Invité Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 (modifié) L'immigration est une expérience Humaine !! Qui dit Humain dit Homme-Femme, le reste je vous ferai pas un dessin Un sujet sur les Se..Toys ? LOL Tiens une bonne question intellectuellement constructive, et en rapport avec l'immigration !!!Est-ce que les "gugusses" d'amour achetés en France prennent le 110-200V et 50-60 HZ ?? Ouah donc c'est ça on ne peut pas parler de tout..... non rien à voir avec l'immigration comme plein d'autres sujets, c'était tard le soir........ et puis oui des fois faut finir le travail commencé Juste des piles ou batteries selon le pays où tu es !!!!! Modifié 20 février 2009 par Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 20 février 2009 Habitués Share Posté(e) 20 février 2009 mais pour le poids c'est du muscle ????? je peux venir tâter ??? Michelle !! tssss ... merci de me faire remarquer que je pèse lourd. Tout en finesse mais le message est passé !! :-DEt pour le reste, faudra te mettre sur la liste d'attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 février 2009 Grrrrrrrrrrrrr :aggressive: jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Grrrrrrrrrrrrr :aggressive: jimmyun lion rugit !!! Attention planquez vous !!!!Bon ça va pas de crise cardiaque en vue..... rassurée, je suis rassurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 mais pour le poids c'est du muscle ????? je peux venir tâter ??? Michelle !! tssss ... merci de me faire remarquer que je pèse lourd. Tout en finesse mais le message est passé !! :-DEt pour le reste, faudra te mettre sur la liste d'attente ... Ma liste ou ta liste ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Share Posté(e) 21 février 2009 Grrrrrrrrrrrrr :aggressive: jimmyHey salut, bon réveil !! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Share Posté(e) 21 février 2009 Ma liste ou ta liste ????? Je ne mettrai pas en doute tes capacités de séduction ... et puis je vais bientôt avoir un Jimmy à gérer , donc je ne peux ouvrir un front avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 Ma liste ou ta liste ????? Je ne mettrai pas en doute tes capacités de séduction ... et puis je vais bientôt avoir un Jimmy à gérer , donc je ne peux ouvrir un front avec toi Tout à fait, je te laisse donc gérer le combat..... mais il n'a pas l'air virulent...... un petit virus gastro !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2009 Habitués Share Posté(e) 22 février 2009 Ma liste ou ta liste ????? Je ne mettrai pas en doute tes capacités de séduction ... et puis je vais bientôt avoir un Jimmy à gérer , donc je ne peux ouvrir un front avec toi Tout à fait, je te laisse donc gérer le combat..... mais il n'a pas l'air virulent...... un petit virus gastro !!!??? Il affûte ses armes et ses arguments, prêt à pourfendre avec virulence et mettre KO ses détracteurs par la force de ses mots et de ses phrases tranchantes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 22 février 2009 Habitués Share Posté(e) 22 février 2009 Ou bien sagement, il a décidé que ça n'en vallait pas la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2009 Ou bien sagement, il a décidé que ça n'en vallait pas la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 22 février 2009 Habitués Share Posté(e) 22 février 2009 Ou bien sagement, il a décidé que ça n'en vallait pas la peine! Dommage .... dans l'article il était question de "libération définitive du peuple québécois", de référence à Sarkozy, de révolution tranquille, le Levesque, de la bataille des idées... oui c'est vrai, cela n'en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Ou bien sagement, il a décidé que ça n'en vallait pas la peine! Dommage .... dans l'article il était question de "libération définitive du peuple québécois", de référence à Sarkozy, de révolution tranquille, le Levesque, de la bataille des idées... oui c'est vrai, cela n'en vaut pas la peine il est virulent sur un autre post..... il veut pas se battre avec nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 février 2009 (modifié) Faut choisir ses batailles....sans jeu de mot Modifié 23 février 2009 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Faut choisir ses batailles....sans jeu de mot Bien dit, je m'incline cher maître !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés