Habitués paradiz22 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 (modifié) bonjour, à st hyacinthe il ya une école de formation professionnelle qui m'interresse donc je compte habiter pas loin de la en plus ils ont un CPE pour ma fille ça serait l'idéal, mais comment est cette ville y a til des parcs... a la base on penchait plus pour candiac la prairie mais cette école à l'air bien donc habiter la c'est plus pratique. Modifié 12 février 2009 par paradiz22 Citer
matthieudenis Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour nous aussi avons choisis st hyacinthe comme ville d'immigration. nous avons la chance d'avoir un couple d'ami quebecois pur souche qui réside là bas.Pour des renseignements tu as le site sthyacinthe.ca tu as pleins d'info sur la ville et tu as aussi le site lecourrier.ca c'est un journal quotidien et réputé de st hyacinthe là aussi tas pas mal d'info. Voilà peut-être que l'on se verra là bas Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Bonjour,Tu trouveras beaucoup d'informations sur ce site:tourisme St-HyacintheBienvenue! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 (modifié) St hya hya c'est une ville pleine d'emplois et l'avantage majeur c'est que tu peux vivre à la campagne et pas cher . un exemple moi je vends ma maison 130 000 pour 60 000 pied carré de terrain . donc en résumé une qualité de vie et travail , idéal pour une familleEt comme j'imagine que tu viens du 22 çà y ressemble beaucoup , moi je suis du 22 aussi @+ Modifié 12 février 2009 par mission.qc Citer
Christiane Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 St hya hya c'est une ville pleine d'emplois et l'avantage majeur c'est que tu peux vivre à la campagne et pas cher . un exemple moi je vends ma maison 130 000 pour 60 000 pied carré de terrain . donc en résumé une qualité de vie et travail , idéal pour une famille Et comme j'imagine que tu viens du 22 çà y ressemble beaucoup , moi je suis du 22 aussi @+ Bonjour ! Je suis québécoise, née et vivant à Saint-Hyacinthe, donc une maskoutaine ! En tant que consultante en ressources humaines, je travaille avec de nombreux employeurs de la région qui accueille des travailleurs récemment immigré chez nous, ainsi qu'avec divers organismes à Saint-Hyacinthe qui se dédient expressément à l'immigration. Je vous réfère avec plaisirs à madame Johanne Delage, de l'organisme Forum 20-20, partenaire par excellence pour préparer votre avenir chez nous ! Pour la rejoindre : Site Internet : [email protected] Téléphone : (450) 778-5139 Télécopieur : (450) 778-1491 Adresse: 795 avenue du Palais, 3ème étage, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5C6 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 avril 2010 Habitués Posté(e) 13 avril 2010 St hya hya c'est une ville pleine d'emplois et l'avantage majeur c'est que tu peux vivre à la campagne et pas cher . un exemple moi je vends ma maison 130 000 pour 60 000 pied carré de terrain . donc en résumé une qualité de vie et travail , idéal pour une famille Et comme j'imagine que tu viens du 22 çà y ressemble beaucoup , moi je suis du 22 aussi @+ Euh, je ne voudrais pas dire, mais je suis allée faire un tour sur Réaltor... Pour 130 000, je n'ai trouvé qu'une maison de ... 130 ans http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=DYNASIMPLE&NoMls=MT8246646&Source=WWW.MLS.CA&Langue=F Ceci explique cela ? :-) Citer
Messages recommandés