Habitués procor Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 Felicitations lafarfalla .Bon preparatifs Citer
Habitués ing Posté(e) 22 juin 2013 Habitués Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour à tous, je veux savoir si parmi ceux(nabil, klo, woene, tocas,ngoin ) qui attendent le visa si quelqu'un a du écrire à l ambassade pour avoir de renseignement sur son avancement de son dossier, moi début juillet je vais leur écrire pcq trop c'est trop Citer
Habitués procor Posté(e) 22 juin 2013 Habitués Posté(e) 22 juin 2013 Tu as raison ing franchement ils exagerent avec les delais c est decourageant Citer
Ngoin Njoffa Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour à tous, je veux savoir si parmi ceux(nabil, klo, woene, tocas,ngoin ) qui attendent le visa si quelqu'un a du écrire à l ambassade pour avoir de renseignement sur son avancement de son dossier, moi début juillet je vais leur écrire pcq trop c'est trop Ciao ing.j'ai ecrire depius mid juin. voici leur reponse. Nous confermons d'avoir reçu les résultats des examens médicaux. Or vous devez attendre nos instructions. Rome exagerent trop.. je me demande si la france n'est pas membres de l’Association professionnelle des agents du Service extérieur (APASE)???? ou bien c'est seulement rome qui faire la grève !!!! comme indique sur le site cic . Citer
klo Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Salut Ing et à tous, Moi je n'ai plus écrit à l'ambasse et je ne compte plus le faire...de toute façon ils ont leur temps à eux. Je ne pense pas qu'en leur écrivant ou en protestant d'une manière ou d'une autre ça changera les choses... Entre temps j'explore d'autres opportunitées... Du courage à tous! Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 salut tous le monde j'ai ecris il y a un moi a l'embassade et j'ai eu la meme reponse "Nous confermons d'avoir reçu les résultats des examens médicaux...... vous devez attendre nos instructions". donc je crois que on doit attendre et attendre mes cheres Citer
Habitués Woene Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Purtroppo dobbiamo aspettare ma non è facile. Citer
lafarfalla Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour les amis, ça fait un bout que j'ai ete absente sur ce forum, ceci etait du aux preparatifs du depart, le demenagement a ete fait lundi dernier et maintenant ns attendons le depart prevu pour le 16 juillet. Je suis desolée que les dossiers des membres de ce fil n'aient pas eu de suite depuis , surtout celui de nabil c'est pas juste mais bon on n'y peut rien il faut continuer à attendre. Je vous souhaite beaucoup de courage , car nous savons tous qu'en I°talie le mode de proceder est sans precedent!!! Je vous donnerai des nouvelles une fois installée. BONNE CHANCE A TOUS L'ATTENTE FINIRA UN JOUR. nabilsherbrooke a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour les amis, ça fait un bout que j'ai ete absente sur ce forum, ceci etait du aux preparatifs du depart, le demenagement a ete fait lundi dernier et maintenant ns attendons le depart prevu pour le 16 juillet. Je suis desolée que les dossiers des membres de ce fil n'aient pas eu de suite depuis , surtout celui de nabil c'est pas juste mais bon on n'y peut rien il faut continuer à attendre. Je vous souhaite beaucoup de courage , car nous savons tous qu'en I°talie le mode de proceder est sans precedent!!! Je vous donnerai des nouvelles une fois installée. BONNE CHANCE A TOUS L'ATTENTE FINIRA UN JOUR. Citer
Habitués ing Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Posté(e) 11 juillet 2013 ciao nabil, tu as deja payé les frais de droit de la residence permanent? Citer
klo Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Salut à tous, Je constate que les choses sont toujours statiques à l'ambassade...jettez un coup d'oeil aux nouveaux critères d'optention du CSQ, selon moi ce processus d'immigration touche à sa fin... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html Du courage à tous! Citer
Habitués Woene Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 Ils sont entrain d'endurcir le processus. Normalement ces mesures doivent accélérer le traitement des dossiers. En lisant un peu les forums, en France par exemple, si je ne me trompe pas la durée du traitement des dossiers est acceptable. On se demande prq Rome tarde ainsi. On ne peut que nous souhaiter du courage et espérons ql se réveille cet été. Bonne chance à tous..... Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 ciao nabil, tu as deja payé les frais de droit de la residence permanent? ciao, non ancora Citer
Habitués Woene Posté(e) 15 juillet 2013 Habitués Posté(e) 15 juillet 2013 http://www.forum.immigrer.com/blog/129/entry-305-la-greve-des-bureaux-dimmigration-dure-depuis-1-mois-ce-que-jen-pense/ Citer
Habitués Woene Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 l'attente risque d'être encore longue, jetez un d'oeil a ce lien; http://www.forum.immigrer.com/topic/126122-cic-en-greve/ Citer
Habitués Woene Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 ils ont qd même raison mais nous, on paie les pots cassés. Citer
Habitués ing Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 niente da fare secondo me il prossimo anno, comincio a prendere la cosa sul serio. lo sciopero c'è encore. Citer
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 Minchia prima la quota adesso lo sciopero di questi C..... insomma andiamo bene!!! Lo sapevo che si andra tutto e tutti a 2014 se siamo ancora vivi ;-) Citer
Habitués ing Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 le bras de fer fer contunue tjrs entre le gouvernement canadien et apase(le syndicat), ormai siamo proprio alla fruta. con il tempo che passa rischiamo di rifare la visità medica. Citer
Messages recommandés