Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est bien beau l'immigration mais il faudra aussi penser à se poser avec quelqu'un alors ma question est: comment sont les québécoises? Sont elles des femmes ouvertes faciles à aborder ou sont elles froides et renfermées. Que penses t-elle des immigrants?

Bon, est ce que quelqu'un peut me donner des sites pour tchatcher avec des québécoises histoire de prendre un peu la température.

La connaissance des Canadiens et canadiennes se fera via la réalité et la vie qotidienne et non pas via Msn et Skype qui reste un moyen limité et trompeux où tout le monde raconte ce qu'il veut ....

je connaissais des amies québecoises depuis 4 ans une rencontre sur Yahoo Billard juste pour jouer.....lol....puis ça se développe par la suite, j'ai même quitté & laisser tomber .... le billard et changer de nick name sur yahoo billard car j'ai une amie Québecoise sympathique divorcée ( 40 ans ) qui me suit ainsi que sa fille (18 ans) je ne sais pas sortir avec la maman où la fille.

PS : les deux se trouvent à 3 rivières ( où Gaspé) je ne sais pas où ça se trouve sur la carte . :lol:

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Comment elles sont les québécoises...

belles (en général), pour le reste je ne m'aventurerai pas, je tiens pas à voir ma page facebook vandalisée! :ph34r::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
C'est bien beau l'immigration mais il faudra aussi penser à se poser avec quelqu'un alors ma question est: comment sont les québécoises? Sont elles des femmes ouvertes faciles à aborder ou sont elles froides et renfermées. Que penses t-elle des immigrants?

Bon, est ce que quelqu'un peut me donner des sites pour tchatcher avec des québécoises histoire de prendre un peu la température.

La connaissance des Canadiens et canadiennes se fera via la réalité et la vie qotidienne et non pas via Msn et Skype qui reste un moyen limité et trompeux où tout le monde raconte ce qu'il veut ....

je connaissais des amies québecoises depuis 4 ans une rencontre sur Yahoo Billard juste pour jouer.....lol....puis ça se développe par la suite, j'ai même quitté & laisser tomber .... le billard et changer de nick name sur yahoo billard car j'ai une amie Québecoise sympathique divorcée ( 40 ans ) qui me suit ainsi que sa fille (18 ans) je ne sais pas sortir avec la maman où la fille.

PS : les deux se trouvent à 3 rivières ( où Gaspé) je ne sais pas où ça se trouve sur la carte . :lol:

3 rivières se itue entre montréal et québec, tandis que gaspé se trouve à l'extrémité Est de la gaspésie

Posté(e)

Excellent les publicités qui apparaissent desormais sur ce topic lol!

Des publicités pour des sites de rencontre et de "flirt", c est l initiateur de ce sujet qui va etre content. :lol:

• Habitués
Posté(e)

belles (en général), pour le reste je ne m'aventurerai pas, je tiens pas à voir ma page facebook vandalisée! :ph34r::lol::lol:

Expliques, en disant 'le reste' tu fais allusion à quoi? Et pourquoi on vandaliserait ton facebook(je ne sais même pas comment marche ce truc)?

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
Mets-en ! Ce qui résoudra une partie de ton problème : la femme québécoise drague ! :D

:shok: Comment ça? Raconte...

• Habitués
Posté(e)

Expliques, en disant 'le reste' tu fais allusion à quoi? Et pourquoi on vandaliserait ton facebook(je ne sais même pas comment marche ce truc)?

Fecebook est un truc social qui te permet de rencontrer des gens ( amis, ex camarades d'études et...)via la toile ( genre veux tu être mon ami lol où ajoutes moi SVP sur ta liste d'amis :lol: ....) par la suite ça se complique et te trouve avec des amis et amis des amis <_<

bah si tu es un amoureux du Social virtuel tu peux jeter un coup oeil sur le site http://fr-fr.facebook.com/

• Habitués
Posté(e)

3 rivières se itue entre montréal et québec, tandis que gaspé se trouve à l'extrémité Est de la gaspésie

Merci Veniz....j'éspère boire un petit café avec mes amies...j'éspère que gaspé n'est pas loin des chaudiereappalaches :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Itinéraire en voiture vers Gaspé, QC, Canada

786 km environ 8 heures 58 minutes

Thetford Mines, QC

Canada

il faudra prévoir le coucher lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Itinéraire en voiture vers Gaspé, QC, Canada

786 km environ 8 heures 58 minutes

Thetford Mines, QC

Canada

il faudra prévoir le coucher lol

lool, that's possible just for her eyes......on ne perd pas une amitié de 4 ans quand même :blush:

Si je ne trouve pas où se coucher bah la prairie and The moon.

Modifié par whitewolf9433
  • Habitués
Posté(e)

ce sujet mériterait plus de vie

Posté(e)

Sérieux, je comprends bien tes questionnements et l'on peut évidemment dire qu'il existe des différence 'culturelles' entre les nations. Par contre, des phrases du type, 'les femmes ...blablabla' ne sont pas insultantes mais tout simplement navrante de naiveté. Comme si 'les femmes' représente un individu que l'on peut caractériser et personnalisé alors qu'en fait c'est un groupe issus d'une catégorisation simple (les femmes ont 2 caractéristiques: soit chaude et ouverte, soit froide et fermés) en référence évidente à tes intérêts de rencontres.

Je ne peux que te conseiller de ne pas te fier à ce type de catégorisation car elles sont invérifiables et la plupart du temps, les réponses que tu obtiendras ont plus de chance de refléter les caractéristique du répondant que la réalité concernant ta question (est-ce que j'aurai facilement accès à un (ou plusieurs) partenaire féminin?)

• Habitués
Posté(e)

Très honnêtement, je n'aime pas beaucoup ce genre de sujet qui fini toujours en cliché honteux et en règlement de compte... Disons que pour faire simple, au Québec, c'est comme n'importe ou ailleurs : y'a des types de gens pour tous les genres. Sinon, pour aborder une fille, l'idéal est de faire dans la subtilité et le bon gout. C'est assez universel je crois!

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)

oui mais on peut plaisanter sans se prendre au sérieux en permanence ce qui manque cruellement sur ce forum............

• Habitués
Posté(e)
oui mais on peut plaisanter sans se prendre au sérieux en permanence ce qui manque cruellement sur ce forum............

Le problème des plésenteries sur des forums comme celui ou différénte culture se rencontre, c'est que ce qui amusera les uns ne fera pas forcement rigoler les autres...

• Habitués
Posté(e)

Tu veux dire comme le film diner des CONS :lol:

• Habitués
Posté(e)

Moi l'accent de mon mari (français) est une des choses qui m'a séduite ... J'aime aussi le fait qu'il soit extrêmement galant ...

Pour ce qui est de féministe je pense que ça dépend des générations et des filles ... Il a des filles ici qui trouvent que c'est insultant de se faire payer le repas lors d'un rendez-vous galant et d'autres non ... Je fais parti de celles qui aime bien XD Je pense que ça dépend toujours de la fille ! ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le problème des plésenteries sur des forums comme celui ou différénte culture se rencontre, c'est que ce qui amusera les uns ne fera pas forcement rigoler les autres...

ok mais de là à comprendre l'inverse, il y a un pas........

dis moi ce que tu vois de choquant (je ne te cite pas perso) dans je cite " ce sujet mériterait plus de vie".......non parce que là, il y a des tas de sujets ou chacun se tire dessus comme "je suis raciste mais dis le moi pas ou l'inverse", et là j'ose être léger et on crie "oh pas bien"

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

dis moi ce que tu vois de choquant (je ne te cite pas perso) dans je cite " ce sujet mériterait plus de vie".......non parce que là, il y a des tas de sujets ou chacun se tire dessus comme "je suis raciste mais dis le moi pas ou l'inverse", et là j'ose être léger et on crie "oh pas bien"

Tu as raison, Fredy, si tu fais un tour sur le forum tu trouveras que "des Snipers "... :wacko: