afm30 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Quelle est la capitale du Québec ???????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Invité Rayane Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Salut,comme le dit zimmerman, Québec est la capitale, et Montréal est la plus grande ville.Québec-Wiki Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Et Google ? C'est trop intellectuellement difficile ?Ch'sais pas, mais pour un forum "étudiant" je trouve ça un petit peu inquiétant... Citer
Invité Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Et Google ? C'est trop intellectuellement difficile ?Ch'sais pas, mais pour un forum "étudiant" je trouve ça un petit peu inquiétant...Morte de rire... Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Et Google ? C'est trop intellectuellement difficile ?Ch'sais pas, mais pour un forum "étudiant" je trouve ça un petit peu inquiétant...Il y a plein de québécois qui pensent que c'est Montréal ... Surtout ceux qui ne veulent pas avoir de voitures Modifié 15 février 2009 par lilinemo Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Et Google ? C'est trop intellectuellement difficile ?Ch'sais pas, mais pour un forum "étudiant" je trouve ça un petit peu inquiétant...Il y a plein de québécois qui pensent que c'est Montréal ... Surtout ceux qui ne veulent pas avoir de voitures Pour les québecois... je sais pas... mais tout les ontariens que je côtoies savent que Québec et la capitale provinciale..... C,est pas un post mais une blague en fait c'est ça?! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Quelle est la capitale du Québec ????????????????????????????????????????????????????????????????????Contrairement à ce que tu pourras lire ou à ce que certains pourront te dire, la capitale du Québec est bien Montréal et plus précisément le quartier du plateau.La preuve : la plupart des parisiens y habitent. Or, comment s'appelle l'endroit ou habitent les parisiens ?Et oui, c'est la capitale. CQFD Citer
Habitués Paco Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Et Google ? C'est trop intellectuellement difficile ?Ch'sais pas, mais pour un forum "étudiant" je trouve ça un petit peu inquiétant...c'est claire Citer
Habitués Paco Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Quelle est la capitale du Québec ????????????????????????????????????????????????????????????????????Contrairement à ce que tu pourras lire ou à ce que certains pourront te dire, la capitale du Québec est bien Montréal et plus précisément le quartier du plateau.La preuve : la plupart des parisiens y habitent. Or, comment s'appelle l'endroit ou habitent les parisiens ?Et oui, c'est la capitale. CQFDmdr Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Quelle est la capitale du Québec ????????????????????????????????????????????????????????????????????Contrairement à ce que tu pourras lire ou à ce que certains pourront te dire, la capitale du Québec est bien Montréal et plus précisément le quartier du plateau.La preuve : la plupart des parisiens y habitent. Or, comment s'appelle l'endroit ou habitent les parisiens ?Et oui, c'est la capitale. CQFDmdr hhhhhh trop drole,mais comme on a dit pour un forum étudiant c'est inquiétant pour le rendre plus interessant je demanderai a ceux qui ont deja habiter la ville de Quebec de nous en parler un Peu Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Quelle est la capitale du Québec ????????????????????????????????????????????????????????????????????Contrairement à ce que tu pourras lire ou à ce que certains pourront te dire, la capitale du Québec est bien Montréal et plus précisément le quartier du plateau.La preuve : la plupart des parisiens y habitent. Or, comment s'appelle l'endroit ou habitent les parisiens ?Et oui, c'est la capitale. CQFDTrop drôle. Citer
Messages recommandés