Habitués universbleu Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 voila je passerai ma vesite medicale cette semaine inchalahhh alors mes amis j'attend tjrs vos consiel Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 voila je passerai ma vesite medicale cette semaine inchalahhh alors mes amis j'attend tjrs vos consielSalut Je ne pense qu'il y'ait des trucs ou astuces pour passer une visite medicale. Je n'ai pas encore passer la Vesite medicale pour Quebec, pour des visite medicale pour embauche oui (3 fois), je pense rien ne change et si tu es malade tu ne peux le cacher au docteur. Tu as été un jour chez un toubib n'est ce pas ? tu as la solution à ta question.Bon courage pour la suite Citer
ramses21 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 salut,il n ya rien à préparer en particulier, c'est une visite médicale comme d'autre sauf qu' elle est plus complète. donc pas besoins de stresser bon courage Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Monsieur , moi je suis un medecin d'une grande renomée , donc pour votre question , je vous demande, mon cher ami de manger beaucoup de couscous ( YAKW TGHEDIWT) et boire aussi 10L de boisson gazuese( HAMOUD) comme ça vous aurez aucun pro avec votre visite médicale. Dr. REZAK. Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Monsieur , moi je suis un medecin d'une grande renomée , donc pour votre question , je vous demande, mon cher ami de manger beaucoup de couscous ( YAKW TGHEDIWT) et boire aussi 10L de boisson gazuese( HAMOUD) comme ça vous aurez aucun pro avec votre visite médicale. Dr. REZAK. : Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Monsieur , moi je suis un medecin d'une grande renomée , donc pour votre question , je vous demande, mon cher ami de manger beaucoup de couscous ( YAKW TGHEDIWT) et boire aussi 10L de boisson gazuese( HAMOUD) comme ça vous aurez aucun pro avec votre visite médicale. Dr. REZAK.Tu te moques de nous ou quoi ? Citer
DZ-MRL Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 voila je passerai ma vesite medicale cette semaine inchalahhh alors mes amis j'attend tjrs vos consielBonjour universbleu.félicitation pour la VM. pour les conseils, il faut se présenter à jeun le jour de la visite, il faut avoir de l'argent (Min 10 000 si tu es seul)+02photos+passeport+les instructions de la VM, un moyen de transport car généralement le radiologue et le laboratoire des analyses médicales se trouvent loin du médecin, donc pour gagner du temps et dans le but de terminer toute les procédures dans la même journée je vous suggère(mais pas oligatoire) d'être véhiculé.bonne chance et bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 (modifié) la visite médicale n'est pas une entrevue d'embauche ou de sélection qui nécessite une certaine préparation, donc tu n'as qu'à prendre un rendez-vous chez un médecin désigné puis rassembler tes documents pour ce jour la, bonne chance Modifié 20 février 2009 par veniziano Citer
Messages recommandés