vrai , certains cherchent à mener "une vie de merde" alors qu'il ya du travail au canada.beaucoup d'algériens ne savent pas que l'aide social provient des cotisations des autres qui bossent à leur place; tandis que en Algérie, 60% des taxes qui font fonctionner toutes les institutions de l'état provient de la vente du pétrole;d'ailleurs, c'est ce qui a fait que la quasi totalité des fonctionnaires plongent dans une léthargie éternelle:travaille ou travaille pas ELHAMDOU LILAH il y'a le sous sol,(du moins pour l'instant !!).il y'a beaucoup d'algériens voraces, prets à vivre sur le dos des autres !, quelle honte !.

Rassures-toi cher ami, la quasi totalite des algeriens savent tres bien que le contribuable assure la contunuite de l etat, et ce dernier assure le bien etre de ces citoyens, et il n existe pas un pays dans le monde ou taux de chomage est nul meme les pays plus riches, d apres toi ceux qui ne travaillent vont a l enfer, toutefois ces leur droit le plus legitime d avoir un abri et un salaire, mais ta vision me dit sans doute que tu as quelque chose dans le ventre (Sud= petrole et nord= rente petroliere).

le pauvre mec a pose une question avec naivite et je pense qu il a imagine le plus pire des cas, vous l avez repondu de telle agressivite, et encore tu traites les algeriens de voraces et rentiers, qui ne cherchent que vivrent sur le dos des autres, quelles hontes...juste pour ne pas dire autres choses.

si tu as vraiment quelques chose contre l algerie et les algeriens j imagine que Mali ou niger sont tres proche de chez toi.

desole pour les fautes (clavier qwerty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est vrai , certains cherchent à mener "une vie de merde" alors qu'il ya du travail au canada.beaucoup d'algériens ne savent pas que l'aide social provient des cotisations des autres qui bossent à leur place; tandis que en Algérie, 60% des taxes qui font fonctionner toutes les institutions de l'état provient de la vente du pétrole;d'ailleurs, c'est ce qui a fait que la quasi totalité des fonctionnaires plongent dans une léthargie éternelle:travaille ou travaille pas ELHAMDOU LILAH il y'a le sous sol,(du moins pour l'instant !!).il y'a beaucoup d'algériens voraces, prets à vivre sur le dos des autres !, quelle honte !.

espece de visage de misere (wdjeh echere) , tu seras toute ta vie miserable au visage de misereux et tu ne trouvera que les voraces pour te donner a manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
espece de visage de misere (wdjeh echere) , tu seras toute ta vie miserable au visage de misereux et tu ne trouvera que les voraces pour te donner a manger.

Merci à tous de respecter vos interlocuteurs! Les insultes ne feront pas avancer le débat.

la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile d'être devant son clavier et de dire n'importe quoi !!! un peu de respect on n'est pas la pour juger on n'est la pour échanger s'entre-aider !!! d'autant plus que on a pratiquemnt les memes raisons pour immigrer !!!

alléééééééééé donnez ce fameux chiffre !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
facile d'être devant son clavier et de dire n'importe quoi !!! un peu de respect on n'est pas la pour juger on n'est la pour échanger s'entre-aider !!! d'autant plus que on a pratiquemnt les memes raisons pour immigrer !!!

alléééééééééé donnez ce fameux chiffre !!! lol

allez mes frere pk autand de mechanceter , mais ca va rimer a quoi et dans quel bute a vouloir atteindre quand vous vous dite des mechanceter , wallah ghir vous vous faite du mal pour vous meme avec ses mechanceter sans que vous vous render compte soyer entraider vous comme rassoul que le salut sois sur lui a dit : dit du bien ou sois silencieux , parle leur avec courtoisie et sagesse n est ce pas une bonne maniere a se connaitre la merci nassiha fi eleh conseil au nom de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement