Aller au contenu

Club des DCS janvier 2009


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle j'ai reçu l'AR ce matin !!!

Réception du dossier au BIQ le 21 janvier mais ouvert le lendemain. Je vais donc changé la date dans mes stats.

J'étais absente quelques jours et suis rentrée hier soir. Ce matin je me suis dit qu'on avait largement dépassé le 21 février et qu'il y aurait quelque chose mais sans conviction. Et là je vois écrit "Madame Prisca-Marie X" bon... et en transparence "bureau d'immigration - Paris" :)

Sur le moment j'ai cru que j'avais oublié un document car je voyais encore en transparence des cases mais en fait non.

Pour info les 390 dollars (254.33) ont été prélevés le 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations Jérôme !

Les délais sont de 1 mois et quelques jours en moyenne pour certains d'entre nous donc si le BIQ garde ce rythme d'autres AR devraient arrivés sous peu.

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation Prisca-Marie, Je suis hypercontente pour toi... dont j'attends ma part ces jours ci..... du courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle j'ai reçu l'AR ce matin !!!

Réception du dossier au BIQ le 21 janvier mais ouvert le lendemain. Je vais donc changé la date dans mes stats.

J'étais absente quelques jours et suis rentrée hier soir. Ce matin je me suis dit qu'on avait largement dépassé le 21 février et qu'il y aurait quelque chose mais sans conviction. Et là je vois écrit "Madame Prisca-Marie X" bon... et en transparence "bureau d'immigration - Paris" :)

Sur le moment j'ai cru que j'avais oublié un document car je voyais encore en transparence des cases mais en fait non.

Pour info les 390 dollars (254.33) ont été prélevés le 23.

Salut Prisca-Marie,

Felicitations pour ton AR.

Prochaine etape le CSQ maintenant.

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour Prisca Marie

voila un AR supplementaire je suis super heureux pour toi allez la BIQ un effort pour le club de janvier pour que nous puissions passer a l'attente du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, vous êtes vraiment sympa, ça fait plaisir.

Allez hop hop hop le BIQ, continue dans ce rythme !

Perso, j'avais peur d'avoir des délais à rallonge dès l'AR, que nenni !

J'ai jamais aimé janvier car qui dit janvier dit reprise du boulot après les fêtes, dit hiver, dit mois qui n'en finit pas. Si ça se trouve je vais finir par l'aimer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les attendeux du mois de janvier 2009,

Alors quelles sont les nouvelles, c'est bien calme sur le forum compare aux decembristes 2008.

Mais bon ils ont Cendrine et Sky donc on ne peut pas lutter :P

De mon cote, je commence a preparer le dossier federal tout doucement.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurent pour ta remarque, mon opinion peut etre est que l'attente nous a rendu calme et nous n'avons pas la meme force que vous pour avancer... ou peut etre, nous sommes tres peu à avoir deposé les dossiers en janvier . moi principalement je suis entrain d'attendre mon AR du BIQ depuis 1mois 8jours.. je prends mon mal en patience. j'espère que je le recevrais bientot :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Club des Janvieriste............... vous etes la? j'aimerais ouvrir un debat, pour faire passer un peu le temps :

La crise economique aura t'elle un impact sur le traitement des dossiers d'immigration en 2009?

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste une information, je viens de consulter le site du BIQ DE PARIS,ils ont avancer dans le traitement des dossiers ils sont deja à Novembre 2008... c'est un bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !

Mon 1er msg sur le forum ! apres l attente du PVT, me voici moi aussi ds l attente du CSQ !

j ai envoyé ma demande le 19 janvier de montreal, arrivé au BIQ a paris le 22 ou 23 ! je suis ds lattente de mon AR !!

Bienvenu a moi meme ds le club des janvieriste !!

Vous pensez qu on l aura dans quelle periode environ ? Avril ? Mai ?

On se tient au jus !!

et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait .. petite question !

est ce que les AR arrivent par mail ou par courrier postal ?

Moi chui en PVT et j ai tout recu par mail ! c est pareil pour le BIQ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue dans le club des janvieristes......j'espere qu'on recevra des surprises bientot de leurs part...

du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut DjoDjomti et bienvenue

Moi j'ai reçu mon AR par la poste depuis plus rien donc comme tous le monde j'attend, comment ça se passe pour toi tu habitesou au quebec que fais tu j'ai ma soeur qui a comme toi un visa PVT qui est à montreal voila tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi de neuf?????? club des janvieristes

Modifié par verline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour les attendeux du mois de janvier 2009.

D'après les stats nous sommes une petite poignée.

Dans l'ordre chronologique :

- Celine37

- Laurent06

- Zon

- Fannynounette

- Seb_du_33

- Prisca-Marie

- Beludu01

- Bini

N'hésitez pas à venir enrichir ce post de vos remarques, infos et bien sûr stats.

1ère question : l'un d'entre vous a-t-il reçu l'AR ? Je sais bien que les délais se sont allongés mais sait-on jamais !

Bonsoir aux attendeux du mois de janvier 2009!

Quoi de neuf de votre côté?

Quand mon AR est arrivé du BIP, on m'a envoyé également une nouvel version du formulaire "Contrat indépendance financière" à compléter et signer de nouveau car j'avais à apparemment utilisé une ancienne version de ce formulaire. Je l'ai renvoyé tout de suite le lendemain au BIP et depuis cet instant là le grand silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon coté, rien à signaler.. j'attends encore l'AR du biq, j'espere que ca arrivera la semaine prochaine... du courage à tous et esperons que tout se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Janvieristes,

Vous souhaite bonne chance dans la course au CSQ... et vous envoie que des bonnes ondes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement