Aller au contenu

Joyeuse St-Valentin !


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués

Ben voila la St-Valentin !!!!

Fête des amoureux...!!!

Alors une excellente fête a tout les couples du forum

Beaucoup d'amour et d'amour encore pour tous

Bien heureux les jeunes chanceux qui se sont reunie cette semaine...

Bonne St-Valentin très spéciale a tout ceux qui la fêtera pour une première fois en sol canadien, québecois

Près de leur douce moitié....

Et pour vous tous qui sont encore dans cette attente ...Dites vous que....

C'est le dernière fois que vous la fêterez loin l'un de l'autre...

Bonne fête Mon Amour ...xxxx

Joyeuse St-Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon W-E a vous toussssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben voila la St-Valentin !!!!

Fête des amoureux...!!!

Alors une excellente fête a tout les couples du forum

Beaucoup d'amour et d'amour encore pour tous

Bien heureux les jeunes chanceux qui se sont reunie cette semaine...

Bonne St-Valentin très spéciale a tout ceux qui la fêtera pour une première fois en sol canadien, québecois

Près de leur douce moitié....

Et pour vous tous qui sont encore dans cette attente ...Dites vous que....

C'est le dernière fois que vous la fêterez loin l'un de l'autre...

Bonne fête Mon Amour ...xxxx

Joyeuse St-Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon W-E a vous toussssssssssssssssssssss

merci pour ce poste ...

je voudrais aussi souhaiter bonne saint -valentin a toute les couples qui sont loin de l'etre aimer en cette journée des amoureux.....a mon amour qui vien parfois dans le forum ,joyeuse St-Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse sait-Valentin a tous malgré que pour moi c'est un peu sans goût loin de mon mari...mais comme le dit giogin c'est le dernier a passer sans sa présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saint-valentin est sans goût lorsque la personne que l'on aime n'est pas à nos côtés. Pour ma part, c'est la quatrième saint-valentin passé loin de mon homme ouff :(. Mais il m'a toujours dit qu'on avait pas besoin d'un jour spécial pour se dire qu'on s'aime. Je me dis qu'il a raison :blush:. Bref, bonne saint-valentin à vous tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne St-Vallentin à tous! Beaucoup de bonheur!

Mon épouse et moi allons passer notre première St-Valentin ensemble...hihihihihihih!

Mais...elle a sa première grippe d'homme du Québec...ça c'est moins drôle...hahahahh!

Mais bonne nouvelle elle est à un jet de pierre d'être accepté en maîtrise à l'université...Nous sommes toujours aussi heureux qu'au premier jour de son arrivé. Demain le 14 ça fera 6 mois exactement qu'elle a mise les pieds au Canada...

Bonne chance à toutes et tous et une pensée spéciale à tous ceux qui on vu leur dossier refusé et sont en attente d'une désision favorable...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voila la St-Valentin !!!!

Fête des amoureux...!!!

Alors une excellente fête a tout les couples du forum

Beaucoup d'amour et d'amour encore pour tous

Bien heureux les jeunes chanceux qui se sont reunie cette semaine...

Bonne St-Valentin très spéciale a tout ceux qui la fêtera pour une première fois en sol canadien, québecois

Près de leur douce moitié....

Et pour vous tous qui sont encore dans cette attente ...Dites vous que....

C'est le dernière fois que vous la fêterez loin l'un de l'autre...

Bonne fête Mon Amour ...xxxx

Joyeuse St-Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon W-E a vous toussssssssssssssssssssss

Wow, quelle merveilleuse attention.

Je te souhaite (et à tout le monde ici quoi) d'être bientôt réunis auprès de leur moitié...

Parce que c'est définitivement comme ça qu'on se sent sans eux, comme seulement une moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une belle et douce St-Valentin à toutes les moitiés de ce forum. Pour ceux qui sont réunis depuis peu... ça sera plus que merveilleux. Pour les plus anciens... une belle occasion de se remémorer comment ils ont dû y croire pour y arriver.

C'est aussi l'occasion pour dire que j'apprécie votre présence et l'entraide qu'il y a ici.

Aller... une bonne St-Valentin à nous tous !!! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est intéressant et amusant comme article. Merci de partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intéressant ton article JB, mais j'en ai terminé la lecture avec un goût amère dans la bouche... terrible que dans certains pays, on n'ai pas le droit de s'aimer et de se le prouver tout naturellement... oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit texte intéressant lolll

Séduire la planète!

Découvrez les gestes de séduction propres à chaque pays.

Pour que notre charme opère aux quatre coins du globe, il vaut mieux être au fait des gestes de séduction propres à chaque culture. Gare aux baisers précipités, aux rapprochements trop rapides. Prenez note des particularités des rituels amoureux pour être prête à séduire la planète

ON VEUT SAVOIR. Vous avez vécu un amour multiculturel? Venez nous en parler sur le blogue de Madame.ca.

D'abord, qu'en est-il au Québec? Le point de vue d'une Marocaine

Selon Myriam, qui vit au Québec depuis trois ans et demi, le regard des hommes est pratiquement inexistant: «Je n'ai pas encore appris à décoder quand un homme s'intéresse à moi. Ou alors, c'est le regard lourd de fin de soirée».

La notion de «prendre soin» est ici moins répandue: «Ça me stupéfait que peu de gens se soucient de reconduire une femme à la fin d'une soirée.» Mais serait-ce perçu ici comme une invitation déguisée? Les Québécoises vivent une relation plus égalitaire qu'ailleurs et prennent souvent les devants. «La grande autonomie qu'elles démontrent entraîne des attentes contradictoires», estime Myriam.

Le «blind date» est courant au Québec, alors qu'au Maroc, la société est plus communautaire; on rencontre toujours quelqu'un chez des amis. Les Québécois ont donc une notion de «bulle personnelle» plus large que chez les Méditerranéens. Les hommes sont moins portés sur le compliment et la galanterie mais certaines femmes d'ici n'apprécient pas toujours l'ardeur des hommes au tempérament latin.

Japon

À la Saint-Valentin, les femmes envoient des chocolats à l'élu de leur coeur et en offrent aussi à leurs compagnons de classe ou collègues de bureau. Pour équilibrer les choses, on a inventé le White Day qui est célébré un mois plus tard, le 14 mars. Ce jour-là, c'est au tour des hommes d'offrir des confiseries ou autres cadeaux à leurs dulcinées.

Indonésie

Discuter les mains sur les hanches est perçu comme une attitude agressive qui défie l'autre personne. Aussi, comme dans tous les pays musulmans, on ne tend jamais la main gauche à quelqu'un et on ne l'utilise pas pour manger car elle est jugée impure. Et s'embrasser en public est impensable! Aussi, servez-vous de votre pouce pour montrer et non de votre index, sinon vous pourriez insulter quelqu'un.

Pologne

28% des Polonais ne se sont jamais montrés nus à leur partenaire. Pour tous gestes osés, vérifier que les lumières soient éteintes!

France

Les femmes doivent accepter de se laisser séduire et les hommes doivent être galants et courtois. Ce qui implique la chaise tenue, un manteau enlevé, l'addition réglée, etc. À éviter: le look mal soigné. Sortez vos plus beaux atours!

shim.gifimg-big-box-advert.gifimg-big-box-advert.gifRussie

Les présents sont considérés comme un gage de confiance, une fois que la relation est bien établie. Pour vous séduire, un Russe vous offrira un bouquet composé d'un nombre impair de fleurs... en prenant soin de ne pas en choisir des jaunes!

Afrique

La plupart des tribus croient que le baiser permet de voler l'âme de son partenaire. Alors, ils s'abstiennent et préfèrent, comme préliminaire, la danse où s'enchaînent plusieurs mouvements de séduction. Les Pygmées et les Tongas du Mozambique le jugent non-hygiénique.

Chine

En Chine, le baiser est jugé obscène. Les amoureux ne se bécotent que dans la plus stricte intimité. Dans la province du Yunnan, lors de soirées traditionnelles, les hommes qui désirent séduire une dame doivent attendre le coucher du soleil pour aller frapper à leurs portes. Si les femmes acceptent de leur ouvrir, ils pourront passer la nuit sous leur toit.

InuitsPour chasser le froid, les Inuits s'enduisent de graisse de phoque. Les contacts sont doux... mais glissants! Ensuite, une douche d'urine pour enlever la graisse. Les Esquimaux se frottent le nez en guise de baiser.

Tunisie

Pour séduire les hommes, la danse est très importante. Les jeunes Tunisiennes essaient de reproduire la façon de danser des femmes qu'elles ont observées dans des fêtes ou des mariages. Elles copient leurs gestes où aisance et beauté se mêlent.

Cuba

C'est dans la danse que tous les gestes de séduction passent. Dans la danse Rumba-guaguanco, l'homme mime son désir de toucher le sexe de sa partenaire, au début subtilement puis il essaie de distraire la femme pour arriver à son but. La femme, de son côté, lui rend la tâche plus corsée. Avec des regards perçants, jouant avec sa jupe ou son foulard, esquivant ses avances ou parfois en l'aidant, elle entre dans le jeu de la séduction.

D'autres pratiques de séduction et curiosités du coeur

· Égypte... Le dernier fantasme à la mode? Manger en faisant l'amour.

· Papouasie... des couples dormant dans la même pièce que les enfants et on fait l'amour dans la forêt.

· Chez les Huli... Pour protéger son pénis, l'homme verse une huile, extraite d'un arbre local, dans le vagin de son épouse.

· Royaume-Uni... les Anglaises considèrent les omoplates comme étant très séduisantes.

· Japon... Bon dernier dans le classement des pays les plus "chauds" avec seulement 36 rapports sexuels par an.

· France... On y fait l'amour plus de 130 fois par année et on peut se donner jusqu'à quatre baisers à la fois. On ne fait rien à moitié!

· Russie... Le froid favorise le rapprochement. Comme en France et aux États-Unis, les Russes font l'amour environ 130 fois par an.

· Inde... 79% des étudiants sont favorables aux rapports sexuels avant le mariage pour les hommes, mais 58% seulement le permettent aux femmes!

· Île de Chuuk en Micronésie... Les filles sont choisies en fonction de la beauté de leurs "lèvres d'en bas"... La nuit avant le mariage, les garçons observent en cachette la beauté du sexe des belles endormies!

· Italie... Les Italiens préfèrent faire l'amour à l'heure du déjeuner pour que cela ne perturbe pas leur vie familiale et leur permette de retrouver la forme pour le soir.

· Argentine... Seulement 36% des amoureux s'envoient des fleurs tandis qu'en Hongrie, près de 94% des amants s'achètent des fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Île de Chuuk en Micronésie... Les filles sont choisies en fonction de la beauté de leurs "lèvres d'en bas"... La nuit avant le mariage, les garçons observent en cachette la beauté du sexe des belles endormies!

lèvres d'en bas

MDR

J-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le froid favorise le rapprochement. Comme en France et aux États-Unis, les Russes font l'amour environ 130 fois par an.

Dans ce cas on peut en conclure qu'au Québec on passe aussi beaucoup de temps sous la couette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement