Aller au contenu

Comment transporter plus de 10000$ ?


stunaz

Messages recommandés

  • Habitués
Salut

Nous on a ouvert un compte canadien chez HSBC depuis la France. Ca se fait par téléphone après tu reçois les formulaires par mail, tu remplis le tout et leur dépose avec les papiers nécessaires dans ne agence HSBC qui ouvre le compte sous un mois. On peut ouvrir un compte uniquement au Canada sans avoir à ouvrir un compte français. Après tu fais un virement, e à Montréal il y a plusieurs agences HSBC pour gérer ton compte. Basta!

Cette variante ne me convient pas car je ne compte pas revenir ici jsute pour effectuer un virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut

Nous on a ouvert un compte canadien chez HSBC depuis la France. Ca se fait par téléphone après tu reçois les formulaires par mail, tu remplis le tout et leur dépose avec les papiers nécessaires dans ne agence HSBC qui ouvre le compte sous un mois. On peut ouvrir un compte uniquement au Canada sans avoir à ouvrir un compte français. Après tu fais un virement, e à Montréal il y a plusieurs agences HSBC pour gérer ton compte. Basta!

Cette variante ne me convient pas car je ne compte pas revenir ici jsute pour effectuer un virement bancaire.

Hum. TU n'es pas obligé d'aller où que ce soit pour faire un virement. On le fait par internet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chèque c'est une bonne solution aussi pour un résident européen, puisque personne ne va refuser d'encaisser l'euro au Canada, surtout qu'ils s'assurent que les fonds sont disponibles, d'où le gel du chèque pendant 3 semaines ...

La question qui se pose, est-ce que les chèques de banques russes ont autant de crédibilité que ceux des banques françaises ? :innocent:

Je pense que ce n'est pas une question de credilité, c'est que lui il utilise pas en Russie je soupose comme nous en Roumanie les cheques.Ils utilise bcp les virements et cb mais pour payer( par exemple)

on a pas de chequier comme en Frnce.

C'est pour ça qu'il demande quel genre de cheque.

JE REPETE C'EST CE QUE JE CROIS PAR RAPORT AU CHEQUIERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends 10,000 CAD avec toi en espece et pour le reste, vire l'argent via american express ou Moneygram. Tu pourra les recuperer dans un bureau Moneygram au Canada sur presentation d'une piece d'identite. L'operation prend 10 minutes a s'accomplir. Il y a des frais. Genre 300$ pour l'envoi de 10,000$.

http://www.moneygram.com/MGI/EN/RU/Market/...CC=RU&LC=EN

moi je vais a la western union

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement