Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués
Je ne pense pas qu'il ya une logique dans la distribution des brunes...!!! je dirai peut-etre que cela dépend de l'humeur de l'agent d'immigration....!!!

Une dernière consultation pour aujourd'hui, rien de NEWS, peut-etre demain ou un de c quatre....!!

bon courage a tous

C'est une remarque que j'ai fait apres avoir ananlyser plusieurs echantiollns, pour le moment c'est valider jusqua prouver l'inverse, ( je parle sur les etudiant masculin qui y en passer la vm en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour alors quoi de 9??????

moi rien de rien vm passer le 16/03

je vais oublier cette brune c'est mieux, je vais commencer de travaillé et de penser autrement , peut etre elle viens, en sais jamais, lolllllllllllllllllllll.

tout le monde a eu leurs brune reste que moi, j'ai pas dechance avec les brunes, né les blondes aussi, donc pas de chance avec tout les femmes lolllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour alors quoi de 9??????

moi rien de rien vm passer le 16/03

je vais oublier cette brune c'est mieux, je vais commencer de travaillé et de penser autrement , peut etre elle viens, en sais jamais, lolllllllllllllllllllll.

tout le monde a eu leurs brune reste que moi, j'ai pas dechance avec les brunes, né les blondes aussi, donc pas de chance avec tout les femmes lolllllllllllllllll

Ya pas mal de monde qui n'a pas recu sa Brune, dont moi mm. Alors patience.........

VM 25.02.09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la brune je l'ai attendu 9 mois et finalement elle est la

tres grand soulagement

courage a tous

mabrooooooooooooooooooook w alf mabrooooooooook tunisia,toutes mes félicitation,nchalah rabi ysehelek.Bon courage pour l'instalation.Mais 09 mois est un parcours de combattant wow,moi j'attends depuis le 26/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mohjack tu sais nous les etudiant qui en passé la vm en france en attends plus de 4 mois pour avoir cette brune, je sais pas pourquoi les etudiants ont aucn droit dans ce monde

T'a vu mon ami,moi je commence à m'engoisser,déja on m'a dit qu'ils sont en procédure de remboursement de trop perçu (remboursement de quelques 31 eur de plus),je ne sais pas si j'aurai ma brune pr bientot car le remboursement d'abord qui dure depuis 2 ou trois mois déja.j'aurai du envoyé la somme exacte,en tout c'est la banque qui m'ont donné le taux de change.Alors que la procédure de remboursement s'aboutissent puis des nouvelle de ma brune...alors là,je ne sais pas si je peux leur dire que je ne veux pas recevoir ce remboursement,oh là;je ne peux plus et kalbi rah yahbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt sabrine 'tinquiett pas tu aura ta brune cette semaine inchalah puisque moi j l'ai recue ,et ma vm 23/02/2009

donc un peu t de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt sabrine 'tinquiett pas tu aura ta brune cette semaine inchalah puisque moi j l'ai recue ,et ma vm 23/02/2009

donc un peu t de patience

merci universbleu pour ton soutient. Vraiment sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patienter les amis attendeux de la brune il faut compter entre 3 et 4 mois d'attente de la VM moi personnellement j'ai passé la visite médicale le 22 fevrier 2009 et Brune recu le 16 juin 2009 donc ca va venir pour tous le monde chacun son tour, y'en a beaucoup des belles brune pour tous le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
patienter les amis attendeux de la brune il faut compter entre 3 et 4 mois d'attente de la VM moi personnellement j'ai passé la visite médicale le 22 fevrier 2009 et Brune recu le 16 juin 2009 donc ca va venir pour tous le monde chacun son tour, y'en a beaucoup des belles brune pour tous le monde :

Bezafffffff 3 à 4 mois, j commence a stresss jai envi d démissionné mais allah GHaleb

-_-

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici ! :lol:

je me joint a vous ! .. j'attend la brune egallement , VM : 18/05 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ici !

je me joint a vous ! .. j'attend la brune egallement , VM : 18/05

et ta passer au 18/05, si tous marchera bien tu doit recevoir la brune au mois de septembre ou a mois de octobre, mais personne ne sais il se peut meme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Alors ya t il une brune aujourdhui????????????????????

inchalah kamal ali assanina presque 4 mois en reçoit nos brune ya rabi amine , cette attente walah tres stressante, par ce que notre nouvelle vie rahi kamal am3alka biha.

rabi yasstar walah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La brune......!!!!, je vais detester ce terme !!!!! 3 mois d'attente, toujours le grand wallou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La brune......!!!!, je vais detester ce terme !!!!! 3 mois d'attente, toujours le grand wallou

tchco tu avs la recevoir au mois de juillet avant le 22 juillet archi officielle inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes ,

comme je l'ai mentionné dans un autre poste , avant hier j'ai découvert que mon statut sur le cyberclient à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes ,

comme je l'ai mentionné dans un autre poste , avant hier j'ai découvert que mon statut sur le cyberclient à changer et passer à " décision prise " , hier j'ai envoyer un message à Paris pour savoir quand est ce qu'on aura notre fameuse brune , ils m'ont répondu aujourd'hui pour nous annoncé que tt les papiers necessaire pour apposer nos visas ont etaient acheminés via un courrier postal , je voudrais savoir dans combien de temlps à peut prés on aura notre courrier ? :blush:

Et dire que le fait de la recevoir par mail ça aurais activer les choses , maisd bon hamdoulilah , le fait de l'avoir c'est déjà un exploit :lol:

PS / VM LE 22-03-09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis,

Félicitation ombre pour la brune que tu va recevoir nchalah dans les prochains jours. Alors pour les autres, y'a t'il du changement? Alors cette brune "matjich" ou koi? J'attends tjrs depuis 26/02/2009 IVM. Et les statistiques depuis hier sont en maintenance, on arrive pas à savoir ou on est. En tou ca on garde le morale. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement