Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, à tous

j'ai reçu ma brune par mail et j'aimerai savoir si cette procedure est courante ? car je m'attendais plutot a un courier officiel de la part de l'ambassade, pour une information de cette importance.

Merci d'avance pour vos reponses :)

• Habitués
Posté(e)
bonjour, à tous

j'ai reçu ma brune par mail et j'aimerai savoir si cette procedure est courante ? car je m'attendais plutot a un courier officiel de la part de l'ambassade, pour une information de cette importance.

felicitation pour la brune , oui leur nouvelle methode de prevenir les candidats il y`en a eu ++++ ces derniers temps.

• Habitués
Posté(e)
bonjour, à tous

Oui désormais les brunes vont s'appeler E-Brune car elles sont plus sous leur forme classique (enveloppe en papier Kraft) mais plutôt format électronique.

En tous cas félicitations et bonne chance pour la suite :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour ta brune, que ce soit par mail ou courrier postal, pareil, tu pourras dès maintenant entammer la procédure pour le via, bon courage!

Posté(e)

bonsoir

Merci beaucoup pour vos messages de felicitation et d'encouragement.....c'est maintenant que commence la vrai aventure :)

Posté(e)

J'ai également reçu la mienne par email vendredi dernier, j'ai bien failli d'ailleurs effacer le message imaginant un spam !!! Le charme de rentrer chez moi déjeuner tous les midis au lieu de rester au bureau, d'avoir le coeur qui bat en arrivant devant la boîte aux lettres et d'être dépité n'y voyant rien !!!! sincèrement, ça ne va pas me manquer !

LE plus important c'est d'avoir l'E-brune !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

peux t'on avoir le titre de l'email ? pour nous eviter de le mettre a la poubelle ?

et a quoi resemble le contenue de l'E-Brune ?

si vous avez un scan ce serait super !

Merci

Posté(e)

salut mes Amis

moi aussi j'ai recue ma Brune ce vendredi derniers, j`ai saute de jois, jai pris le telephone pour announcer la nouvelle a ma petite Cherie , elle était vraiment contente.

voila mes amis je souhaite une bonne chance pour pour les reste

Smail

Posté(e)

félicitations smilo , peut on avoir tes délais stp?

• Habitués
Posté(e)
bonjour, à tous

Tout d'abord toutes mes félicitations,

c'est vrai que maintenant, il ya de plus en plus de candidats qui reçoivent cette lettre par courriel. Moi même je l ai reçu de cette manière mais avant je me suis deplacé sur l ambassade pour leur dire que ça faisait plus de 3 mois que je l'attendais et que je m'inquiètais. L'agent m as dit de lui laissé mon mail, et vous savez quoi? le soir même je l ai reçue en PDF sur ma boite EMail!!!

donc n'hésitez pas à leur écrire ou à vous deplacer sur place.

voici leur adresse email [email protected]

Bon courage à ceux qui attendent.

• Habitués
Posté(e)

salut a tous et oui c'est la nouvelle methode d'envoie des brunes lool.

ils m'nt envoyés ma facture de paiement de visa mercredi 11 et la brune par mail le lendemain lol

oups tres content

bon courage a tous