Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je souhaite vous faire profiter d'un site que je trouve trés complet pour débutant et experts......pour apprendre l'anglais, mais aussi le français, l'allemand l'espagnol ect............

je traduis actuellement un livre en anglais, en français, je recherche un logiciel ou dico intelligent (pas google et compagnie), si vous connaissez, je suis preneur...merci

fred

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

fred 1 a dit :
je souhaite vous faire profiter d'un site que je trouve trés complet pour débutant et experts......pour apprendre l'anglais, mais aussi le français, l'allemand l'espagnol ect............

je traduis actuellement un livre en anglais, en français, je recherche un logiciel ou dico intelligent (pas google et compagnie), si vous connaissez, je suis preneur...merci

fred

10 X Fred ....je surf souvent sur ce site assez chic.

• Habitués
Posté(e)

c'est rare de trouver ce type de qualité et gratuit

• Habitués
Posté(e)

salut fred1

je te conseille vivement SYSTRAN c génial et astucieux comme traducteur mais c payant ;)

@+

Posté(e)

Y a aussi babel mais payant

je pense reverso.net qui est en version free est très utile

Bon courage

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  superking200 a dit :
salut fred1

je te conseille vivement SYSTRAN c génial et astucieux comme traducteur mais c payant ;)

@+

merci c'est lequel de systran pour avoir au moins l'anglais, il y a web home et office

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
  fred 1 a dit :

fred

fred tu as essaye babel fish ?c`est aussi interessant.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
  craig a dit :
Y a aussi babel mais payant

je pense reverso.net qui est en version free est très utile

Bon courage

non c gratuit je l`utilise souvent et il est tres bien.

• Habitués
Posté(e)

c'est bien pour des petites traduction dés que ça devient nuancé, c'est limite......... systran m'a l'air pas mal

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'aime bien la prononciation avec accent anglais américain et la fille qui fait mine de lire ce que tu écris

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_...ple.php?sitepal

qui savait que chienne se traduisait bitch ou chévre nanny-goat

Modifié par fred 1
  • Habitués
Posté(e)

fred 1 a dit :
qui savait que chienne se traduisait bitch ou chévre nanny-goat

J'éspère que loup en anglais yankee restera toujours Wolf et non pas " Coyote" :lol:

• Habitués
Posté(e)

tout dépend si tu parles de la femmelle ou du male, sinon c'est she-wolf......... lol

• Habitués
Posté(e)

fred 1 a dit :
tout dépend si tu parles de la femmelle ou du male, sinon c'est she-wolf......... lol

hi hi putain petit malin fred....nan le male qui hurle sur la montagne et sa louvre lui prépare le lit mdrrrrrrrr à minuit lol